©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 94
Allez, deux vidéos pas trop sexy. :x :x
Des vidéos vraiment osées sont trop dangereuses pour votre petit cœur. :) :) :)
Waka Waka.
VID-20200327-WA0036.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Adele
VID-20200327-WA0037.mp4

VID-20200327-WA0038.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
momo35retro a écrit :Je sais peut être pas danser mais je sais compter. Ça fait 3 vidéos Pleasecuckme

@momo35retro
Ce n'est pas grave, je dors danserai avec @Schat à ta place :x !
En fait, j'ai dû couper la deuxième vidéo car elle était trop longue pour être chargée sur le site. J'aurais peut-être dû mettre une des deux moitiés pour être conforme avec l'annonce. :? :?
pleasecuckme a écrit :En fait, j'ai dû couper la deuxième vidéo car elle était trop longue pour être chargée sur le site. J'aurais peut-être dû mettre une des deux moitiés pour être conforme avec l'annonce. :? :?

Tu sais ce qu'on dit des règles chez nous ? C'est comme les jolies femmes. Elles sont faites pour être partagé :x
Toujours dans le déhanchement, des ondulations du corps qui laissent aisément transparaître les appels aux désirs, ou plutôt aux plaisirs de la délicieuse Schat...
Et dire qu'ils viennent de prolonger le confinement... Ma chère Schat les retrouvailles n'en seront que meilleures...
Continuez de nous régaler avec vos délicieuses séquences, c'est un pur bonheur...
@Mattweu78
Ma chère Schat les retrouvailles n'en seront que meilleures...

Retrouvailles ? :x
Oui je m'égare j'avoue...
Les mots ont dépassé la réalité !!!
Je me suis laissé emporter par les déhanchements de la Miss... Et il faut avouer qu'il y a de quoi...
@Schat , tu danses excellemment bien !!!
@pleasecuckme , tu filmes excellemment bien :)
@pleasecuckme , le mieux est de maintenir ces rôles pour le bien de tous, tu peux admirer et filmer, @Schat peut danser et se faire courtiser :)
Vraiment impressionnante Miss !!
Merci à toi @pleasecuckme de nous faire partager les danses voluptueuses de @Schat elle est splendidement et sublimement excitante waouuuhhhh!!!!!! Ca donne envie de ramener une enceinte bluetooth pour le prochain apero ;) ;)
Oui en effet, ou alors trouver un endroit où nous pouvons danser... En voilà une bonne idée, merci Miss Schat!
Allez, vous avez été gentil. 0=) 0=) <3
VID-20200328-WA0015.mp4

Je continue ?
@momo35retro
Désolé, il n'y a que les coquins avec qui je discute sur WhatsApp qui peuvent en voir plus. :x :x :x
;)
Allez, vous avez été gentil.

Ne le sommes nous pas toujours ? :D Merci pour la belle danse du printemps, en espérant quelle chasse les miasmes et autres petites bêtes qui nous empêchent de sortir et de nous .... et nous.... en nous... à quatre pattes avant de nous... embrasser dans le cou....

Jeanquiaimeraitvous....... 8-)
10h28, fin de câlin du matin.
@Schat regarde l'heure. "Zut, le cours de fitness sur Facebook. C'est à 10h30" .
Elle se prépare d'urgence.
IMG-20200329-WA0000.jpg
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée