©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 146
par ksexg
Ce sourire en dit long... ;)

nananette a écrit :
pourvoir a écrit :Oui et même si certains adages diraient qu'il vaut mieux l'avoir en photo qu'en pension...je pense que tu apprécies de l'avoir en pension et faire des photos :D
Enfin j'ai vu que les chips ont fondu comme neige au soleil avec ta "chip" (in english) ;)

Afin de récompenser ceux qui nous laisse des commentaires sympa :) Heureusement que certains commentent encore...

Alors que va-t-elle faire après ce petit sourire diabolique ?
par cplamor
jfarel a écrit :elle a vraiment un très joli corps..ça doit être très bon de se faire sucer par elle

Ah pour ce qui est du joli corps je préfèrerais la caresser pour mieux en jouir...
Et se faire sucer par un aussi joli sourire, qui y résisterai ?
par tibay3
nananette a écrit :
pourvoir a écrit :Oui et même si certains adages diraient qu'il vaut mieux l'avoir en photo qu'en pension...je pense que tu apprécies de l'avoir en pension et faire des photos :D
Enfin j'ai vu que les chips ont fondu comme neige au soleil avec ta "chip" (in english) ;)

Afin de récompenser ceux qui nous laisse des commentaires sympa :) Heureusement que certains commentent encore...

Elle a l'air tellement heureuse qu'on aimerait très vite lui refaire plaisir ;)
par nananette
L’amant du moment n’a surement pas regretté son déplacement :)

Et vous, l’auriez vous regretté ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par nananette
pistache71 a écrit :
nananette a écrit :L’amant du moment n’a surement pas regretté son déplacement :)

Whoua je découvres le post de Nana honte à moi :oops: vraiment heu comment dire ...bandant voilà

Que dire mise à part : bienvenue ^^
par tibay3
nananette a écrit :
pourvoir a écrit :
nananette a écrit :Coucou tout le monde. En ce moment on est très pris, Nana est rentrée de vacances donc je m'occupe un peu d'elle. Je n'ai pas encore rajouté de nouvelles photos car il y avait peu de commentaires aux dernières j'ai donc pensé que Nana n'intéressait plus grand monde. Je vais essayer de reprendre là où j'en été à savoir l'apres midi rosebud où Nana à découvert cet objet à l'intérieur d'elle pendant qu'elle se faisait déguster et bientôt prendre comme une jolie petite coquine.

Cette petite coquine nous fait rêver ...elle est sublime.. sympa de nous faire partager ses moments forts !

Pour toi qui est le premier a commenter notre retour :D
Nana qui expérimente de nouvelles positions et de nouvelles sensations....
La petite Nana se dit elle même « salope » maintenant. Et vous qu’en dites vous ?

Que j'adorerai la prendre dans cette position moi aussi !! ;)
par nananette
tibay3 a écrit :
Que j'adorerai la prendre dans cette position moi aussi !! ;)

Tu passes sur Paris on en discute autour d’un verre ?
par vox
nananette a écrit :L’amant du moment n’a surement pas regretté son déplacement :)

comment regretter un telle deplacement avec une si belle récompance j'aurai aimer être à sa place ;)
par pierrotmartine01
que dire de cette petite jeunnette?, coquine a souhait, gourmande a ces heures, je devrais avoir honte de voir cela, a mes 46 piges, mais elle est tentante :P :P joli poste, jolie demoiselle , merci a vous les jeunes :P :P :P
par tibay3

Je regrette juste de ne pas être l'amant en question !! :)
ça c'est vraiment dommage au vue de l'action qui s'y joue
par nananette
vox a écrit :comment regretter un telle deplacement avec une si belle récompance j'aurai aimer être à sa place ;)

Je ne pense pas qu’il ait regretté ^^

pierrotmartine01 a écrit :que dire de cette petite jeunnette?, coquine a souhait, gourmande a ces heures, je devrais avoir honte de voir cela, a mes 46 piges, mais elle est tentante :P :P joli poste, jolie demoiselle , merci a vous les jeunes :P :P :P

Merci pour ton commentaire, c’est super si la petite Nana te plait. C’est vrai elle est très joueuse la petite Nana.
Nous n’avons pas tout mis sur le topic, Nana joue bien plus qui est exposé là :P

tibay3 a écrit :

Bonne réponse :D Sais tu masser sans déraper ?
par vox
nananette a écrit :
vox a écrit :comment regretter un telle deplacement avec une si belle récompance j'aurai aimer être à sa place ;)

Je ne pense pas qu’il ait regretté ^^

pierrotmartine01 a écrit :que dire de cette petite jeunnette?, coquine a souhait, gourmande a ces heures, je devrais avoir honte de voir cela, a mes 46 piges, mais elle est tentante :P :P joli poste, jolie demoiselle , merci a vous les jeunes :P :P :P

Merci pour ton commentaire, c’est super si la petite Nana te plait. C’est vrai elle est très joueuse la petite Nana.
Nous n’avons pas tout mis sur le topic, Nana joue bien plus qui est exposé là :P

tibay3 a écrit :

Bonne réponse :D Sais tu masser sans déraper ?

J'en suis meme sur qu'il n'a pas regretter, je parlais pour moi j'aurai bien voulu etre à ca place :D
par testeur
nananette a écrit :Mignon non ?

Qu’en pensez vous ?

ahhhhhh, les couettes :twisted:
par Cocufieurhedoniste33
nananette a écrit :

Toute cette série de photos est juste superbe et excitante ! Mais ce sourire ensorceleur! Quel bonheur de la voir aussi rayonnante devant son amant !!! :oops:
par max58
nananette a écrit :
fricau a écrit :
nananette a écrit :

humm..je pense que ça a voir avec le fait de jouer d'un instrument :ugeek:

Bravo :O
sylv32 a écrit :

Jouer de la flûte ?

Réponse en image ?

misscple36 a écrit :j'ai bien une petite idée, surtout que le monsieur est appétissant :oops:

Je pense que tu as deviné :D

Elle fait dominé comme ca cest superbe
par mika007

Hooo que non :o !! Nana >>>un rêve<<< 8-)
Elle m impressionne a chaque fois que je vois vos photos :oops:
par Uground
nananette a écrit :Voila comment cela se passe si miss a aimé le massage et qu'elle souhaite aller plus loin (une fois de plus rien de systématique), mais c'est un des scenarii possible. :)

Je pourrais bien tenir une heure sans probleme, une partie du plaisir est là aussi :)
par zmike
nananette a écrit :
jfarel a écrit :waouw terriblement sexy ! j'adore vraiment bcp celle-ci ! hummm un regal

Oui très sympa ce genre de photos... Il y avait pas mal de monde dans le métro en plus...

meletval64 a écrit : belle exhib et belle salope.il lui reste q a ecarter ses cuisses...

Il suffisait de demander...

ruskof92 a écrit :Magnifique,sublime,grandiose...
Vivement que je vous y croise...

Tu sais quoi faire...

Comme j'aimerais la croiser dans le métro...
par nananette
Bonsoir,

Nous serons demain sur la route (sortie de Paris entre 18h30 et 19h) en direction de la Normandie (Granville). Nous serons disponible pour boire rapidement un verre sur une aire d’autoroute.

Si certains sont intéressés, merci de laisser un commentaire ici (et non en MP), si cela nous intéresse nous vous contacterons nous même en vous donnant plus d’informations en temps réels.
par roc2b
nananette a écrit :Bonsoir,

Nous serons demain sur la route (sortie de Paris entre 18h30 et 19h) en direction de la Normandie (Granville). Nous serons disponible pour boire rapidement un verre sur une aire d’autoroute.

Si certains sont intéressés, merci de laisser un commentaire ici (et non en MP), si cela nous intéresse nous vous contacterons nous même en vous donnant plus d’informations en temps réels.

je suis un peu trop loin dommage :(
par mika007
nananette a écrit :Bonsoir,

Je risque d être dans le secteur car vous allez passer pas tres loin de moi :P ;)
par nananette
leloup44 a écrit :Quand une aussi charmante personne passe dans le 78, on ne peut que faire le détour.

Es tu dispo ?
mika007 a écrit :Je risque d être dans le secteur car vous allez passer pas tres loin de moi :P ;)

Ca veut dire dispo ?
par scort75
ah pas de chance pour moi une nouvelle fois j 'aurais bien tenter la rencontre mais je ne suis pas dans les delais de route a cette heure vers la normandie en plus c'est l'enfer risque d’être tres en retard derrière .... a voir mais ca risque d etre difficile pour moi

pour info coudeville plage les dunes superbe coin pour photo exhib.... au nord de granvile 4 -5 km environ ..... :D :D :D :D :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :oops: :o :o :o :o
par photographe78
Bonjour,
J'ai pas eu encore le plaisir de te rencontrer, je serai dispo. ce soir rien que pour toi !

Biz
par nananette
photographe78 a écrit :Bonjour,
J'ai pas eu encore le plaisir de te rencontrer, je serai dispo. ce soir rien que pour toi !

Biz

Nous serons entre 18h30 et 19h hors de paris, je t'enverrais les infos en temps réel.
par mika007
mika007 a écrit : Je risque d être dans le secteur car vous allez passer pas tres loin de moi :P ;)

nananette a écrit :Ca veut dire dispo ?

Oui dispo ;) :D
par leloup44
nananette a écrit :
leloup44 a écrit :Quand une aussi charmante personne passe dans le 78, on ne peut que faire le détour.

Es tu dispo ?

Je suis dans le sud du département et je vais avoir beaucoup de mal à me libérer pour être dans vos horaires, surtout un vendredi soir.
Amusez-vous bien.
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée