©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 16
@StanIvanov merci pour ces récits et ces photos qui sentent bon la luxure le libertinage et le plaisir.

Un peu sur le cul au dernières pages par rapport à l’autre c…ard !!
Ce genre d attitude est lamentable.
Il y avait un fil de discussion qui évoquait le fait d être plus tranquille avec des hommes déjà en couples ( moins de risque d avoir des attitudes type : » je la veux pour moi » )
Il y a différents débats la dessus ..
Bref

J’espère que vous retomberez sur des gens de confiance avec un esprit aussi coquin que le votre :x
StanIvanov a liké
par StanIvanov
Anecdote courte.

Sortie hier soir à la Divine Alcôve (une fois encore, le restaurant est devenu depuis le temps un peu notre cantine)... Lou sublime comme à l'accoutumée dans une robe noire et or achetée chez Metamorph'Ose. Comme toujours, nous voici attablés en compagnie d'autres couples. Beaucoup de débutants ce soir. Nous échangeons avec nos voisins à propos du libertinage. La discussion est plaisante et amicale. L'une des jeunes femmes vient de Shangai avec son compagnon. A côté un couple de libertins expérimentés. On boit, avec modération, on discute, on s'amuse... Alors que le repas touche à sa fin, Lou se penche vers moi et glisse à mon oreille : "Le type là, tu lui récupères son numéro de téléphone ?". Alors que l'on commence à bouger, je m'exécute en allant voir le gars en question, visiblement ravi. Il se doute que la question ne vient pas de moi.

Nous rentrons ensuite avec Lou. Il fait froid. Il est tard. Peu de taxis à cette heure. Nous rentrons. Je dis à Lou "J'aimerais prendre tes seins en photos". Elle se déshabille, s'allonge sur le lit et me dit "vas-y". Je partagerai avec vous une ou deux photos ce week-end...
Quel délicieux teasing une fois de plus @StanIvanov ! Et quelle chance pour ce charmant monsieur de venir garnir le répertoire téléphonique de la délicieuse Lou…
Je vais surveiller avec attention votre topic pour découvrir cette œuvre d art que représente la poitrine de Miss!
Bises et ravi de lire cette expérience et ce dîner réussis !
A
StanIvanov a liké
par martino
Lou est vraiment au top dans ces photos! On peut très bien s'imaginer à la place du photographe, avec cette vue privilégié de sa poitrine mais avec des fortes envies de dévoiler le reste ;)
StanIvanov a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée