©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 18
par fragonard
j adore sa position a 4 pattes une vraie pute pour black et rebeu qui mérite de se faire remplir devant toi ,car je pense que tu es un vrai cocu soumis ,il est normal quelle se fasse mettre m^me sans ta permission .
par Wally26
stephalex a écrit :qu'est que j'aimerai voir des mecs passer a la chaine derriere elle, qui attend le suivant, puis le suivant, encore un autre,.... et vous?

je me porterai bien volontiers volontaire pour être de ceux là ;)
par al77
stephalex a écrit :ou ainsi, pour qu'elle se fasse sauvagement enculer...

dommage que vous soyez si loin !
par Wally26
stephalex a écrit :la voir s'empaler sur vos bites devant moi... hum... j'en reve!!!

je t'avoue que moi aussi là je reve qu'elle s'empale sur moi :oops:
par Partageur77
Tu ne dois pas avoir de mal à la faire baiser, pareil pour la mienne, jolie truie blonde, bourgeoise, je la fais baiser souvent. Et la tienne, elle prend souvent?
par mic59
stephalex a écrit :faire venir des potes, qu'elle les attendent ainsi, et qu'ils abusent d'elle devant moi, assis a admirer ce spetacle... mon plus grand fantasme...

trop bandante merci
par sergio
Quelle magnifique salope. Aussi belle seule qu'avec une queue. :P
par Sarrazin
stephalex a écrit :faire venir des potes, qu'elle les attendent ainsi, et qu'ils abusent d'elle devant moi, assis a admirer ce spetacle... mon plus grand fantasme...

bonsoir , tres belle créature , pour avoir eu organiser se genre de plan , je peux te dire que mes pote même bien loll
par sergio
Je veux bien conduire cette jolie passagère. :P
par ZEPPE06
je viens de consulter l'ensemble du post,
Effectivemnt cette bourgeoise me semble très soumise.
C'est un plaisir d'admirer sa plastique
par xyzzy
stephalex a écrit :je preferes etre passager et pouvoir la regarder tranquillement conduire les mamelles a l'air, a la vue de tous!

c'est courageux de faire çà ... conduire en même temps est plus risqué ...
bravo
par xyzzy
stephalex a écrit :vos commentaires et vos dedicaces sont les bienvenus!

Katia, ce superbe cul toujours aussi bien mis en valeur par un rien si bien porté et une pose à faire damner un saint ...
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée