©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 19
Me revoila avec des nouvelles photos de ma coquine,
Sa tenue pour faire le sapin de noel vous plait ??

Faut dire qu'elle a aussi été acheter le sapin comme ça ;) et je dois avouer que sa ma beaucoup exiter, tellement que des la fin de la déco je me suis jetter dessus :mrgreen:

Qu'est ce que vous auriez fait a ma place ??

P1030177.JPG

P1030185.JPG
Je n'aurai même pas pris le temps de sortir le sapin de la voiture que ma bouche serait déja en train de s'activer sur sa vulve. :lol:

Franchement ta copine est superbe, j'espère que tu partages ses douches parce que ca doit être terrible de lui lecher les têtons sous la flotte !! Quelle paire !
Hummm a se que je vois elle a l'air de vous plaire :D tant mieux
Et plus particulièrement sa poitrine pour certains :lol: je ne vais pas vous cacher que je les adores aussi et que je profite de la moincre occasions pour jouer avec :)
Nouvelle photo fraichement prise :D
si on a le droit a de bon commentaires ou MP sur elle et ces gros seins je posterais le suite de la série ;)

Seul chose que je peut dire c'est que la fermeture ne reste pas fermé :mrgreen:

IMG_0415.JPG
balou547 a écrit :Nouvelle photo fraichement prise :D
si on a le droit a de bon commentaires ou MP sur elle et ces gros seins je posterais le suite de la série ;)

IMG_0415.JPG

Prometteuse la gamine on doit se sentir au chaud la queue bien blottie entre ses deux loches
par bxlfun

IMG_0415.JPG

Superbe poitrine qui doit etre bien agreable a travailler!!!
par pit123

IMG_0415.JPG

houaaa oui comme elle a une superbe poitrine la misss humm suis fan bisousss
balou547 a écrit :Voila une petite suite comme promis :) avec la fermeture qui descend encore un peu :mrgreen:

Sa poitrine vous plait ??

IMG_0416.JPG

incroyable poitrine, ca donne envie d'en découvrir davantage
leuleuc a écrit :elle aime resevoir du sperme chaud entre les seins ? hummmmm

oui sa ne lui dérange pas en tout cas :D et puis faut dire que j'en profite aussi :lol:

dresseurdu21 a écrit :une paire de seins idéale pour des branlettes espagnoles, ou est la cravate ( de notaire, bien sûr) ?

je confirme c'est le top :mrgreen: et a prendre en main et malaxer aussi
par pit123
balou547 a écrit :Voila une petite suite comme promis :) avec la fermeture qui descend encore un peu :mrgreen:

Sa poitrine vous plait ??

IMG_0416.JPG

hummm oui superbe j espere que la fermeture est pas coincer et qu elle va encore descendre trop magnifique hummmm bizzzzz
hummmm a se que je vois ces gros seins plaisent :)
et si sa vous plait et bien sa me plait aussi :mrgreen:

Par contre on a un petit soucis, oupsssss la fermeture ces complètement ouverte et ces gros nichons sont sorti a la vue de tout le monde :D

IMG_0417.JPG
par pit123
balou547 a écrit :hummmm a se que je vois ces gros seins plaisent :)
et si sa vous plait et bien sa me plait aussi :mrgreen:

Par contre on a un petit soucis, oupsssss la fermeture ces complètement ouverte et ces gros nichons sont sorti a la vue de tout le monde :D

IMG_0417.JPG

hummm superbe poitrine stef merci pour cette serie tres agreable super
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée