Ah oui celle-ci est encore plus ancienne... C'était l'époque où vous étiez plus... enfin où vous étiez moins... enfin c'était l'époque où vous étiez... là...
à côté de moi... 
à côté de moi... 
marc27 a écrit :Superbe

jeanrp a écrit :Je crois que c'est bien de cette photo dont je me souvenais, et qui m' évoquait une jeune femme quelque peu provocante, un peu intimidante sans doute, délicieuse certainement.... la @Nymphette donc
Jeanquisefaitdesidées
moi qui suis si timide, de prime abord.
scort75 a écrit :Sublime cliché l usage détourné du collier de perle.
La photo assise sur la chaise me fait penser à l affiche du film Emmanuel.

PateL a écrit :@durandale
Savez-vous que chacune des perles correspond à un orgasme de la Nymphette... C'est un collier initiatique...

durandale a écrit :PateL a écrit :@durandale
Savez-vous que chacune des perles correspond à un orgasme de la Nymphette... C'est un collier initiatique...
Vous imaginez bien que je vais les recompter un par un dès que l'occasion se présente ...

sbe4 a écrit :D'un coup d'un seule me voila pris d'une irrésistible envie de trifouiller de la perle alors que d'habitude je suis pas très brancher perle mais là je ne sais pour quelle raison étrange j'ai une attirance toute particulière pour ces billes![]()
![]()

J'ai besoin d'être dans ma bulle, et je ne me sens pas spécialement jolie dans cette situation. Il était question de faire une vidéo pour faire un cadeau, mais je le sens pas.
C'est un peu comme jouer aux échecs tout seul
c'est vraiment pas intéressant. [/url]
Etrangement sur la face Nord c'est du duvet et sur la face Sud, c'est du... polaire...celle là elle est excellente cher @PateL

Chevelure de feu... Pour amateur...

Un peu de froideur à présent pour calmer les ardeurs...

Pour les amateurs de lingerie, s'il y en a...
Fichiers joints
P7286799-1 copy.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée