©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 200
Haaaan @AmberS157 tu attises fort ma curiosité là.. c'est mon scénario de fantasme absolu du moment avec ma chérie, et j'imagine tellement pouvoir aussi être de l'autre côté de la barrière avec Amber !
par julesx630
On dirait que @AmberS157 t'a offert son corps pour un plaisir mutuel et que tu serais parti avec ses dessous :)
Amber a l'air magnifique dans cette petite robe. Et S157 est juste parfaite, pleine de ton plaisir et en le gardant intégralement jusque sur ses jolies cuisses.
Vivement un récit complet !!
AmberS157 a écrit :un lapin :-(((
Voici la réaction de la soumise. /.../ Jamais au par avant elle n'aurait osé poser ainsi et dire ce genre de choses.
Belle évolution
l'élève dépasserait elle le maître :x <3 :x
Si les prémices de ce long w-e avaient commencé avec la confection de pâtisseries pour le rendez-vous familial.

Chapitre I : Premier arrêt !

Avec un premier arrêt dans un centre commercial, histoire de faire quelques emplettes.
Sur la première image, dans un magasin de vêtements Amber et moi s'arrêtons sur le même t-shirt "Femme culottée"

A double sens dirais-je : "Culottée de ne pas l'être"

En effet en robe ou jupe désormais Amber ne porte plus souvent de dessous.

D'ailleurs dans une seconde boutique où nous devions acheter un peu de literie pour rafraichir la maison familiale de campagne.
La chère soumise n'a pas hésité à bien me montrer qu'elle ne portait rien.
Bbstarr a liké
Sur le parking, exposée au risque d'être vue. Amber presque innocemment à ranger les courses dans le coffre.
Je n'ai pu m'empêcher de prendre ce cliché lorsque je revenais vers l'auto après avoir rangé le caddie.
(Plutôt rare, mais photo couleur. Histoire de vous laisser dans l'ambiance "réelle" de cet instant)
Bbstarr, jml59 a liké
Chapitre II*

*(autant vous le dire il va y en avoir pas mal)

Arrivés à la maison de campagne.
Retrouvailles avec une partie de la famille pas vu depuis bon nombre de mois. Un apéro est rapidement improvisé et puis c'est surtout la bonne heure pour le prendre.
Amber devient à nouveau cette jeune femme sage, presque à oublier le temps d'un instant qui elle est aussi, enfin l'autre... S157 !

Personne ne voit le temps passer, quelqu'un à la présence d'esprit de commander des pizza.
A leur arrivée il faut faire de la place sur la table,
Nous nous serrons tous, j'en profite pour prendre Amber sur mes genoux afin de laisser place "Pizza chaud devant" Et Amber "Chaude dedans"
J'en ai profité pour peloter la soumise chatte à l'air sous la table, un petit doigt pour m'assurer que c'était bien humide.
Petite photo du moment, qualité photographique pas exceptionnelle mais pas facile à tirer.

Et après avoir bien mangé, et bu un petit kawa ! Entre deux averses petite promenade en famille.
Vous devinerez évidement que j'en ai profité pour dévier cette activité afin de l'agrémenter d'un peu d'exhib.
Même si elle fut "gênée"
Je peux vous garantir qu'après coup elle m'a remercié comme il se doit après coup.
Nulle doute, que ce petit jeu à stimule Amber.

J'ose vous demander si je vous en publie l'une ou l'autre ?
Bbstarr, jml59 a liké
par julesx630
Le week end va être magique !
Attention @AmberS157 , la jolie et soumise Amber va mouiller ton jean :) Imagine comment expliquer cela au reste de la famille ;)
Très jolies ces photos en extérieur. Dommage que l'on ne puisse voir son joli sourire ;)
Cette éducation est fantastique. Je le dis, je me répète, mais Soumise S157 est une Salope avec un S majus-cul-e. Sublime. J'ai tant d'idées perverses en tête pour elle!!! J'attends de constater chaque fois au fil des posts et des exercices de dressage auxquels tu la soumets si nos idées se rejoignent... et je ne suis pas déçu!! Sublimissime! :x
philphilphil a écrit :@AmberS157 gênée par la séance d"exhib ???

Racontes please, ca nous intéresse !

Bien oui,
nous n'étions pas seuls. En famille pour faire une ballade, ils n'étaient pas loin de nous. Donc c'est tout naturellement qu'elle n'était pas à l'aise, le risque d'être surpris était bel et bien là.
jml59 a liké
Plus tard en fin d'après-midi nous devions reconduire quelqu'un.
Une fois que nous étions plus qu'à deux, nous repensions à la petite exhib réalisée plus tôt mais la famille n'étant pas loin, tout n'était pas possible.
En toute logique nous avons fait quelques arrêts avant le retour à la maison de campagne.

Le premier ici !
Prends toute son importance.
Vous vous souvenez qu'il y a peu, on nous à posé un lapin. C'était un routier.

Petite compensation,
Amber s'exhibe sans pudeur, alors que tout à côté des voitures passent.
Dommage que le chauffeur n'était pas là, convaincu que si j'avais ordonné à Amber d'aller lui vider les couilles elle ne se serait pas faite prier.
Bbstarr a liké
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée