©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
par RaoulVillain
Merci châton...
Et merci pour les précieux commentaires, qui font la joie d'L
Je regrettais juste, sincèrement, étant le propriétaire d'L, de ne pouvoir mettre autant de photos d
'L que j'aimerais voir ici...
Mon Cloud en est plein...
par scort75
soumiseL a écrit :
image-42.jpeg
ballade dans Paris...

Sublime splendide C est Pocahontas version adulte j adore vous êtes vraiment troublante
par soumiseL
scort75 a écrit :
soumiseL a écrit :
image-42.jpeg
ballade dans Paris...

Sublime splendide C est Pocahontas version adulte j adore vous êtes vraiment troublante

c'est trop mignon Pocahontas,
maintenant c'est moi qui suit troublée...
par scort75
Vous direz a Me Raoul que il n y a pas que vos mains qui dégagent beaucoup d erotisme ....les cheveux et vis cheveux en dégagent énormément.....
par menthalo
soumiseL a écrit :
2014-07-27 22.01.16.jpg

Sniffff, mon pseudo n'est pas inscrit sur ce sublime corps qui m'offre d'intenses moments de plaisirs ;)
Bravo les photos sont divines ...
J'adoooore
par scort75
soumiseL a écrit :L passe par là....
2014-10-12 16.08.33.jpg

tu nous a manque petite coquine surtout ton corps et et tes tenues sans équivoques........... jolie guêpière au demeurant... ton maitre t a bien éduque petite coquine tu sais comment faire pour nous rappeler a tes bons souvenirs !!!!!!!!!!!!!
par mastero971
Une superbe croupe qui appelle toutes les tentations !!!

Un très beau sujet qui malheureusement a perdu toutes ses parures (les photos ne sont plus accessibles)
:cry: :cry: :cry:
par mika007
RaoulVillain a écrit :Une bien belle après midi.
Humidité et transpiration... L s'est beaucoup donnée...
Peut être que je raconterais...

Avec plaisir de lire ce résumé :P
par mika007
soumiseL a écrit :les nouvelles d'L ...
un peu plus présente en 2015
2015-01-26 18.42.17.jpg

Toujours un grand plaisir de voir "L" en rouge! en noir! en bleu! :mrgreen: 8-)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée