©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 40
Elle avait hâte de rejoindre son amant régulier, elle était prête une heure avant le Rdv fixé à l hôtel... . Elle attendait patiemment dans sa tenue de secrétaire particulière sans petite culotte.
@Dionysos06
2021-08-29-09-48-36.jpg
2021-08-29-09-44-03.jpg

Quelques petits échanges sur le groupe w... Avant la rencontre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane a liké
2021-08-29-09-28-39.jpg

Il m a envoyé également qques photos de la soirée, celle ci étant la première.
Il prend toujours plaisir à me montrer qu il baise ma femme, et qu elle aime sa queue..., pour me ramener à mon statut de cocu :cuck: . Il domine ma femme et la baise comme une salope et il me domine et humilie par la même occasion... .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, jestephe17 a liké
Lors de cette rencontre avec son amant à l hôtel, ils ont mis une petite caméra pour filmer l intégralité de la soirée.
J'ai pu ainsi voir à quel point elle est salope avec son amant.
YouCut_20210914_175643857.mp4
Jul57 a liké
Il s amuse ensuite à faire sucer ma femme juste devant la caméra. Il lui disait en même temps, "montrez au cocu, comment vous aimez sucer la grosse queue de votre boss".
2021-09-14-18-55-36.jpg

Elle s est également prise en photo avec la queue de son amant en bouche.
2021-09-14-18-58-58.jpg
Ta femme est ravissante avec des formes généreuses comme j'aime. Ses seins sont clairement irrésistibles. Et en plus, elle se lâche complètement avec son amant pour devenir une cocufieuse très chaude sachant t'exciter un maximum et profiter à fond de son amant. Magnifique partage. :cuck: :cuck:
Merci beaucoup @Chris100 pour ce superbe cadeau mammaire. Comment ne pas aimer de tels seins vibrionnants et voluptueux ? Ses amants ont un goût sûr :cuck: :x
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée