©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
par agico
Calimero77 a écrit :la revoici pour les retardataire

Généreuse à souhait, j'adore
par agico
A voir ces photos il me vient une irrésistible envie de l'empoignée, sentir sa chaire s’aplatir contre mon corps, ses courbes au creux de mes mains, de mes lèvres.
Une main sur chaque hanche, l'attirer ver moi, la pénétrer, prendre possession de son corps et par des coups répétés lui arracher des cris de jouissance puis à mon tour me rependre en elle.
par jh5962
Un vrai appel au sexe cette cochonne, elle donne envie de la baiser comme une bonne salope!
par sanantonio
Calimero77 a écrit :et voici 2 clichés des seins de la belle

superbes seins ! très beaux .. et délicieusement mis en valeur
par jh5962
Calimero77 a écrit :petite suite, pour récompenser le succès apparent

Je lui bourrais bien le cul à cette salope
par Fredhaster
Calimero77 a écrit :Présentation d'un autre jouet.

Terriblement excitant de l'attacher et de rester a côté d'elle pour l'entendre gémir pendant que le jouet fait son office. j'ai tenu au max 5 juissances de ca part avant de ne plus pouvoir tenir et de la baiser.

wouaaah !!! je crève sur place !
par Fredhaster
Calimero77 a écrit :Petit cliché pour vous motiver, et vous remercier.

Elle vous plait? vous inspire quoi?

elle me plait ta femme, j'adore ses poils qui dépassent de son string ! Quelle salope !
Je trique trop sur ta salope. elle me plait vraiment! j'adore ta femelle calimero77 !
par Calimero77
sublime dédicace merci.
par hpervers
je la veux cette salope.....
par Calimero77
methis75 a écrit :
Calimero77 a écrit :sublime dédicace merci.

Bonsoir et merci, je suis nouveau sur ce forum et cette photo est une belle entrée en matière :oops:
Biz

tu peux en faire autant
par sanantonio
Calimero77 a écrit :Découverte d'un autre jouet.

Un merci c'est bien, mais les commentaires et dédicaces sont tellement plus excitant et encourageant.

Quelques phrases, un photo(s) pour montrer que vous n’êtes pas indifférent à la salope

A vous de jouer.

Une couleur hyper excitante ... c'est une vraie provocation .. on sent la chienne disponible !
par Calimero77
votre avis
par Sizaxe
Calimero77 a écrit :votre avis

Je pense qu'on peut la draguer pour bien d'autres choses que ses gros nichons, il est vrai admirables. J'adorerais y fourre ma queue...
par Calimero77
merci a ce cochon
par nestorb
Effectivement elle a une belle poitrine qui bien mise en avant doit attirer le regard..et les mains,
Mais le corps n est pas mal non plus ,c est avec joie de l on doit pouvoir la caresser la regarder la penetrer
par nikko7
Merci pour ce partage de photos, une bien belle cochonne avec laquelle on doit prendre un plaisir très intense... je suis totalement fan
par Calimero77
un nouveau cliché ...

en récompense a vos nombreux retours...
quelques retours collector
par integral
Calimero77 a écrit :un nouveau cliché ...

Je veux bien ramoner cette jolie chatte, et plus encore ....
Peux vous recevoir chez-moi
par hmurlibertin
Calimero77 a écrit :un nouveau cliché ...

Merci, dommage que vous soyez loin
par pimpon95130
Préviens moi quand tu iras à l'entrainement de foot moi je viendrais donner un peu de foutre à ta nana et en plus le temps lui paraitra moins long.
par baloudelajungle
D'habitude, j'aime pas le foot, mais voyager avec elle serait trop bon
Elle me fait bander grave avec sa petite chatte
Tu la prêtes ?
par pimpon95130
Tu aurais du prendre une photo de ta grosse vache en train de se faire traire par toutes ses mains de paysans et le seau en dessous, ça aurait été une superbe photo.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée