@MissCroclavie si tu serais dans le coin je te les partagerais avec plaisir !
Voila une femme partageuse. On te savais déjà très généreuse.
Du coup je me suis acheté cette tenue mais je ne sais pas quoi mettre en bas !
Joli haut. Pour le bas, il faut tenir compte de l'ouverture dans le dos. Je pencherais vers une jupe.
Cela prend en effet beaucoup de temps sur mon temps personnel déjà, je suis moins en contact avec des amis par manque de temps alors j’essai de garder le plus de temps possible pour poursuivre ma vie normale d’hyperactive. Ce qui me laisse très peu de temps mort!
On ne va tout de même pas te dire de prendre sur le temps de tes rencontres pour nous ecrire ici.
D’ailleurs je m’étais dit, on stop les nouveaux pendant mon stage donc jusqu’à fin novembre mais on a vu un petit nouveau il y a 2 jours et c’était juste topissime. Tout s’est super bien passé, très bon feeling à 3, et une endurance à couper le souffle! Pas sûr de ma décision au final
Il y a des choses pour lesquelles il est bon de changer d'avis.
Dans le spa, je voyais @CoupleEssonne nous regarder avec un grand sourire qui en disait long sur son humeur du moment.
Je le caressais également discrètement dans le spa.
je fini par rouvrir les yeux et je vois mon mari, assis pas loin de moi en train de me comtempler, serein. C’est là pour moi l’extase, recevoir ou donner du plaisir à l’autre tout en regardant mon mari apprécier le moment!
Voila qui démontre l'amour dans un couple joueur.
Peut être une jeudi soir!
C'est une rentrée prolifique.
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Pseudo de couple FloetSergio