©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 102
par sergio
Mais après moi je veux pas f’un truc régulier une fois par semaine, tous les lundis soirs à 21h.

Chacun voit les plaisirs du candaulisme à sa manière. Certains prefereront un régulier, d'autres des "frequenciers" (pour reprendre le terme de Misssaxojaune), d'autres encore ne veulent que des "One shot".
Le principal est que chacun y prennent du plaisir. ;)

A lire ce com, il semble que nous ayons loupés beaucoup de tes rencontres. Faut dire que tu sais nous montrer ton évolution dans les plaisirs du sexe et que tu recules rarement devant une chose que tu n'as jamais essayé. C'est un plaisir de te lire.

Tu n’a pas tort @sbe4 , j’adore vraiment me délecter de ce sexe mais disons que parfois je suis trop gourmande et anatomiquement, ça passe pas bien

As-tu essayer des positions plus adéquate pour cette longueur de queue?
par sergio
@MissCroclavie si tu serais dans le coin je te les partagerais avec plaisir !

Voila une femme partageuse. On te savais déjà très généreuse.

Du coup je me suis acheté cette tenue mais je ne sais pas quoi mettre en bas !

Joli haut. Pour le bas, il faut tenir compte de l'ouverture dans le dos. Je pencherais vers une jupe.

Cela prend en effet beaucoup de temps sur mon temps personnel déjà, je suis moins en contact avec des amis par manque de temps alors j’essai de garder le plus de temps possible pour poursuivre ma vie normale d’hyperactive. Ce qui me laisse très peu de temps mort!

On ne va tout de même pas te dire de prendre sur le temps de tes rencontres pour nous ecrire ici. :x

D’ailleurs je m’étais dit, on stop les nouveaux pendant mon stage donc jusqu’à fin novembre mais on a vu un petit nouveau il y a 2 jours et c’était juste topissime. Tout s’est super bien passé, très bon feeling à 3, et une endurance à couper le souffle! Pas sûr de ma décision au final

Il y a des choses pour lesquelles il est bon de changer d'avis. ;)

Dans le spa, je voyais @CoupleEssonne nous regarder avec un grand sourire qui en disait long sur son humeur du moment.
Je le caressais également discrètement dans le spa.

je fini par rouvrir les yeux et je vois mon mari, assis pas loin de moi en train de me comtempler, serein. C’est là pour moi l’extase, recevoir ou donner du plaisir à l’autre tout en regardant mon mari apprécier le moment!

Voila qui démontre l'amour dans un couple joueur.

Peut être une jeudi soir!

C'est une rentrée prolifique.
par sergio
Et en effet rencontre jeudi soir avec J, notre régulier et vendredi soir avec un couple homme bi, je suis assez impatiente d’être en fin de semaine !

Très prolifique.
@sergio, merci c'est un agréable bestof que tu nous donnes à lire ce matin, sur l'un des posts les plus passionnants du forum.
MissCouple91 a écrit :La soirée n’est en effet que partie remise, et je devais aller à une nouvelle samedi soir du coup mais disons qu’un enchaînement d’événements (couple avec lequel j’y allait m’a fait faux bond, je connaissais d’autres hommes seuls et le couple organisateur mais stressée de ce désistement, un problème de lentilles m’empêchant de conduire) ont fait que je ne me suis pas rendu à la soirée.
Et en effet rencontre jeudi soir avec J, notre régulier et vendredi soir avec un couple homme bi, je suis assez impatiente d’être en fin de semaine ! :x :x :x :x

Nous y sommes. :)
Très bonne soirée à vous.
Saxojaune a écrit :hummmmmmmm :)
je me demande combien de fois vous avez vu J ?

Trop pour le compter lol!
Enfin @CoupleEssonne doit le savoir vu qu’il tient un tableau mais cela fait plus d’un an qu’on le voit régulièrement.
MissCroclavie a écrit :
MissCouple91 a écrit :La soirée n’est en effet que partie remise, et je devais aller à une nouvelle samedi soir du coup mais disons qu’un enchaînement d’événements (couple avec lequel j’y allait m’a fait faux bond, je connaissais d’autres hommes seuls et le couple organisateur mais stressée de ce désistement, un problème de lentilles m’empêchant de conduire) ont fait que je ne me suis pas rendu à la soirée.
Et en effet rencontre jeudi soir avec J, notre régulier et vendredi soir avec un couple homme bi, je suis assez impatiente d’être en fin de semaine ! :x :x :x :x

Nous y sommes. :)
Très bonne soirée à vous.

Merci @MissCroclavie , malheureusement dame nature à pointée le bout de son nez très en avance, ce qui m’a obligé à annuler la soirée et celle de demain soir, :(
Je dois avouer que je suis assez dégoûté, ça fait un mois et demi que l’on ne s’est pas vu, nos corps sont en manque!!! Mais bon ce qui est certain c’est que ce n’est partie remise :x
sergio a écrit :
Mais après moi je veux pas f’un truc régulier une fois par semaine, tous les lundis soirs à 21h.

Chacun voit les plaisirs du candaulisme à sa manière. Certains prefereront un régulier, d'autres des "frequenciers" (pour reprendre le terme de Misssaxojaune), d'autres encore ne veulent que des "One shot".
Le principal est que chacun y prennent du plaisir. ;)

A lire ce com, il semble que nous ayons loupés beaucoup de tes rencontres. Faut dire que tu sais nous montrer ton évolution dans les plaisirs du sexe et que tu recules rarement devant une chose que tu n'as jamais essayé. C'est un plaisir de te lire.

Tu n’a pas tort @sbe4 , j’adore vraiment me délecter de ce sexe mais disons que parfois je suis trop gourmande et anatomiquement, ça passe pas bien

As-tu essayer des positions plus adéquate pour cette longueur de queue?

C’est à dire, peux tu m’apporter ton éclairage pour des positions adéquates pour cette longueur de queue ?
Au cas où je découvre de nouvelles choses 0=)
par sergio
Avec plaisir.

Tu es allongée sur le dos (lit, table, etc..), la tête renversée. Ainsi la gorge est-elle "en ligne" avec le pénis. Ca permet un meilleur passage. Bien sur, il faut que ton complice ne soit pas en mode "bourrin".

deepthroat_2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Je lirais ton retour d'experience avec plaisir.
Et on ne t'en voudras pas s'il n'y a pas de photos. Autant
que vous soyez concentré sur la réussite de cette gorge profonde.
Jeanquipréfèrepasserlasiennedansuntrou ! :)
@jeanrp , je pense que c’est une question aussi d’étirements réguliers ou non, de sa physionomie de base.
Certains ne seront jamais souple malgré leur efforts ne le seront jamais totalement et des étirements réguliers depuis un paquets d’années aident beaucoup.
par sergio
Certains ne seront jamais souple malgré leur efforts

Je ne peux qu'être d'accord avec toi. :x
jeanrp a écrit :@MissCouple91 je veux bien prendre des cours de yoga... :D

Jeanenpositiondulotus

@jeanrp loin de moi le yoga, stretching ou autre, moi j’ai besoin que ça bouge, de faire un sport de contact, d’equipe, de faire ensemble, une philosophie de vie qui me suit partout.
Et donc avant et après les entraînements depuis que j’ai 6 ans, je fais des étirements pour préserver mes muscles!
Coucou tous le monde, un petit passage pour moi ici, malgré que je suis bien plus assidue à lire les posts de @MissCroclavie et @croclavie82 et des @Saxojaune @MissSaxoJaune . Et quelques autres posts.

J’ai envie de vous partager un bout de nos aventures.

Notre abonnement wyylde s’est terminé début septembre, nous avons prit la décision de ne pas renouveler l’abonnement pour le moment. Je me suis fixé dans le même temps de ne pas faire plus de 2 rencontres coquines par semaine. En effet, j’ai tendance sinon à en prévoir trop et c’est très fatigant à la longue. Je trouve que cela est un rythme assez satisfaisant, même si parfois j’aimerais plus!
Je rencontre exclusivement des personnes dans le cercle que je me suis créé, pas de lapins, pas de déconvenues et ça c’est super chouette!
Je vous met une petite photo pour illustrer une de mes rencontres de la semaine dernière qui fut assez appétissante !
par sergio
Voila une bonne idée pour garder l'envie et la forme.

Je rencontre exclusivement des personnes dans le cercle que je me suis créé, pas de lapins, pas de déconvenues et ça c’est super chouette!

Ca confirme aussi ton envie de ne plus gâcher d'energie avec des hommes qui n'en valent pas la peine.

Un trio avec un couple à l’occasion de l’anniversaire de mr !

Je suis sur que tu auras été un cadeau qui restera en mémoire de monsieur.
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée