©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 35
#2619067
Bonjour Canlib

Merci beaucoup pour ce message.
Très rassurant et très proche de ce que je pense et ressens. Je ne cherche pas à entrer dans une case comme le caudaulisme par exemple. Je cherche à trouver des réponses à des événements, des sentiments et à une situation que je vis en ce moment.
Ma lecture des différents post ainsi que l’écriture de ce que je vis me fait énormément de bien, m’aide à réfléchir.
D’accord avec toi concernant les mythos et les mort de faim, j’essaie d’en faire abstraction, voir de m’en amuser.
Ce qui est sure, c’est que tout ce que j’écris est la réalité de ce que je vis à 99,9%.
Je ne cherche pas à faire croire quoi que ce soit mais je cherche des réponses et de l’aide.

Merci à tous de votre bienveillance
jeanrp, maxou501, julesx630 et 3 autres a liké
#2619071
Beaucoup de conseils écrits avec sagesse et il est utile de profiter de l'expérience de ceux qui ont vécu ce genre de situation. Personnellement, je pense qu'il faut prendre son temps, que le cap soit franchi pas. De mon côté, vu l'expérience et le plaisir retiré par ceux qui ont fait par de leur vécu, il semble que, si on a une épouse qui , après réflexion et concertation, est partante, ça doit être super, autant pour le mari que pour la femme qui peut découvrir de nouveaux plaisirs dans es bras d'un autre. Mais bon, dans mon cas, je m'efforce d'apprécier les choses présentes, et peut-être un jour. Toutefois, chez Olivier, il semble que les choses puissent avancer très vite, même s'il faut faire attention à ne pas brûler les étapes ou se brûler les ailes, façon de parler.
#2619079
Si il y a bien une chose importante que j’ai appris ici et parfois seul à mes dépends, c’est prendre son temps et ne pas se précipiter.
La découverte des envies et des plaisirs à deux doivent être pris très au sérieux avec le recul et le temps de réflexion nécessaire.
Nous allons y aller très doucement avec aucun but précis. 3 mots d’ordre, bonheur + plaisir + partage.
En tout cas, l’objectif n’est pas que je devienne caudauliste.
maxou501, julesx630, Liberee21 et 1 autres a liké
#2619143
@Oliver95 Olivier95 votre histoire est à 100%, mais à 100% la même que la nôtre !!

J'ai lu intégralement ton récit et je le trouve génial, pour le collègue de Mme, je pense que vous faites le bon choix, trop compliqué à gérer derrière :D

En tout cas vous paraissez heureux en ce moment et c'est le principal, laissez faire le temps, votre temps.

Pour de ce qui est "cocu qui attend à la maison ", moi pareil, c'est pas notre délire. Après chacun ses envies et fantasmes :P

Je pense que, même si vous ne passerez jamais à l'acte, tu as libéré ta femme et toi même aussi et elle se sentira comme toi, beaucoup mieux et vous serez encore plus fusionnels :D
Oliver95, maxou501 a liké
#2619175
Bonjour Olivier,
Vous agissez vraiment comme il faut, vous découvrez ensemble ce nouveau monde et c est très bien ainsi.
Beaucoup de maris annoncent leur envie en disant « chérie, je veux te voir te faire prendre par 2 gros blacks en même temps »
Ils sont toujours au même stade à fantasmer et à se faire des films.
Le plus important outre prendre son temps et avancer ensemble à petite dose chaque jour est de rassurer sa femme en lui montrant son amour pour elle.
Psychologiquement pour les femmes , vouloir la partager est synonyme de moins l’aimer.
PS: es tu présent sur le chat pour en discuter plus aisément ?
maxou501, Oliver95 a liké
#2619208
elixir27 a écrit :Bonjour Canlib je te proposer de parcourir mon article « cocu et soumis à Maitre et Maitresse «
Bonne journée ;)

Cher @elixir27 J'ai déjà lu...
Mais je ne discute pas de ton fil... Le truc parfois que je ne comprends pas, mais ça doit venir de moi... les autres confirmeront que ça vient de moi, mais c'est que le mec t'explique ce qu'il veut, ses doutes, ... Et toi, tu parles de cage !!! J'ai parfois l'impression que tu ne lis pas vraiment le fil, que tu transposes ta propre histoire sur les autres, que tu as besoin de lire d'autres qui vivent TON histoire... Mais chaque histoire est unique, chacun a son histoire... on peut donner des conseils, mais je reste persuadé qu'un bon conseil commence par écouter ou lire... ensuite répondre par rapport au questions, aux doutes de la personne... sans ramener à sa propre histoire... on peut utiliser ses propres expériences, pour répondre...

Mais ça reste mon opinion, c'est tout. N'en faisons pas tout un plat.


michpat a écrit :
Oliver95 a écrit :En tout cas, l’objectif n’est pas que je devienne caudauliste.

:oops: Je commence à avoir du mal à tout comprendre dans le sens ou nous sommes sur un forum...candauliste ! lol

J'aime ton humour... Si si si... Je ne le dis pas assez, tu es quelqu'un qui aime aider les autres par des conseils, avec humour ! J'aime le style ! Le niveau aussi !

Si on le prenait au premier degré, mais j'ai compris le 2ème... ne t'en fait pas, mais je vais répondre car je sens que @Oliver95 a de vrais doutes... que pour moi, on tente trop de mettre des gens dans des cases...
Regarde... notre pseudo, qui justement met en parallèle le CANdauslime et le LIBertinage...
Car parfois, on peut sauter le pas pour vivre ses fantasmes... en commençant par du libertinage avant de découvrir, essayer, à deux... et voir comment le chemin se présente... il peut y avoir certains virages... les teintes de ce virage, on les découvre au fil des aventures !!! Bonnes ou mauvaises, mais si on communique, si on apprend de ses aventures, alors il n'y a pas de mauvaises rencontres, mais que des rencontres enrichissantes !!!
De plus... en couple... on peut être étonné de la manière dont une femme peut évoluer rapidement... On peut réellement être surpris comme mari de voir une épouse s'épanouir ou prendre certains virages!!!
#2619210
Je rajouterai, juste une petite chose...
Le choix du partenaire... est important...
Encore plus, quand je suis tombé hier soir de ma chaise sur le Tchat...
Car on lisait un homme très fier d'avoir "volé" la femme à un mari...
Un homme qui aimait "abattre un mari"... Même si, on ne connait pas toute l'histoire... et de nouveau, dans un jeu à TROIS... car ces jeux se jouent alors à TROIS... le mari peut aussi avoir des "torts" car un mari qui veut garder le controle, qui le perd... peut flipper...
Donc, je ne sais pas ce qu'il s'est passé durant ces jeux... leurs jeux... mais de là à vanter le "vol d'une femme"...
Ce sont justement ces propos qui peuvent faire peur à un mari et une femme de se lancer dans l'aventure...
De tomber sur un pervers narcissique qui veut "voler une femme"...
Donc, sans polémiquer, le choix et la confiance dans le partenaire est HYPER important, si on veut des rencontres suivies !!!
Sinon... Commencer dans un club select, très select et alors.... essayer le cote à cote... le mélangisme et plus si affinité... peut aider à commencer...
LTcpl67, Oliver95, Plaisir26 et 4 autres a liké
#2619298
Bonjour,

A Said1100,
Merci pour ton commentaire.
Effectivement, je ne suis pas dans un fantasme de mari qui verrait sa femme se faire sauter à la chaîne ou que sait-je.
Je suis dans une période d’interrogation, de doute et de remise en question suite a la relation que mon épouse a eu avec son collègue.
Mon amour pour ma Princesse est tel que j’essaye de comprendre, de combler un manque potentiel, voir d’apprehender le changement et l’évolution de mon épouse. L’idée est qu’elle se sente totalement épanouie avec moi et je suis prêt à tout pour elle.
Et non pas sur le tchat pour le moment…

A canlib,
En phase avec toi, certaines histoires m’ont limite choqué et m’ont effrayé a l’idée que cela pourrait se passer comme ça…
Mais j’ai vite été rattrapé par de magnifiques histoires qui m’ont donné confiance en la possibilité d’aimer au point d’assouvir des besoins et des envies avec un esprit libre de toute jalousie et qui cimentent encore plus le couple.
Nous avons effectivement décidé d’aller dans un club select chic de Paris, juste entendu parlé : le Taken. Et oui, le collègue, c’est terminé. Trop dangereux à tous les points de vue…
Nous avons prévu le club début juillet quand les enfants seront en vacances avec les grands-parents. L’idée est de commencer à se tester très gentiment et de découvrir.
Je ne sais pas si c’est un bon club ou pas mais je n’y connais rien…

A zztop,
Elle s’est arrêtée de lire pour l’instant. Elle ne connaît pas le lien. Elle a lu sur mon tel les deux premières pages. Elle ne m’a pas réclamé de continuer… je ne sais pas c’est bon signe ou pas.
onnefaikun, elixir27, julesx630 et 3 autres a liké
#2619800
Bonsoir,

Petite information du jour :
Ce soir nous avons eu confirmation que les enfants partent du 05 au 15 juillet prochain avec les grands-parents.
Nous sommes heureux pour eux mais aussi et surtout pour nous.
Nous avons validé dans la foulée la soirée libertine/échangisme, samedi 09 juillet au Taken. Je viens d’envoyer un mail à l’équipe via leur site pour leur demander les modalités, puisque c’est une première pour nous.
Je suis comme un dingue. Je vais compter les jours.
Elle n’a pas hésité une seconde. Nous sommes déjà en train de parler des tenues qu’elle va porter : sexy chic.
Nous allons définir des codes entre nous pour gérer ensemble la soirée mais il n’y a pas de limite au départ. C’est feeling mais les codes seront vitaux pour moi comme pour elle. Nous ne connaissons pas a l’avance nos réactions respectives en fonction des événements.
Peut-être que cela ne nous plaira pas d’ailleurs… J’en doute :)

Je suis comme un dingue !!! Je vais compter les jours.

A suivre
#2620159
Super, ça avance. Ça va vite arriver, et comme ça, vous avez le temps de vous y préparer, d'en parler, de faire mûrir tout ça . Impatient de savoir comment cela va se passer, mais vu votre complicité qui ne cesse de croître, vous ne pourrez que passé un soirée magique.
Au plaisir
Oliver95 a liké
#2620289
Je dirais même plus. Je crois vraiment que nous avons passé un cap.
Petite info du jour :
J’ai rencontré un mec super sympa, hyper beau gosse métisse sur un réseau qui habite tout proche de chez moi.
Nous avons sympathisé et discuté au sujet de Madame et moi.
Ce n’est vraiment pas voulu car c’est beaucoup trop tôt mais le gars hyper respectueux et surtout pas en mode, j’ai faim et trop cool.
Nous avons décidé de nous voir en mode pote pour aller boire un verre.
Un gros délire mais le feeling passe trop bien…
Et après tout, un pote ça n’a jamais fait de mal à personne.
A suivre…
#2620363
Bonjour,

A michpat,
Elle n’est pas au courant non car nous n’avions pas décidé que je me mette à la recherche d’un mec.
C’est vraiment une rencontre non provoquée et inattendue. Je ne sais pas si je vais lui en parler tout de suite car pour l’instant, j’ai juste envie de le connaître. On verra bien si il y a un feeling particulier.

Nous avons discuté de ma Reine. Ce qu’elle aime, ce qu’elle n’aime pas. Je lui ai bien fait comprendre la démarche, que nous ne sommes pas à la recherche d’un sextoys pour satisfaire Madame mais d’une vraie complicité à 3 avec de nouvelles sensations et émotions.
Nous avons même parlé d’une possibilité qu’il devienne ami du couple et de laisser les choses se faire.
Je lui ai bien fait comprendre que ma Princesse n’était pas du tout une fille facile et qu’il allait avoir du boulot car elle a besoin de séduction et d’envie pour vraiment y aller. Et qu’il fallait être patient et prendre son temps. Il avait l’air de vraiment bien comprendre la démarche et en total accord avec ce qu’il recherche.
Je lui ai montré quelques photos d’elle (habillé évidemment) et il a adoré ;-)

Il m’a demandé si j’étais bi et si je participerai car lui est bi actif.
Je lui ai répondu que ma présence voir ma participation est obligatoire mais que tout est une question de feeling. Je n’ai aucune barrière mentale même si à la base je ne suis pas bi.

Enfin, il m’a parlé de la manière dont il aimerait s’occuper de mon épouse. A la manière d’un amant aimant, il adore la sensualité, les caresses, les baisers, etc… Ce n’est pas un bourrin quoi. Tout ce que ma femme adore et moi aussi d’ailleurs.
Nous avons parlé de la compliqué à 3 que nous recherchons et que le feeling entre lui et elle et entre lui et moi aussi important l’un que l’autre.
D’où le fait que nous avons d’abord décider de nous voir tous les deux pour voir si le feeling passe entre nous d’abord.

Je ne sais pas quoi en penser. Je vais laisser les choses se faire sans provoquer quoi que ce soit.

Nous verrons bien….
#2620372
Oliver95 a écrit :D’où le fait que nous avons d’abord décider de nous voir tous les deux pour voir si le feeling passe entre nous d’abord

Ah oui ! Donc le sujet est déja bien engagé en fait !
Tu as bien avancé car pour le coup, tu es dans une vraie approche candauliste et...qui sera (si ça abouti bien sur ) bien plus claire que la relation avec le collègue de travail !
Il y en a une qui sera d'abord surprise puis...ravie (s'il est à son goût) 8-)
GILOU33, Oliver95 a liké
#2620407
Merci Michpat.
Oui. Je crois avoir compris à la lecture de tous vos commentaires et des différentes histoires que chaque démarche caudauliste est propre à chacun. Et qu’il fallait prendre son temps pour trouver et créer une situation et une envie avec la bonne personne.
Le contact que j’ai eu avec F. (C’est la première lettre de son prénom) s’est fait naturellement et je ne vais rien prévoir à l’avance, juste laisser les choses se faire en ne grillant aucune étape.
On verra bien.

Ps : je pense qu’il sera à son goût ;-)
onnefaikun, michpat, Liberee21 et 3 autres a liké
#2620418
Petite info : il m’a recontacté ce matin me demandant comment ca va.
Je lui ai reparlé vite fait de ce qu’il en pensait a froid de notre discussion d’hier.
Rien à changer pour lui. Il y a beaucoup pensé hier soir et reste dans la même dynamique.

Ce n’est pas un plan cul qu’il cherche et nous non plus. Et le temps risque d’être long, ça ne le dérange pas.

Nous avons prévu de s’appeler à midi. Premier contact téléphonique.

A suivre…
onnefaikun, justmeeric, zztop et 6 autres a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée