-  25 janv. 2022, 09:15

@Emmalove, tu es une femme qui sait ce qu'elle veut. Tu sais imposer tes règles, ton chéri les accepte. Voila un couple qui joue avec le cuckolding petit à petit.
Une cage qui sera peut-être exigée pour ton prochain rdv avec Karim ou M.? Je pense que tu y pense déjà. 

J'ai le droit de la lui imposer et il ne pourra s'y soustraire. Il aura le droit de la réclamer mais ne pourra pas changer d'avis ensuite.................................
Mon chéri a voulu me faire l'amour samedi soir. On a fait quelques préliminaires mais ensuite j'ai dit stop et une fois son excitation retombée je suis allée chercher la cage et y ai emprisonné sa queue. Il a trouvé ça moins drôle que je me refuse à lui. Je lui ai dit qu'il devait apprendre le contrôle de soi, et il a passé sa première nuit en cage.
@Emmalove, tu es une femme qui sait ce qu'elle veut. Tu sais imposer tes règles, ton chéri les accepte. Voila un couple qui joue avec le cuckolding petit à petit.
Une cage qui sera peut-être exigée pour ton prochain rdv avec Karim ou M.? Je pense que tu y pense déjà.

S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Pseudo de couple FloetSergio
					                Pseudo de couple FloetSergio