©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 101
Bon niveau coquineries, c'est point mort en ce mois de janvier... Déjà pas mal de boulot de mon côté (y compris un WE non-stop), et puis notre complice avec qui nous ne parvenons décidément pas à trouver une date :( ... Je jette l'éponge.

En attendant de faire la connaissance d'un futur complice de proximité surement plus disponible, je sens qu'une sortie en club va se profiler de manière improvisée ! :D

:x
shali22, mli1, mika007 et 15 autres a liké
Des nouvelles fraîches : L étant déçue de ne pas réaliser ce trio tant attendu, je lui propose donc une virée en club, histoire d'enlever sa frustration (et surtout la mienne lol )...

Ce sera samedi 4 février ! :cuck:

D'habitude assez neutre lorsqu'il s'agit d'aller coquiner, autant là elle a l'air très enjouée ! Au téléphone avec sa meilleure amie, j'ai surpris la conversation et lui dire : "Le 4 ? Ah non impossible, c'est notre soirée et j'y tiens !". J'espère quelle sera de la même humeur le jour J ! :x

Pour l'occasion, vous pensez qu'elle devra porter la robe que vous aimez tant ? ;)
Modifié en dernier par Jolicouple le 26 janv. 2023, 22:16, modifié 2 fois.
Dionysos06, wtf, Coquinespiegle et 17 autres a liké
Dans une semaine, vous allez souffler un peu et profiter !!! Trop bien, surtout quand on lit que la Miss est très partante !
En attendant, c'est pas touche histoire qu'elle soit bien dans l'envie, ou bien continuez vous à faire l'amour @Jolicouple ?
Et en plus, lundi y'a séance d'approche avec le kiné ;)
@Dionysos06 : Tu crois ?! :D

@Floris22 : Ohhhh oui, avec plaisir ! 8-)

@julesx630 : Oui ça fait tellement plaisir qu'elle soit autant enthousiaste ! Limite j'ai l'impression que si je ne mettais pas le sujet sur le tapis, elle me l'aurais proposé d'elle-même !
Eh bien 8 jours c'est long, je pense que nous trouverons un moment pour baiser ce WE, et ensuite "pas touche" ! :x
Si je trouve le temps, j'aimerais que vous choisiez sa tenue pour cette sortie, je vous ferai alors un patchwork de ses différentes tenues... ce sera une manière de vous faire participer. Évidemment j'immortiliserai au mieux quelques moments de la soirée !

(A moins que quelqu'un se propose à lui offrir un jolie tenue 0=) )
Coquinespiegle, sergio, bagou51 et 8 autres a liké
La frustration de L. sur ce trio qui ne vient pas la
poussera peut-être à se laisser aller à se faire
prendre par un autre devant toi après l'avoir sucé
en te regardant pour voir ton niveau d'excitation.
@sergio : Pourquoi pas si la situation se présente. En tout cas, je sais qu'elle ne sera pas farouche :x

@100raisons : Mes coordonnées en MP lol lol

Fais une heure environ en direction du sud, tu ne seras pas trop loin ;)

@familleplage : Oui c'est parfois compliqué, et la distance n'arrange rien...

Oui oui je sais ta préférence :x (surement que ce sera le cas 0=)
Allez comme convenu, et en parfait accord avec L, c'est vous qui allez décider de la tenue que ma chérie portera lors de notre sortie en club de samedi !

Place aux votes :

1:
IMG-20210704-WA0022 - VISAGE.jpg

2:
IMG-20210214-WA0005.jpg

3:
IMG-20200225-WA0025.jpg

4:
20181208_194212.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
5:
IMG-20221217-WA0009.jpg

6:
IMG-20221029-WA0013.jpg

7:
IMG-20220313-WA0005.jpg

8:
IMG-20211219-WA0020.jpg

Cette jupe moulante bleue peut avoir une avoir variante avec une droite en similicuir comme sur la numéro 4.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
En éliminant les jupes portées sur un body, aussi jolis soient-ils, il reste 1 ; 2 ; 3 & 6
Je pense que je ne serai pas suivi, mais je préfère la 1 à condition de moins la serrer à la taille pour augmenter à la fois le décolleté et la fente très haut sur la cuisse : plus en suggestion qu'en exhibition et, évidemment, portée avec seulement des "dim-up" !
Jolicouple a liké
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée