Liseetdan a écrit :Vraiment, plus je te lis et plus je me rends compte comme nous sommes câblés pareil, le fait que tu ne raconte que le début, (c'est pour moi le moment le plus palpitant), la manière dont tu décris le frisson, une peur mêlée a l'excitation de la première rencontre, l'excitation que te provoquent les baisers qu'elle donne a son amant, de la voir passer d'une bouche a l'autre, hummmmmm
bon, pour le cap pas cap, pas de folies quand même, ce sont ds défis excitants a relever , mais il ne faut pas quand même se mettre trop en danger!!!!!!!!!
j'adore cette photo de Manon, en bas et haut de dentelle, où on la vois tendue vers le plaisir, je ne me lasse pas de voir les belles femmes prendre du plaisir
Dan
Bonsoir Dan,
Merci pour ton message, il m'a vraiment touché. Je suis heureux d'avoir été en phase avec un lecteur, visiblement sur le fond et sur la forme

Pour le cap-ou-pas-cap, on n'aurait pas fait de folie de toute manière

On espère encore te faire plaisir avec nos photos.
dessert38 a écrit :Hmmm, les mots qu'il faut pour éveiller désir et imagination.. Comme liseetdan j'adore "l'avant". J'en ai presque peur de lire les prochains posts tellement j'ai apprécié le début 
Merci pour ton message. Je ne sais pas encore ce que je vais écrire de la suite ...

Il y a eu un épisode très fort, mais j'ai du mal de mettre les mots justes pour exprimer mon sentiment. J'aimerais que Manon prenne le clavier, mais ça c'est pas gagné

Liseetdan a écrit :bon, avant que mon passage n'ai été décelé, je siganle que je me suis fait un petit retour en arrière sur votre post, dont je ne connaissais pas le début, eh bien mes amis, c'est que du bon, quelle belle femme Manon et surtout quelle belle coquine!!
Dan
Héhé, désolé, mais ton passage avait été détecté en temps réel

Ca nous a fait très plaisir

zodiac92 a écrit :un beau et bon moment!
Effectivement, on a l'impression de vivre un rêve

nananette a écrit :Tu as l’air très douée Manon, j’aimerai bien que tu me fasse la même chose 
Chiche

larlok a écrit :manon a du s'eclater a sucer cette bitte!!!!!, jimagine qu'elle devais deja etre trempée rien que du fait de l'avoir en bouche
Sur le chemin entre le parking de la gare et le studio, pendant qu'on suivait la voiture d'Eric, elle a déjà failli se faire jouir en se caressant, elle était très chaude

lapinbleu4500 a écrit :montre la en redresse sein stp
Je crois qu'on te l'a déjà montrée

Vilice a écrit :Très beau récit et positif, vraiment un scénario qui motive ! merci à vous
Merci pour ton commentaire. C'était un plaisir de revivre ce moment en le racontant.
Liseetdan a écrit :Plus je regarde ces photos et plus je me dis que je me verrai vraiment bien à la place du monsieur!!!
Dan
Si Lise est d'accord ... pourquoi pas

Liseetdan a écrit :Merci j apprecie cette petite attention
Gros bisous
Lise
Bisous pour toi, dans le cou ... qui est plus accessible maintenant

david51100 a écrit :ce que je j'aimerais etre a la place de sont amant d'un soir 
Je crois que Manon ne dirait pas non

jackman a écrit :David ta réaction est totalement normale, nous voudrions tous être a sa place!!!!!!!!
Oui mais ... pas tous en même temps hein ... quoique ...

dantesque a écrit :jai bcp aimé la lecture du recit de de ces deux rencontres
Merci de m'avoir lu. Je suis content que ça t'ait plu.
A bientôt,
Les fantasmes