©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
par Fabz
beursex a écrit :Ah mais c'est avec grand plaisir que j'aimerais voir le cul de cette magnifique pute...
Pour ma part c'est la femme sur laquelle je me suis le plus branlé...

Ca fait plaisir ca ! :D
par Fabz
Au contraire, ne pas hesiter a rever et a fantasmer, cela fait partie de l excitation sexuelle et de lalibido.
Tu peu triper sur son cul car elle se fait regulierement enculer.
Tu as du louper les photos de dilatation anale...
Fabz a écrit :Au contraire, ne pas hesiter a rever et a fantasmer, cela fait partie de l excitation sexuelle et de lalibido.
Tu peu triper sur son cul car elle se fait regulierement enculer.
Tu as du louper les photos de dilatation anale...

hummm tres envie de participer ...
par scort75
Beursex le jour ou tu vas venir la baiser chez notre amu Fabz tu seras comme moi quand j y suis allé les 1 ère fois intimide impressionné ....le problème c est que elle est tellement excitante en tout point physiquement mais pas que ...que l ejac arrive bien vite avec elle....
Il est clair que elle a un cul de 1 ère catégorie l avoir en main quel régal...
Fabz on a faim ......on attend de revenir lui claquer le cul
par nananette
Totalement fan également. La Blondasse est très mignonne et douce en plus d'être une sacrée salope ! :)
C'est bizzare, bien que te connaissant ainsi que ta superbe blondasse depuis un certain temps, je découvre seulement ce topic ... :?:

Bien évidemment je demande ma carte de membre du fan club de la blondasse !
Et oui, de nouvelles photos seraient également les bienvenues...
Je dois venir fin septembre sur Paris, j'espère avoir le plaisir de vous croiser à nouveau ... ;)
Je peux le crier haut et fort ....j'ai déjà enculé la blondasse et ce n'est pas son mari qui va me contredire car il m'a préparé le chemin....Mais je dois dire que ça petite chatte est tellement serrée.......qu'elle est aussi bon que son cul !
par pourvoir
Fabz a écrit :Parce que ca fait un moment qu'n a pas posté de photos... :)

IMG_2149 copie.jpg

La belle coquine ne "laisse" pas indifférent les hommes qui la croisent.. Elle a vraiment du chien ;) la blondasse..
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée