- 14 déc. 2016, 12:10
je prends la main, Mr Abricotine me demande de raconter puisqu'il n'était pas là.
Je rentre de mon RDV au médecin du travail. Je suis habillée d'une minijupe, de bas, et j'ai choisi un chemisier blanc, et en dessous un juste au corps parce qu'il fait frais.
Je suis donc arrivée, comme d'habitude, avec un peu de retard. Très vite une infirmière me reçoit, me pèse, me mesure. Bonne nouvelle j'ai grandi de 1 cm et mauvaise nouvelle j'ai 3 kg de plus que mon poids optimal. Les coups de reins me font grandir, le sperme que j'avale me fait grossir. Je suis bonne pour faire plus de sport et de la diète, je ne renonce pas à avaler, j'adore ça.
Je passe ensuite devant le médecin. C'est un jeune, châtain foncé, il porte des lunettes. Je souris et lui demande comment il se fait qu'un si jeune homme soit médecin. Il est interne me répond il, en me demandant d'enlever ma veste. Je m’exécute, répondre aux directives, j'adore cela. Mais puisque je suis un peu rebelle, je m'arrange pour faire remonter juste un peu ma jupe en même temps, afin de laisser entrevoir les secrets cachés.
Et puis je sens que je suis allée loin, car le jeune homme tremble, bégaie, et n'arrive pas à taper sur le clavier de l'ordinateur, et ça me fait rire. Je lui demande si je dois me déshabiller, mais il ne veut pas. Il tremble encore plus, et je mouille car la situation m'excite.
Le reste devient banal, il bredouille, me pose quelques questions. Je le taquine, mais ca s’arrête là. il me demandera de me baisser et ne ratera rien de mon abricot, je reste ainsi quelques secondes de plus, j'aime faire plaisir.
Je suis allée ensuite au centre ville de Lorient, faire une chose administrative. l'occasion de montrer ici ou là aux voitures les trésors que je cachais.
Rentrée, mr Abricotine m'attendait et a pu s'apercevoir à quel point cette petite aventure m'avait excitée.