©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 50
par wouahcool
mmmmmh tu nous a vraiment gaté par tes belle photos :P :P :P
toujour un plaisir de te regarder, j aurai bien aimer être prés de toi dans le parc :P
j espere a present vite voire tes fesses :P

merci de nous faire partager ton apres midi ;)
par atax
Belle,

Superbe série et faite seule de surcroit ! Bravo ;)

La jupette est superbe, j'adore le jeu des transparences et ce seins enveloppé qui ne demande qu'a être caressé !

Viens, je t'attends ! :mrgreen:
par coupleausoleil
Ma tenue du jour, je viens de me photographier seule.
Et c'est comme ça que je suis allée faire mes courses.
Je ne porte pas de culotte sous le collant. :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par fande
coupleausoleil a écrit :Ma tenue du jour, je viens de me photographier seule.

Très sexy les collants, tu as de très bons goûts.
Pas de culotte, humm quelle coquine ;)
par coupleausoleil
@ Atax pas de problème pour venir pousser mon caddies et même porter mes courses. :mrgreen:
@ Fan oui je suis une coquine et maintenant j'ai même un plug.
Je deviens de plus en plus cochonne. :mrgreen:
par fande
coupleausoleil a écrit :@ Fan oui je suis une coquine et maintenant j'ai même un plug.

Humm, c'est bon tout ça,
continue ;)
par avilib84
Dommage que ça soit un short car il y en aurait plus d'un qui aurait fait une crise cardiaque si tu étais en jupe quand tu te serais penchée pour prendre dans les rayons...
Jolies jambes en collants en tout cas et dommage de pas y voir tes petons dedans.
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :Ma tenue du jour, je viens de me photographier seule.

Ohoho, quel joli mini-short avec de superbes collants!! :shock: :D

et ce décolleté :shock: :shock:

va falloir que je change de métier.... caissier dans ton supermarché, ou vendeur de ticket de métro :mrgreen:

alors, les regards se sont posés sur toi pendant ton shopping?? moi, je n'aurai pu résister

PS: joli collier de perles
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :@ Atax pas de problème pour venir pousser mon caddies et même porter mes courses. :mrgreen:

tu sors avec un plug??? :o :o quelle cochonne!!! :twisted:

je comprends alors pourquoi tu as mis ton short, histoire que le plug ne se fasse pas la malle!!!

Effectivement, la prochaine fois, ose la jupe, mais demande a ton homme de prendre les photos :mrgreen: :mrgreen:
par coupleausoleil
MateurFou a écrit :
coupleausoleil a écrit :@ Atax pas de problème pour venir pousser mon caddies et même porter mes courses. :mrgreen:

tu sors avec un plug??? :o :o quelle cochonne!!! :twisted:

je comprends alors pourquoi tu as mis ton short, histoire que le plug ne se fasse pas la malle!!!

Effectivement, la prochaine fois, ose la jupe, mais demande a ton homme de prendre les photos :mrgreen: :mrgreen:

Oui aujourd'hui sortie avec le plug et il est encore là.
Mon homme va faire des photos dès que nos deux loupiots seront au pieu. :mrgreen: :mrgreen:
En plus j'ai des directives pour certaines photos. :roll:
C'est que certains messieurs ont des exigences. :lol: :lol:
par coupleausoleil
avilib84 a écrit :Dommage que ça soit un short car il y en aurait plus d'un qui aurait fait une crise cardiaque si tu étais en jupe quand tu te serais penchée pour prendre dans les rayons...
Jolies jambes en collants en tout cas et dommage de pas y voir tes petons dedans.

La prochaine fois sera en jupe, pour les pieds je n'ai pas vraiment de chaussures ouvertes mais je vais voir pour les photos de ce soir.
par phil84
coupleausoleil a écrit :
phil84 a écrit :Tssss tssss on ne met pas des chaussures sur les chaises :evil: :evil:

Je te jure que des fessées se perdent

J'attends que tu viennes me la donner. :lol: :lol:

J arrive, Monsieur pourra photographier après voir quelles couleurs auront tes fesses après :mrgreen:
par coupleausoleil
Clair il pourra les prendre en photos.
D'ailleurs il les a prise ce soir en photo bien sûr pour ceux qui auraient les idées mal placées. :twisted:

IMG1567.jpg

IMG1565.jpg

IMG1569.jpg

IMG1563.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par phil84
coupleausoleil a écrit :J'attends que ça. :mrgreen:
ça fait quelques uns qui promettent mais je l'ai pas encore vus arrivé. :roll:

tssss tssss ca ne se demande pas ca se mérite
par phil84
coupleausoleil a écrit :Je pense que depuis quelques temps je vous montre assez de photos de ma belle croupe pour avoir mérité la fessée que tout le monde me promet.
:roll: :roll: :roll:

Tout vient à point à qui sait attendre ;)
par coupleausoleil
J'ai déjà dit plusieurs fois que je ne suis pas patiente. :lol:
Pour vous motivé je vais mettre une autre photo de ma croupe.
par phil84
Dites moi oh très chere prof de couleur, pensez vous que le rouge et le blanc se marient bien ? Ben oui je ne voudrai pas qu après tu me reproches une faute d accord niveau couleur :oops:
par coupleausoleil
Oui rouge et blanc se marie bien.
Tu m'as demandé une photo de mes seins donc je te met ça de suite.
par phil84
Je sais que tu préfères avec mais à cette heure là les pauvres ils ont besoin de liberté

Merci

Bon ben si le rouge et blanc s accordent il va me falloir accéder à votre demande très chère
par coupleausoleil
Merci à toi pour tout tes remerciement et conseils sur mes tenues.

Ce midi je vais déjeuner avec mon homme un petit aperçu de ma tenue, en collant et toujours sans culotte.
:mrgreen: :mrgreen:

Je sais c'est encore un collant plumetis. :lol:
par wouahcool
coupleausoleil a écrit :Oui rouge et blanc se marie bien.

mmmmmh mais que j aimerai les masser, malaxer, les embrasser, mettre la tête dedans mmmmmh :P
par fande
coupleausoleil a écrit :Oui rouge et blanc se marie bien.

Humm qu'ils sont beaux en liberté
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée