MissCouple91 a écrit :Un trio avec un couple à l’occasion de l’anniversaire de mr !
Magnifique @MissCouple91
Le top du candaulisme !! pas un amant mais...un couple amant

MissCouple91 a écrit :Un trio avec un couple à l’occasion de l’anniversaire de mr !
MissCouple91 a écrit :.... Je me suis fixé dans le même temps de ne pas faire plus de 2 rencontres coquines par semaine. .... Je trouve que cela est un rythme assez satisfaisant, .... exclusivement des personnes dans le cercle que je me suis créé, pas de lapins, pas de déconvenues et ça c’est super chouette !une approche des plus réaliste et parfaite, une ondulation de plaisirs au fil du temps sans la crainte d'absence.
charle34 a écrit :Les photos me manquais terriblement, madame est toujours aussi excitante, merci.
SwedenForCandice a écrit :MissCouple91 a écrit :.... Je me suis fixé dans le même temps de ne pas faire plus de 2 rencontres coquines par semaine. .... Je trouve que cela est un rythme assez satisfaisant, .... exclusivement des personnes dans le cercle que je me suis créé, pas de lapins, pas de déconvenues et ça c’est super chouette !une approche des plus réaliste et parfaite, une ondulation de plaisirs au fil du temps sans la crainte d'absence.
Le souhait identique de Candice mais bien difficile à mettre en œuvre pour des néophytes en ce moment
Bons plaisirs à vous deux
croclavie82 a écrit :J'espère que ce Mr aura apprécié son cadeau![]()
Tu es superbe @MissCouple91 , et ta résolution "ni trop, ni trop peu" semble te convenir à merveille.
michpat a écrit :MissCouple91 a écrit :Un trio avec un couple à l’occasion de l’anniversaire de mr !
Magnifique @MissCouple91
Le top du candaulisme !! pas un amant mais...un couple amant![]()
Voici un exemple d’ailleurs !
sergio a écrit :Voici un exemple d’ailleurs !
Une photo qui en dit long sur le bon moment passé ensemble.
Une autre de prévue?
SwedenForCandice a écrit :Quelle candauliste n'apprécie pas les câlins en amont ou aval ou milieu des orgasmes ?
Encore plus à trois, sans nul doute
MissCouple91 a écrit :[.... Je vois ce couple régulièrement également. On rigole bien, une vrai complicité durant toute la soirée, et a un moment, sans le prévoir, l’un de nous lance les hostilités , commence des caresses, embrasse et d’un coup l’atmosphère se réchauffe et nous partons pour des moments torrides !
Je vois ce couple régulièrement également. On rigole bien, une vrai complicité durant toute la soirée.......
sergio a écrit :Je vois ce couple régulièrement également. On rigole bien, une vrai complicité durant toute la soirée.......
Voila trois complices coquins qui ont tout compris du libertinage. Se parler, rigoler et déétendre l’atmosphère pour aller vers les jeux du plaisir.
Merci pour ces chouettes photos montrant un bon moment entre vous.
Apprecies-tu de faire des feuilles de rose à tes complices?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée