@karim6123
Prendre une fessée comme celle-là, non merci. Une fois suffit. J'aime être fessée, cela m'excite ... mais d'habiture mon Maître me prend sur ses genoux et me tape sur les fesses cul nu à main nue une bonne dizaine de fois pour que je sente bien mes fesses chauffer mais jamais avec violence comme c'était dimanche. Il a frappé très très fort dès le début et très longtemps.
J'ai fini par pleurer tellement j'avais mal. Après il m'a prise violament encore, il m'a enfoncé son sexe dans la bouche jusqu'à la glotte à me faire vomir et ensuite m'a sodomisée brutalement et il m'a remplie. Je l'avoue, c'est ce que j'ai préféré et aimé de cette séance de correction.
Je ne suis pas du tout une adepte du masochisme. J'ai horreur de la violence et du plaisir à faire du mal ou avoir mal. Il m'arrive d'avoir un peu mal au début d'une pénétration mais très vite c'est du plaisir que je ressens. Là mon Maître a été très brutal. C'était presque un viol. Je dis "presque" car je ne me suis pas débattue. Il m'a mise ne levrette et j'ai accepté ... alors !
Je ne veux pas qu'il me maltraite même s'il me considère comme une pute. Un homme doit respecter même une putain.
Je n'ai pas aimé la fessée mais j'ai aimé être fécondée. Voilà tu sais tout.
Le cocu soumis de Nikol