©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 102
J'espère que ce Mr aura apprécié son cadeau lol
Tu es superbe @MissCouple91 , et ta résolution "ni trop, ni trop peu" semble te convenir à merveille.
MissCouple91 a écrit :.... Je me suis fixé dans le même temps de ne pas faire plus de 2 rencontres coquines par semaine. .... Je trouve que cela est un rythme assez satisfaisant, .... exclusivement des personnes dans le cercle que je me suis créé, pas de lapins, pas de déconvenues et ça c’est super chouette !
une approche des plus réaliste et parfaite, une ondulation de plaisirs au fil du temps sans la crainte d'absence.

Le souhait identique de Candice mais bien difficile à mettre en œuvre pour des néophytes en ce moment

Bons plaisirs à vous deux
Mmm très excitant cette rencontre.

Et pour les étirements @MissCouple91 , c est à ton convenance.
Demande à @MissSaxoJaune j ai un peu d expériences.

:oops: :oops: <3 <3
@MissCouple91 et @CoupleEssonne

Bonjour Misscouple91

Je viens aujourd’hui au hasard de mes lectures sur le site forum caudulisme de tomber (dans tous les sens du terme) sur votre Topic présentation de coupleessonne.

Et la quel choc de vous lire! J’ai dévoré les 50 premières pages d’un bloc avec l’envie irrésistible de connaître votre histoire, votre cheminement, votre métamorphose.
En même temps qu’elle déception de ne pas avoir vu ce topic dès avril 2019!et de ne pas avoir partagé avec vous ce questionnement. Cela m’a rappelé nos interrogations avec ma femme sur nos débuts libertins et sur l’acceptation de voir un amant. Aujourd’hui c’est elle qui voudrait me voir dans les bras d’une femme, l’occasion ne s’est pas présenté et j’ai un petit faible pour partager nos moments libertins ensembles.

J’ai aussi lu les 10 dernières pages, je n’ai pas pu résister à connaître votre vie d’aujourd’hui.

Félicitations à vous 2 pour cette belle ouverture, en lisant les pages j’ai eu le sentiment de voir naître un champs de belle fleurs, poussant timidement au départ et profitant d’un printemps riche (2019) pour arriver à une multitude de couleurs plus vives les unes que les autres!!

Au plaisir de continuer à vous lire... et merci d’avoir indirectement remis du piment dans mon couple

Bruno
SwedenForCandice a écrit :
MissCouple91 a écrit :.... Je me suis fixé dans le même temps de ne pas faire plus de 2 rencontres coquines par semaine. .... Je trouve que cela est un rythme assez satisfaisant, .... exclusivement des personnes dans le cercle que je me suis créé, pas de lapins, pas de déconvenues et ça c’est super chouette !
une approche des plus réaliste et parfaite, une ondulation de plaisirs au fil du temps sans la crainte d'absence.

Le souhait identique de Candice mais bien difficile à mettre en œuvre pour des néophytes en ce moment

Bons plaisirs à vous deux

Cela viendra avec le temps et à mesure que votre réseau s’agrandira !
Je n’ai aucun doute là dessus <3
croclavie82 a écrit :J'espère que ce Mr aura apprécié son cadeau lol
Tu es superbe @MissCouple91 , et ta résolution "ni trop, ni trop peu" semble te convenir à merveille.

@croclavie82 , je te confirme qu’il a été très content d’avoir une felation à deux langues, d’avoir deux filles pour lui qui se sont occupé plus que d’habitude de lui, il était aux anges et fatigués à la fin de cette soirée !!!

Effectivement je prend beaucoup de plaisir dans cette nouvelle configuration, toujours difficile de dire non alors que je suis dispo mais que j’ai déjà 2 rencontres de prévues dans la semaine mais je le vit bien lol
michpat a écrit :
MissCouple91 a écrit :Un trio avec un couple à l’occasion de l’anniversaire de mr !

Magnifique @MissCouple91
Le top du candaulisme !! pas un amant mais...un couple amant <3 <3

Je te confirme @michpat que je prend énormément de plaisir avec un couple, c’est vraiment différent, cette fusion que l’on peut avoir à 3, j’adore d’ailleurs les câlins à 3 à la fin!

Voici un exemple d’ailleurs !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Une photo qui en dit long sur le bon moment passé ensemble.

Une autre de prévue?
sergio a écrit :

Une photo qui en dit long sur le bon moment passé ensemble.

Une autre de prévue?

Je vois ce couple régulièrement également. On rigole bien, une vrai complicité durant toute la soirée, et a un moment, sans le prévoir, l’un de nous lance les hostilités , commence des caresses, embrasse et d’un coup l’atmosphère se réchauffe et nous partons pour des moments torrides !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fkiss93 a liké
SwedenForCandice a écrit :Quelle candauliste n'apprécie pas les câlins en amont ou aval ou milieu des orgasmes ?

Encore plus à trois, sans nul doute 0=)

J’avoue que pour moi c’est assez important. Au début j’hésitais vraiment a le faire, me disant que les câlins étaient réservés dans le cadre de mon couple. J’étais gênée par rapport à mon mari mais après en avoir parlé avec lui et que cela ne le dérangeait pas, je m’en donne à cœur joie et c’est un moment à part entière pour moi dans l’acte, ce moment où nos corps se retrouvent, s'entremêlent, en douceur, ou l’on reprend son souffle après des moments intenses ....
MissCouple91 a écrit :[.... Je vois ce couple régulièrement également. On rigole bien, une vrai complicité durant toute la soirée, et a un moment, sans le prévoir, l’un de nous lance les hostilités , commence des caresses, embrasse et d’un coup l’atmosphère se réchauffe et nous partons pour des moments torrides !

Quelle soirée !!!! J adore lorsque cela se passe naturellement :oops: ;) Ravie pour toi @MissCouple91 pour vous :x :)
Je vois ce couple régulièrement également. On rigole bien, une vrai complicité durant toute la soirée.......

Voila trois complices coquins qui ont tout compris du libertinage. Se parler, rigoler et déétendre l’atmosphère pour aller vers les jeux du plaisir.

Merci pour ces chouettes photos montrant un bon moment entre vous.
Apprecies-tu de faire des feuilles de rose à tes complices?
sergio a écrit :
Je vois ce couple régulièrement également. On rigole bien, une vrai complicité durant toute la soirée.......

Voila trois complices coquins qui ont tout compris du libertinage. Se parler, rigoler et déétendre l’atmosphère pour aller vers les jeux du plaisir.

Merci pour ces chouettes photos montrant un bon moment entre vous.
Apprecies-tu de faire des feuilles de rose à tes complices?

@sergio , des feuilles de roses ?
Je ne sais pas ce que c’est.....
@sergio , je n’ai jamais eu l’occasion de faire des anulingus. Mes complices ne m’en ont jamais fait la proposition et ce n’est en effet pas quelque chose que je pratique mais comme j’ai soif de découverte, je vais sonder et proposer cette pratique et vous ferais bien évidement un retour !
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée