- 26 mai 2021, 21:04
Chapitre II*
*(autant vous le dire il va y en avoir pas mal)
Arrivés à la maison de campagne.
Retrouvailles avec une partie de la famille pas vu depuis bon nombre de mois. Un apéro est rapidement improvisé et puis c'est surtout la bonne heure pour le prendre.
Amber devient à nouveau cette jeune femme sage, presque à oublier le temps d'un instant qui elle est aussi, enfin l'autre... S157 !
Personne ne voit le temps passer, quelqu'un à la présence d'esprit de commander des pizza.
A leur arrivée il faut faire de la place sur la table,
Nous nous serrons tous, j'en profite pour prendre Amber sur mes genoux afin de laisser place "Pizza chaud devant" Et Amber "Chaude dedans"
J'en ai profité pour peloter la soumise chatte à l'air sous la table, un petit doigt pour m'assurer que c'était bien humide.
Petite photo du moment, qualité photographique pas exceptionnelle mais pas facile à tirer.
Et après avoir bien mangé, et bu un petit kawa ! Entre deux averses petite promenade en famille.
Vous devinerez évidement que j'en ai profité pour dévier cette activité afin de l'agrémenter d'un peu d'exhib.
Même si elle fut "gênée"
Je peux vous garantir qu'après coup elle m'a remercié comme il se doit après coup.
Nulle doute, que ce petit jeu à stimule Amber.
J'ose vous demander si je vous en publie l'une ou l'autre ?