Nymphette a écrit :@PateL en parlerait bien mieux que moi, mais nous sommes totalement en phase. Oui j'aime plaire aussi avec mes petits pieds et en faire un objet de désir et de plaisir ... y compris partagé. C'est bien dans cet esprit que j'ai choisi de publier cette photo (mais on peut y voir aussi d'autres choses bien sûr).
Je suis en train d'écrire un texte sur ce thème ... je pense qu'il devrait vous plaire 
Je ne suis pas sûr d'en mieux parler que l'intéressée elle-même... Moi ce que je trouve d'intéressant concernant la Nymphette c'est qu'elle a réussi à développer une érogènéisation (le dictionnaire semble mépriser les mots que j'invente... de mieux en mieux...

) de cette partie de son anatomie, un peu contre toute attente...
Je ne fais absolument pas dans la performance sur le mode du concours de celui qui p@sse le plus loin ou qui ch@e le plus haut mais je dois reconnaître que de la voir jouir quasi exclusivement en m'occupant de ses pieds à une saveur assez singulière... Mais au fond, ce qui prime (je crois) c'est la découverte d'une forme de plaisir jusque-là inconnue ou inaccessible
a priori... Après c'est aussi selon les goûts, appétences (aucun rapport avec les prouts) etc de chacun...
J'ai trouvé le médaillon d'Harpocrate... Trop facile...