Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
nousdebutants a écrit :Marie se dévoile ce jour en tenue tres sexy je trouve qu'en dites vous messieurs? trouvez vous que je sois chanceux d'avoir à mon bras une si belle dame au sortir du restaurant?
Salut Je te confirme que tu es un p'tit veinard Une jupe classe et sexy
nousdebutants a écrit :Marie se dévoile ce jour en tenue tres sexy je trouve qu'en dites vous messieurs? trouvez vous que je sois chanceux d'avoir à mon bras une si belle dame au sortir du restaurant?
Oui, tu es gaté ! Belle tenue sexy ! Les regards des hommes vont se faire insistants
Photos de Marie très sobre , mais tres sexy. On peut dire que tu es chanceux.
Pour commencer j'aime bien son sourire ! et pour continuer j'aime bien ses tenues, pour encore aller plus loin les courbes de son corps lui vont à ravir.
nousdebutants a écrit :Je suis flattée et gênée de tous vos messages. Je ne pensais pas que je pouvais « intéressée » autant de personne Aujourd’hui j’ai beaucoup de questionnements et je ne me sens encore pas prête à aller plus loin malgré la « pression » de Mr .
désoler mais pas vip
tu a l'aire toute timide , je trouve cela très mignon peut tu me repondre ne privé sur ton resenti stp
nousdebutants a écrit :Sur mon insistante marie accepte gentiment que je dépose ce cliché qui je trouve et treeees érotique et très sexy Bien entendu mrs courtoisie et respect de rigueur pour une dame qui accepte de ce dévoiler à vous et devrait très prochainement vous lire ici en direct Sur mon insistance afin de faire voir a mon amour que ce petit dépassement n'etait pas si dur au final
merci pour cette très belle photo et merci a toi marie de nous montrer ton coter charmeuse que se dévergonde, vous ete très simpa je vous adore (mais je ne suis pas vip) alors merci de me répondre si vous le souhairer en MP une adresse mail peut etre pour echanger plus facilement sur marie hummmm
nousdebutants a écrit :Je reitere pas de messages prives car pas encore vip cela devrait etre fait cette semaine une nouvelle photo de mme après avoir eu le choix, elle c'est décidée pour celle ci
merci de commenter et montrer a mme combien elle est sexy et désirable
vs etes vraiment très jolie et sexy, miss, avec de bien jolies jambes.......
nousdebutants a écrit :dernière de cette série pour l instant j espère que vous saurez l apprécier
mme avance ,évolue et a appréciée certains message lui expliquant de prendre le temps.. merci pour cela et lui faire voir que des personnes compréhensives peuvent être candaulistes pas simplement a la recherche d étalage de viande mais sachant apprécier la féminité et les désirs de ces belles dames
jolie phot, esthétique, sexy et joliment coquine, bravo a la miss et à son chéri pour c e partage...
nousdebutants a écrit :dernière de cette série pour l instant j espère que vous saurez l apprécier
mme avance ,évolue et a appréciée certains message lui expliquant de prendre le temps.. merci pour cela et lui faire voir que des personnes compréhensives peuvent être candaulistes pas simplement a la recherche d étalage de viande mais sachant apprécier la féminité et les désirs de ces belles dames
Superbe image ! Des escarpins au tattoo à demi visible, quel plaisir !
nousdebutants a écrit :Je reitere pas de messages prives car pas encore vip cela devrait etre fait cette semaine une nouvelle photo de mme après avoir eu le choix, elle c'est décidée pour celle ci
merci de commenter et montrer a mme combien elle est sexy et désirable
Lorsque l'on voit la lisière des bas, le désir commence à monter en nous
Ultra sexy ! Bien envie de draguer cette jeune femme !
j'adore votre cheminement, tout empreint de patience de class, de séduction et qui permettra d'être comblé