©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
Ah ouiii !
Mais bon sang mais c’est bien sûr ! :

Il va voir la femme du fameux Luc, lui apprends que son mari la trompe et propose de se faire vengeance tous les 2 !
Et la boucle est bouclée !

En tous les cas, cela démontre si c'était nécessaire la complexité des situations lorsque la communication est absente...
Il n’est pas tjrs simple d’echanger
J’ai pour ma part relu attentivement tous les récits et cela ressemble à quelque chose de romancé.
Je me trompe peut-être mais ce ne serait pas nouveau sur ce forum, énormément de fantasmeurs et de personnes avec une très belle plume ;)

On est passé rapidement d’une gentille femme douce et timide à une castratrice qui peut se montrer virulente voir blessante et qui prend la première bite venue.

Le doute a commencé quand le récit décrit le retour de Maxime qui rentre et assiste à toute la scène sans se faire voir.
Aussi eu des doutes sur les messages de Luc envoyés par sms et les réponses supposées de Gaëlle.

En tout cas, j’espère pour lui que tout est fictif car ce n’est pas une belle histoire.
par fundus
Je pense que ce sujet toxique et pervers vous fait du mal à vous deux ,ressaisi toi et prend les cornes du taureau :) a deux main et redresse la barre ,essaye de reconquérir ta tendre épouse qui sombre sous les soubresauts de cet affamé qui pollue ta vie familiale...
totalement d'accord avec toi, les qualités narratives de Maxime sont bien au-dessus de la moyenne. Ce post est envoutant. Mais j'ai le pressentiment que nous ait déjà offert sa dernière plume ...
j'espère me tromper ..
@Maxime34
Je viens de lire ton post et il est déchirant.
Il n’y a qu’une seule chose à faire, c’est communiquer avec ta femme, sans rien cacher dire tout simplement la vérité. Communiquer sans rien se cacher, c’est tellement plus simple.
Courage.
par Sodomoi
La réalité a dépassé le fantasme. Je pense que Maxime est perdu. D un côté il a cette tendance candau et d un autre il n a fait que subir sans que cela soit convenu avec son épouse donc il doit se sentir trahi. C est compliqué... J espère qu' il nous donnera des nouvelles de l évolution de sa situation en espérant qu' il aura trouvé son équilibre ... dans la voie du candaulisme pour le plaisir de suivre ses futures aventures :cuck:
par vinzzz
Ce n’est pas du libertinage. C’est une séparation qui nous a été en partie narrée. Il est plus que probable qu’ils sont en pleine séparation, et cela n’a plus rien d’excitant pour l’auteur de ce post, j’imagine, sûrement confronté à toutes les froides réalités qui vont avec.
par michpat
vinzzz a écrit :Il est plus que probable qu’ils sont en pleine séparation, et cela n’a plus rien d’excitant pour l’auteur de ce post

Oui, je partage ton point de vue ,c'est cuit ! :(
Il ne s'est pas connecté sur le forum depuis le 23 aout (date du dernier post)
Il y aurait eu une discussion débouchant sur un peu de positif, il se serait empressé de nous le dire !
Bonjour à tous
généralement je suis assez discret sur mes propos mais la .... je doit avouer que ce récit n'est pas du tout en accord avec les valeurs candaulismes que nous partageons. Le début de l'aventure de @Maxime34 relevait du fantasme candau entre autre mais pour avoir vécus la trahisons et être passer à présent au statut d'amant, la relation qu'entretiennent G et L entre autre est à milles lieux des valeurs candau.
Je tient tout de même à envoyer mon courage à ce bonhomme qui à, je pense, par tout ce récits voulut évacuer (c'est ce que je n'ai as fait à l'époque) mais pour en revenir à tout vos posts j'avoue etre perplexe sur ce silence. Une periode d'hermitage est bon dans ces cas la c'est sans doute ce que fait notre cher max.
Courage amigo et n'oublie pas qu'il y a bon nombre de personne qui sont derrière toi
par nuggets
Sans déconner, vous croyez vraiment à tout ça ? Si c'était vraiment le cas, il ne viendrait pas exprimer tout ça ici, pas sur un forum...Il est juste dans son délire, dans son fantasme... :cuck: :cuck: :cuck: :x :x :x
par pline34
Pour ma part, je n'ai pas lu tellement d'incohérences dans ce récit (à part l'âge de la petite : 2 ans et la mention d'une entrée en maternelle) mais des choses un peu "grosses".

Après, est-ce que cela invalide un récit ? J'en sais rien et est-ce vraiment important ?
ah ah, les procureurs en herbe, qui êtes-vous pour donner vos jugements ? Quel est le but de vos "enquêtes" ?
Cela-dit, j'aimerais bien que vous ayez raison raison et que @Maxime34 ne vive pas ce genre de "descente aux enfers". Si cette histoire n'est pas réelle, elle repose certainement sur des souvenirs qui eux, le sont.
par nacra29
Vrai ou fausse, quelle importance !!
C’est le genre de comportement qui finit par dégoûter ceux qui contribuent au forum.
Cette suspicion permanente est insupportable.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée