©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14
C'est une bonne chose ! :)

Profitez de la vie, et vivement qu'on voie d'autres photos :D
jeanratil a écrit :grande nouvelle, ce soir elle annonce son mec qu'elLe le plaque pour que l'on vive pleinement notre relation, samedi soir elle est avec moi, ça va être la fiesta pour ses trous----bientôt des nouvelles photos....

Bonne nouvelle, enfin sauf pour un ...
tu nous tiens au courant si elle est avec toi samedi, si elle a bien quitter son mari et qu'elle est dans tes bras et que tu en profites pleienement !!!! et que ses trous vont etre à la fête !!!!!!
moi je pense que tu devrais lui acheter un très bo kdo pour le cout, un collier de soumise pour qu'elle le porte tout le temps ! et qu'elle pense pleinement à toi il en existe des très discrets sur :serious-matter.com
À cette heure si on en connaît tous une qui doit en avoir plein le cul surtout aujourd hui... J espère que bientôt tu preteras ta petite soumise parce que fle (mlle) et ed (Mr) on a très envie de s amuser à lui défoncer le cul et nous avons 24 et 25 ans...
jeanratil a écrit :grande nouvelle, ce soir elle annonce son mec qu'elLe le plaque pour que l'on vive pleinement notre relation, samedi soir elle est avec moi, ça va être la fiesta pour ses trous----bientôt des nouvelles photos....

en espérant pour vous que tout se passe bien :D
tiens nous au courant et bonne bourre, elle est sur le bon chemin
ca y est on est ensemble, son mec n'a rien compris et je Pense qu'il va lui falloir un sacré bout e temps pour s'en remettre...je vous passe les détails techniques et psycho pour me concentrer sur l'essentiel, faire le bonheur de "j" et vous régaler les yeux, bandes de vicieux et de vicieuses....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
l'essentiel c'est que tu es récupéré J pour t'occuper à plein temps de ta jeune soumise qui promet encore plus de bonne photos, commentaires et aides de notre part.....ces trous on du dérouiller sec samedi soir, tu as du lui en mettre plein le cul et la chatte et la gaver de ton sperme !!! en tout cas tu va pouvoir limer son cul tous les jours !! elle va adorer se faire baiser par le cul et ne plus pouvoir s'en passer !!! bravo aussi a elle d'avoir su choisir le zob de son amant à la queue inactive de son mec !! au moins on sait pourquoi elle est partie !!! ta soumise sera a dispo 24/24 et 7/7 tu pourras en profiter comme tu veux, quand tu veux et la soumettre comme tu le souhaites. D'ailleurs tu souhaites quoi faire ? la préter ? la dresser ? lui imposer des habits plus sexy ? que veux tu lui imposer ? on aimerait bien savoir, je suis sur qu'elle est prete à tout pour toi ! ses beaux yeux et ses levres de suceuse ne diront pas non et sa chatte et son cul son près a accueillir qui le désire si tu le souhaites.
Fais la partager !
person69 a écrit :Putain, quel trou du cul de chiennasse :D :lol:
Qu'en penses-tu tenter un bon fist anal ?
Détruis-lui le fion une bonne fois pour toute, qu'elle gueule comme une chienne pendant que tu lui ouvres le cul.....qu'elle se souvienne de toi , que son cocu puisse voir que sa truie se fait déchirer par un autre.... non ? :oops: :lol: :D

Oui très bon idee que le fist anal ouvres lui le trou du cul comme jamais à cette petite putain ! Fais la crier mets tout cà en vidéo et montre la nous... Ce serait jouissif
Disnous aussi en plus sur vos intentions ? La faire tourner ou autre ?
jeanratil a écrit :bsr demain baise de la mort durant toute la journée bientot les photos

Allez montre nous son oignon sa chatte et sa petite bouche de jeune suceuse subir les assauts les plustentreprenant. Et dis nous en plus sur ce que tu vas faire de cette jeune chienne ?
bonjour, hier soir j'ai commencé son éducation de fist de la chatte et du trou de balle- bientôt les photos j'en ai une cinquantaine à poster----cherchons toujours une autre soumise pour jeux pervers d’obéissance sur paris et sa région---une fois que je l'aurais bien utilisé et préparé, je la ferais tourné----petite série intitulée "préparation de la pute" ci dessous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jeanratil a écrit :bonjour, hier soir j'ai commencé son éducation de fist de la chatte et du trou de balle- bientôt les photos j'en ai une cinquantaine à poster----cherchons toujours une autre soumise pour jeux pervers d’obéissance sur paris et sa région---une fois que je l'aurais bien utilisé et préparé, je la ferais tourné----petite série intitulée "préparation de la pute" ci dessous

Très belle dans cette tenue !

et un corps toujours très attirant ....
tres pu te dans sa tenue, j'espère que tu lui imposes le plus souvent possible !!!tu la prépares pour la partager ensuite !!!
hum vivement les autres fotos ou tu lui fist son trou du cul et sa chatte !!!un bo corps de salope a ramoner sans ménagement !!tu penses la preter quand ? avant la fin de l'année ? quelles sont tes intentions pour la pu te ? la rendre accro à toutes les bites ? tu la pervertis tous les jours ? tu lui imposes des choses ? donne nous des détails stp
Montre nous la avec ta main dans le cul eĺle me fait trop bander cette petite chiennasse je veux lui demonter le trou du cul a fond après avoir cracher dessus et lui cracher dans la bouche pendant qu eĺle gueule qu eĺle a mal mais que c est une petite salope et qu eĺle sait que je fais cà pour són bien car eĺle le merite !
Bravo continue à la défoncer par tous les trous et surtout remplis la bien de sperme
Quand tu l'auras bien dressée,mais tu y es presque,tu pourras la prêter à d'autres voire la louer ou lui faire faire la pute pour qu'elle accepte vraiment tout
Tu devrais aussi la tatouer ou la piercer ou les deux pour bien lui montrer à qui elle appartient
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée