©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 41
fantasmes a écrit :Une nouvelle photo de cette soirée de vendredi ...

no comment

Série Jackattaque 2 - 070.jpg

A bientôt,
Les fantasmes

Tu as l’air très douée Manon, j’aimerai bien que tu me fasse la même chose ;)
Une autre ...

no comment

Série Jackattaque 2 - 074.jpg

A bientôt,
Les fantasmes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fantasmes a écrit :Coucou,

Voici le récit de notre seconde rencontre de vendredi avec Eric (Jackattaque). ...

A bientôt,
Les fantasmes

Très beau récit et positif, vraiment un scénario qui motive ! merci à vous
Liseetdan a écrit :Vraiment, plus je te lis et plus je me rends compte comme nous sommes câblés pareil, le fait que tu ne raconte que le début, (c'est pour moi le moment le plus palpitant), la manière dont tu décris le frisson, une peur mêlée a l'excitation de la première rencontre, l'excitation que te provoquent les baisers qu'elle donne a son amant, de la voir passer d'une bouche a l'autre, hummmmmm
bon, pour le cap pas cap, pas de folies quand même, ce sont ds défis excitants a relever , mais il ne faut pas quand même se mettre trop en danger!!!!!!!!!

j'adore cette photo de Manon, en bas et haut de dentelle, où on la vois tendue vers le plaisir, je ne me lasse pas de voir les belles femmes prendre du plaisir

Dan

Bonsoir Dan,

Merci pour ton message, il m'a vraiment touché. Je suis heureux d'avoir été en phase avec un lecteur, visiblement sur le fond et sur la forme :)

Pour le cap-ou-pas-cap, on n'aurait pas fait de folie de toute manière ;)

On espère encore te faire plaisir avec nos photos.

dessert38 a écrit :Hmmm, les mots qu'il faut pour éveiller désir et imagination.. Comme liseetdan j'adore "l'avant". J'en ai presque peur de lire les prochains posts tellement j'ai apprécié le début ;)

Merci pour ton message. Je ne sais pas encore ce que je vais écrire de la suite ... ;)

Il y a eu un épisode très fort, mais j'ai du mal de mettre les mots justes pour exprimer mon sentiment. J'aimerais que Manon prenne le clavier, mais ça c'est pas gagné ;)

Liseetdan a écrit :bon, avant que mon passage n'ai été décelé, je siganle que je me suis fait un petit retour en arrière sur votre post, dont je ne connaissais pas le début, eh bien mes amis, c'est que du bon, quelle belle femme Manon et surtout quelle belle coquine!!

Dan

Héhé, désolé, mais ton passage avait été détecté en temps réel ;) Ca nous a fait très plaisir :)

zodiac92 a écrit :un beau et bon moment!

Effectivement, on a l'impression de vivre un rêve :)

nananette a écrit :Tu as l’air très douée Manon, j’aimerai bien que tu me fasse la même chose ;)

Chiche :)

larlok a écrit :manon a du s'eclater a sucer cette bitte!!!!!, jimagine qu'elle devais deja etre trempée rien que du fait de l'avoir en bouche

Sur le chemin entre le parking de la gare et le studio, pendant qu'on suivait la voiture d'Eric, elle a déjà failli se faire jouir en se caressant, elle était très chaude ;)

lapinbleu4500 a écrit :montre la en redresse sein stp

Je crois qu'on te l'a déjà montrée ;)

Vilice a écrit :Très beau récit et positif, vraiment un scénario qui motive ! merci à vous

Merci pour ton commentaire. C'était un plaisir de revivre ce moment en le racontant.

Liseetdan a écrit :Plus je regarde ces photos et plus je me dis que je me verrai vraiment bien à la place du monsieur!!! ;)

Dan

Si Lise est d'accord ... pourquoi pas ;)

Liseetdan a écrit :Merci j apprecie cette petite attention

Gros bisous
Lise

Bisous pour toi, dans le cou ... qui est plus accessible maintenant :)

david51100 a écrit :ce que je j'aimerais etre a la place de sont amant d'un soir ;)

Je crois que Manon ne dirait pas non :)

jackman a écrit :David ta réaction est totalement normale, nous voudrions tous être a sa place!!!!!!!!

Oui mais ... pas tous en même temps hein ... quoique ... ;)

dantesque a écrit :jai bcp aimé la lecture du recit de de ces deux rencontres

Merci de m'avoir lu. Je suis content que ça t'ait plu.

A bientôt,
Les fantasmes
Coucou,

Une nouvelle photo de cette rencontre, pour vous, pour vous remercier de vos commentaires aimables.

Série Jackattaque 2 - 045.jpg

A bientôt,
Les fantasmes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Une nouvelle photo de cette rencontre, pour vous, pour vous remercier de vos commentaires aimables.

Série Jackattaque 2 - 045.jpg

A bientôt,
Les fantasmes

En bottes et bas, elle est irrésistible
on comprends qu'à ce stade, ils sont prêts tous les 2, il va la prendre puissamment!!!!
Liseetdan a écrit :Ouahooouuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!
Lise est d'accord, je suis prêt!!!!!!!!!!!!

Liseetdan a écrit :Et pour que Manon commence à s'habituer ...... ;)

Sous forme d'hommage, pour lui témoigner du désir que je ressens pour elle

Youpiiie ! Merci Lise.

Dis-moi Dan, sur la photo, ton engin est à l'échelle de la photo en arrière plan ? Parce que si c'est le cas, ça va pas le faire hein ! ;)

Merci pour la dédicace :)

Les fantasmes
Une petite photo pour vous remercier de vos commentaires sympas sur le chat ce soir...

Série Jackattaque 2 - 058.jpg

A bientôt,
Les fantasmes
Bon gros derrière bien rebondi à défricher à coup de queues, je rêve de pouvoir lui bouffer ses deux trou longuement avant de la limer à la levrette par dessus en compimant bien ses bonnes fesses Belges!!!!!!!
fantasmes a écrit :Merci pour vos réponses. Vos commentaires l'ont excitée. Et moi aussi, de savoir qu'elle vous fait bander.

Ton scénario nous excite Balthazar.

Je viens de lui demander si vous aviez mérité une deuxième photo. Elle m'a répondu "c'est toi qui décides, je suis ta pute soumise". Je décide que oui.

Comme Raoul le demande, elle choisit de vous montrer son cul, c'est moi qui choisis la photo. En espérant qu'il te fasse encore bander Vilice.

Série String-Soutien-gorge noir 1 - 2.jpg

A bientôt,
Fantasmes
fantasmes a écrit :Une nouvelle photo de cette soirée de vendredi ...

no comment

Série Jackattaque 2 - 070.jpg

A bientôt,
Les fantasmes

Mme a l'air de se régaler. J'aime cette position de soumission
Coucou,

Voici une nouvelle photo de notre seconde rencontre avec Eric. Je crois que je n'ai pas besoin de vous la décrire ;)

Série Jackattaque 2 - 095.jpg

A bientôt,
Les fantasmes

Voici une nouvelle photo de notre seconde rencontre avec Eric. Je crois que je n'ai pas besoin de vous la décrire ;)

Série Jackattaque 2 - 095.jpg

A bientôt,
Les fantasmes

Merci cette photo est vraiment tres bandante!!!!!!!!
on voudrait être a la place de l'amant, bien sur!!
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée