©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 200
par AmberS157
Qui pourrait penser que cette jeune fille de bonne famille. Jeune fille modèle qui plus ai. Soit également une soumise qui chercher à repousser ses limites, où l'humiliation et la dépravation sont des mots qui la font rêver, qui la font vibrer
par Dionysos06
Le passage de l'ombre à la lumière, de la sagesse à la soumission, de la prestance bourgeoise à l'humiliation consentie. Les contrastes sont aussi sublimes et excitants qu'Amber.
par sylvain3043
AmberS157 a écrit :Il est possible qu'Amber fasse une petite cam pour le 1er mai ! A confirmer.

(idées à proposer les bienvenues)

une petite cam "Amber soumise à vos moindres désirs". Différentes tenues de soumise à essayer, quelques jouets de différentes tailles à essayer également, s'il y a des queues réelles c'est encore mieux. Les voyeurs font des demandes et Amber à obligation de réaliser celles retenues par son Maître.
par AmberS157
@sylvain3043
finalement ce ne sera pas ce samedi 1er mai, ce sera juste reporté.
Néanmoins les idées restent les bienvenues pour sa 4eme ou 5eme cam ! Je ne sais plus maintenant lol
par AmberS157
Après la double personnalité; Fille sage de bonne famille / Soumise à dépraver

Cette fois-ci du deux en un !

Amber à l'arrière de l'officine la gentille jeune fille sage qui au travail se fout à poil, se mets des doigts telle une belle salope !
par AmberS157
julesx630 a écrit :Magnifique en mode "civile respectable (mais déjà suggestive avec ce joli haut)" et la maintenant, au boulot. Où l'envie de se faire plaisir est plus fort que tout !!

Elle prends quelques belles initiatives, disons.

Cela fait partie des jeux,
et des idées il y en a encore.

S157 devenue de plus en plus présente dans la vie d'Amber
par luietelle
@AmberS157
" Qui pourrait penser que cette jeune fille de bonne famille. Jeune fille modèle qui plus ai. Soit également une soumise qui chercher à repousser ses limites, où l'humiliation et la dépravation sont des mots qui la font rêver, qui la font vibrer"
L'un (jeune fille de bonne famille) n'empêche pas l'autre (une soumise), bien au contraire, ne dit-on pas " se méfier de l'eau qui dort " :) :) :x :x
Vraiment fantastique. Oui bon ok, je me répète, mais franchement je commence à me trouver à cours de vocabulaire!!! Mais quelle sublime petite Salope!!! Voilà, comme ça, c'est dit!! :x lol lol lol
par AmberS157
Masterlaurent a écrit :Vraiment fantastique. Oui bon ok, je me répète, mais franchement je commence à me trouver à cours de vocabulaire!!! Mais quelle sublime petite Salope!!! Voilà, comme ça, c'est dit!! :x lol lol lol

@Masterlaurent
Mais tu peux te répéter surtout lorsqu'il s'agit de mots crus ! Important pour son éducation.
Puis Amber aime qu'on la complimente, "salope" pour elle est évidement un compliment très flatteur 0=)
Aujourd'hui,

nous avons été invités, repas familial côté Amber.

Petit soleil, temps doux.
Amber porte une robe légère.

Après le repas, petite promenade afin de bien digérer !

Pour ceux qui aiment l'ambiguïté de cette double personnalité, nous sommes une nouvelle fois en plein dedans.
jml59 a liké
AmberS157 a écrit :Aujourd'hui,

nous avons été invités, repas familial côté Amber.

Petit soleil, temps doux.
Amber porte une robe légère.

Après le repas, petite promenade afin de bien digérer !

Pour ceux qui aiment l'ambiguïté de cette double personnalité, nous sommes une nouvelle fois en plein dedans.

Divine habillée et divinement salope dès que la famille a le dos tourné.
Comme vous avez pu le remarquer Amber ne portait pas de culotte sous sa petite robe légère Amber ne portait pas de culotte.
Et ce depuis notre arrivée, le repas familial s'est déroulé ainsi.
Bien entendu elle à été félicitée pour cela, je lui ai donc logiquement ajouté un élément pour la fois suivante.
"Tu ne portera pas de sous-vêtements, mais en plus avant d'arriver je jouirai dans ta chatte de petite chienne "
A l'écoute de mes propos, j'ai que ça la faisait frissonner !
Je lui ai posé la question :
- "ça t'excite salope, cette idée là?"
- "Oui, ça m'excite à fond, même si je serai surement mal à l'aise sur le moment"
- "Allez, va là plus loin, installe toi, écarte tes cuisses et caresse toi en imaginant la scène"
Amber s'exécute ! Sans un mot elle se masturbera quelques minutes devant moi.
Elle à dû s'arrêter avant de jouir !
Nous avons repris le cours de notre promenade.
En plus de cette robe légère sans culotte, désormais elle avait la chatte bien mouillée
jml59 a liké
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée