©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 200
par sergio
Autant essayer d'en faire profiter quelques routiers.
Nous doublons quelques camions, je ralentis comme je peux

Pour jouer à ces jeux sur la route, hélas, nous déplorons un manque d'interêt de ces messieurs.
Rares sont ceux qui réagissent.

Merci pour le partage de vos jeux en mots et en images. C'est un régal. ;)
par AmberS157
sergio
Merci pour tes nombreux commentaires ils sont très agréables à lire.
Je les ferai lire à Amber, je suis certain qu'elle les appréciera à leur juste valeur.

Et pour répondre à la questions des deux livres achetés.
Ils sont bien rangés, je n'ai pas encore autorisé Amber à les lire. Histoire de susciter curiosité et faire monter l'excitation
par AmberS157
Nous avons peu de temps à deux.
Le shopping, va se faire de manière rapide et épisodique.

Amber était une gentille petite fille sage, enfin elle l'est encore.
Petit à petit je souhaite changer sa garde robe. Il est encore un peu tôt pour la collection été.
Et donc tenues légères.
Donc je lui proposais de se trouver une paire de chaussures.

C'est parti pour la première boutique.
Et Amber, à compris ce que j'attendais d'elle dans sa manière de se tenir.
par AmberS157
AmberS157 a écrit :Nous avons peu de temps à deux.
Le shopping, va se faire de manière rapide et épisodique.

Amber était une gentille petite fille sage, enfin elle l'est encore.
Petit à petit je souhaite changer sa garde robe. Il est encore un peu tôt pour la collection été.
Et donc tenues légères.
Donc je lui proposais de se trouver une paire de chaussures.

C'est parti pour la première boutique.
Et Amber, à compris ce que j'attendais d'elle dans sa manière de se tenir.
Euuuuh comment dire? ce topic est juste incroyable et magnifique.
Madame Amber aun corps de rêves et Monsieur nous le montre avec beaucoup de sensualité. On sent bien tout le plaisir qui se dégage des photos. De plus Madame Amber à l'aire d'être tres obeissante.
Hâte de voir la suite des aventures
par AmberS157
julesx630
Elle à aboutie à un achat, oui mais pas dans cette boutique là, dans une autre.
Vous verrez ce qu'elle à acheté.
Dans la seconde boutique je pense que oui plusieurs personnes ont remarqués sa position un peu osée.
par AmberS157
Amber sait qu'il y a des sex shop à Lille.
Nous sommes dans le centre de Lille depuis une demie heure, elle me demande déjà d'aller faire un tour dans un sex shop.
Ce qui était initialement prévu dans l'après-midi.

Nous nous y rendons,
je lui dit de repérer certains articles.
Je la laisse promener dans la boutique. Chacun de son côté. C'est le matin, il n'y a qu'un ou deux client qui y passe.

Cependant,
je lui dit après qu'elle ait fait son petit tour repéré ce qu'il lui plaisait qu'on achèterai rien maintenant.
Qu'on reviendrait l'après-midi.

Ma demande,
qu'elle me parle par messages des articles qu'elle à repéré. Durant l'heure du repas dans une brasserie. Et ce en présence de sa famille.
Si elle était convaincante nous ferions des achats.

Il faudra encore un petit supplément pour mériter d'éventuels achats.
par AmberS157
Après avoir mangé en famille, nous parcourons le piétonnier.
Amber y trouver une paire de "cuissardes" ! Elle ne regarde plus le même type de chaussure, ni de vêtements. Peu à peu son état d'esprit change.

Un peu plus tard, nous nous retrouvons à nouveau à deux.

Retour au sex shop, mais fini la promenade de santé. Nous allons prendre notre temps, nous y resterons quasi 30minutes.

Nous y entrons,
il y a déjà plus de monde qu'au matin, deux couples et 3/4 hommes.

Je l'envoie vers la vendeuse avec les vêtements qui lui plaisaient voir s'il y a sa taille.
Je lui demande d'aller dans la cabine d'essayage les essayer.

Bien entendu j'aurai pu lui demander de sortir de la cabine s'exhiber.
Mais à ce moment là un petit groupe de 7/8 filles y entrent pour un enterrement de vie de jeune fille. L'ambiance ne correspond pas d'ailleurs les autres couples s'en vont.
Je ne le sens pas, ce n'est pas le moment opportun pour lui demander de sortir de la cabine.

Soit,
ce sera pour plus tard.

Mais rien que cela, sa deuxième fois dans un sex shop. Lui demander de se désaper dans une cabine et essayer des tenues très osées est une première pour cette gentille fille sage.
par FloetSergio
Nous ne pouvons que constater que la jeune fille sage est aussi une soumise très obéissante et très curieuse de ce que son Maître lui fait découvrir. :D
par AmberS157
Après quelques essayages, Amber ressort de la cabine, entre temps le petit groupe de filles quittent le sex shop.
Elle choisi une tenue qui lui va.
Nous poursuivons nos achats je la laisse déambuler et éventuellement choisir ce qu'elle voudrait acheter.
Entre temps des va et viens dans la boutique.
Un groupe de six personnes trois couples, des jeunes. Probablement de son âge.
Ils sont là en mode découverte cela se ressens.

Amber est un peu mal à l'aise, de poursuivre son choix d'articles.

Pour accentuer cela je lui demande qu'à chaque article choisi, elle aille le déposer au comptoir.
J'aime bien ce petit jeu.

Les filles du groupe ont tendance à plus regarder ma soumise, que les mecs. Qui rigolent entre eux.
Quant à elles, rigolent de certains articles.

Amber rougit.

Encore monter d'un cran lorsque nous passons devant les sex toys imitation animaux.
"Je lui dis tout à l'heure ça t'avait perturbée, n'es-ce pas? Alors maintenant que nous y sommes retournés, tu vas prendre le temps de les regarder"

Très gênée, elle s'accroupis.

il y a peu de monde dans ce coin là

un mec seule passe derrière elle et tente de regarder ses jambes s'il n'y a rien à voir, et poursuis sa visite.

L'une des filles du groupe, une blonde bcbg un peu style "pétasse" à bien vu ce que Amber regarde. D'ailleurs ma soumise à vu qu'elle était vue.
Elle se relève et me le fais remarquer.

Je fais semblant de rien et poursuis sur un ton impératif

"tiens il à l'air énorme celui-là, qu'en penses-tu? On l'achète".

Elle ne sait quoi répondre ne s'attendait pas à cela.
Nous avions déjà bon nombre d'articles qui nous attendaient à la caisse.

Mais là j'avais l'occasion de la tester, voir de quoi elle était capable.
Petit blocage de sa part, j'insiste. Elle comprends que je suis sérieux.

"Alors si tu le veux, prends le et va à la caisse'

Elle à du mal à réaliser,
mais s'exécute.

elle traverse tout le sex shop avec ce god énorme à thème très particulier.

La fille la toise à nouveau.

Amber est sous pression. Mais elle l'a fait.

En sortant je la félicite,
l'embrasse à pleine bouche. Je suis fière d'elle.

Elle me confiera que ce fut très difficile pour elle mais qu'elle en tire une excitation bizarrement.

Nous allons vite mettre nos achats dans la voiture, avant de rejoindre les autres comme si de rien n'était.
Et pourtant.
par wtf
La confiance que vous vous accordez l'un et l'autre est très agréable à lire, à voir. Des défis toujours aussi imaginatifs et destabilisants pour Amber, qui reste impressionnante dans son envie d'être une belle et bonne soumise. Un vrai diamant que tu te plais à polir doucement. Le résultat sera des plus incroyables !
par sergio
Les filles du groupe ont tendance à plus regarder ma soumise, que les mecs.

C'est souvent le cas. Une femme qui s'assume avec ou sans collier les intrigue car elles se demandent si elles oseraient.
Si en plus, elle ont vu le couple que vous formez, ça doit les titiller encore plus. Les femmes jeunes apprécient souvent les hommes plus âgées qu'elles. :D

Elle me confiera que ce fut très difficile pour elle mais qu'elle en tire une excitation bizarrement.

C'est un très bon signe.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée