©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 102
MissCroclavie a écrit :
MissCouple91 a écrit :

Comme quoi le couvre feu n a pas que du négatif. :x :) <3

C’est exactement ce que je me suis dit!
J’ai aussi prit le temps d’aller boire un verre avec un nouveau lundi, chose que je ne faisait plus mais quitte à ne rien faire, autant utiliser les deux heures de dispo après le travail pour aller boire un verre !
Je ne savais pas que le confinement était aussi précis et t'imposait de rester dans la chambre, même si c'est avec un autre homme que ton mari :)
La nuit va être chaude @MissCouple91 . Il faudrait demander à @CoupleEssonne de faire de jolies photos de cette rencontre jusqu'au bout de la nuit :)
J’ai très envie de le partager avec vous, la maitenant, mais je suis dans mon lit, allongé, reput ou presque d’une soirée intense mais ce n’est pas mon mari qui dort à côté de moi :x
@CoupleEssonne a souhaité aller dormir dans la chambre d’ami.
Qu’elle sensation à la fois bizarre, intrigante et en même temps excitante !
Première fois pour nous 3, je suis pressée d’être demain matin pour que mon complice se réveil afin de lui sauter à nouveau dessus :oops:
Que c’est bon d’avoir à disposition l’objet de mes désirs !
Petite photo avant la sieste qui n’en était pas une hier

C'était quoi alors?

tu es tellement canon ...
solidaire de ton mari pour vivre avec une beauté en portant une cage

@Saxojaune: et pas que canon. @CoupleEssonne doit avoir une sacrée volonté pour ne pas gouter autant qu'il en a envie des talents de coquine de sa femme. Chapeau.

Et parfois je me dis que vous allez me prendre pour une très grosse gourmande

Je ne suis pas sur que ceux qui te suivent puissent te le reprocher.
Et dans ton cas, la gourmandise n'est pas un vilain défaut.

Mais je vais m’en approcher en allant dormir par avec un mais avec deux complice !!!! Enfin dormir, dormir, c’est un bien grand mot

Dans certain cas, l'excitation fait que même quand on s'endort, l'envie nous fait nous réveiller pour recommencer à prendre du plaisir.

J étais en train de l’organiser avec N, l’un de mes chouchous, quand deux complices vivant en couple me l’ont proposer également, je n’ai pas su dire non,

Profites des expériences qui s'offrent à toi surtout si ton homme ne veut que ton bien et ton épanouissement.
Tes complices sont un couple ou deux coloc hommes?
J’ai aussi prit le temps d’aller boire un verre avec un nouveau lundi, chose que je ne faisait plus mais quitte à ne rien faire, autant utiliser les deux heures de dispo après le travail pour aller boire un verre !

Ce verre a-t-il été positif au point de revoir cet homme?

J’ai très envie de le partager avec vous, la maitenant, mais je suis dans mon lit, allongé, reput ou presque d’une soirée intense mais ce n’est pas mon mari qui dort à côté de moi

Merci de nous tenir informé de ce fantasme réalisé.

je suis pressée d’être demain matin pour que mon complice se réveil afin de lui sauter à nouveau dessus

Pourquoi attendre son réveil. Sentir ta bouche sur sa queue devrait le réveiller avec douceur.
A moins qu'il ne dorme sur le ventre. Dans ce cas, une bonne occasion de lui pratiquer une feuille de rose.

Vivement tes prochains retour. ;)
Depuis ton dernier message @MissCouple91, tu as dû épuisé l'objet de tes désirs et ton mari par ton ardeur sexuelle épanouie ; ils dorment encore, à tes côtés, repus par ta féminité :x
sergio a écrit :
Petite photo avant la sieste qui n’en était pas une hier

C'était quoi alors?

tu es tellement canon ...
solidaire de ton mari pour vivre avec une beauté en portant une cage

@Saxojaune: et pas que canon. @CoupleEssonne doit avoir une sacrée volonté pour ne pas gouter autant qu'il en a envie des talents de coquine de sa femme. Chapeau.

Et parfois je me dis que vous allez me prendre pour une très grosse gourmande

Je ne suis pas sur que ceux qui te suivent puissent te le reprocher.
Et dans ton cas, la gourmandise n'est pas un vilain défaut.

Mais je vais m’en approcher en allant dormir par avec un mais avec deux complice !!!! Enfin dormir, dormir, c’est un bien grand mot

Dans certain cas, l'excitation fait que même quand on s'endort, l'envie nous fait nous réveiller pour recommencer à prendre du plaisir.

J étais en train de l’organiser avec N, l’un de mes chouchous, quand deux complices vivant en couple me l’ont proposer également, je n’ai pas su dire non,

Profites des expériences qui s'offrent à toi surtout si ton homme ne veut que ton bien et ton épanouissement.
Tes complices sont un couple ou deux coloc hommes?

Mes complices sont en couples, ils aiment se dire pansexuel!
sergio a écrit :

Ce verre a-t-il été positif au point de revoir cet homme?

J’ai très envie de le partager avec vous, la maitenant, mais je suis dans mon lit, allongé, reput ou presque d’une soirée intense mais ce n’est pas mon mari qui dort à côté de moi

Merci de nous tenir informé de ce fantasme réalisé.

je suis pressée d’être demain matin pour que mon complice se réveil afin de lui sauter à nouveau dessus

Pourquoi attendre son réveil. Sentir ta bouche sur sa queue devrait le réveiller avec douceur.
A moins qu'il ne dorme sur le ventre. Dans ce cas, une bonne occasion de lui pratiquer une feuille de rose.

Vivement tes prochains retour. ;)

Oui je pense que je le reverserais
On garde le lien par messagerie Skype mais je le trouve un poil loirs alors je ne sais pas !

Alors en effet je n’ai pas attendu son réveil, lui et moi, au moindre mouvement, on se caressait dans notre sommeil, c’était étonnant!
Et je l’ai réveiller avec son sexe dans ma bouche !
Merci pour tes réponses.

Alors en effet je n’ai pas attendu son réveil, lui et moi, au moindre mouvement, on se caressait dans notre sommeil, c’était étonnant!

Flo et moi avons connu cela. Heureusement, cela s'estompe avec les semaines/mois parce qu'on manquait énormément de sommeil.

Et je l’ai réveiller avec son sexe dans ma bouche !

Mmmm! J'ai déjà eu le plaisir d'être réveillé ainsi. Un vrai plaisir.
Donc pour revenir sur cette soirée qui a failli ne pas se faire du fait du confinement, on a décider de prendre le risque de la garder (on avait tout organisé pour la garde des enfants) car lors du premier confinement, on avait dû annuler la veille du confinement notre premier trio avec lui et un autre complice donc trop frustrée pour annuler une deuxième fois une soirée spéciale rempli de nouveauté

Donc première fois pour tous de dormir pour lui chez un couple, pour nous de recevoir un complice à dormir chez nous.
On a passé une super début de soirée, conviviale, joviale, câlin
Puis après vous avons été au Spa, on s’est rapproché mais timidement pr rapport à d’habitude et nos mais ont ensuite fini par des caresses de plus en plus appuyé, j’allais de câlins en câlins entre lui et @CoupleEssonne et j’adorais ça, je jouais au chat et à la souris, faisant monté le désir, puis repartant vers l’autre.
Et puis l’envie est devenu très forte, nous avons essayer dans le spa de répondre à ce désir, malheureusement, du fait de son sexe après bien fourni, cela ne glisse pas très bien :o , alors nous sommes montés dans la chambre conjugal.
Et la .......
sergio a écrit :Ho ben non alors!!!!!!!! Ca partait si bien.

Vite! La suite.

Je jongle avec une réunion en visio alors je coupe mes écrits !

Une petite photo pour illustrer! Qualité pas top mais @CoupleEssonne reçoit son nouveau téléphone demain, permettant de prendre des photos de bien meilleure qualité !
sergio a écrit :Ho ben non alors!!!!!!!! Ca partait si bien.

Vite! La suite.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
On a commencer par faire semblant d’aller dormir, je continuais à le titiller, mise en place pour dormir, il me dit qu’il adore dormir du côté droit car il adore prendre sa complice en cuillere de ce côté là.
@CoupleEssonne n’était pas encore arrivé dans la chambre, on s’est mis sous les draps et il a commencé à prendre en cuillère en douceur, en attendant que mon mari arrive avec un grand sourire, il me regarde les yeux pétillant et se met à son endroit habituel afin de profiter du moment
On a eu vite chaud, on enlève la couette et nous voilà partis par des changements réguliers de positions, permettant à chaque fois de nouvelles sensation, de prendre un plaisir fou, dingue, génialissime, j’adore ça, c’est vraiment irréaliste quand j’y pense mais tellement bon!

Petite photo quand il me tiens la gorge, je peux pas expliquer mais quand il le fait, le plaisir monte d’un coup, crescendo. Avant le libertinage, j’imaginais tellement pas cela, voir même je le refusait catégoriquement. Et lorsque l’on me tire les cheveux aussi !
D’ailleurs j’ai besoin de votre aide, @CoupleEssonne ne veut pas que je me coupe les cheveux au niveau des épaules (ils sont actuellement au 3/4 de mon dos) afin de donner mes cheveux pour faire des perruques pour des femmes malades du cancer, car il ne pourra plus me tirer les cheveux, surtout en levrette !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Petite photo quand il me tiens la gorge, je peux pas expliquer mais quand il le fait, le plaisir monte d’un coup, crescendo. Avant le libertinage, j’imaginais tellement pas cela, voir même je le refusait catégoriquement. Et lorsque l’on me tire les cheveux aussi !

Sans faire de la psychologie de comptoir, on peut imaginer que les jeux du candaulisme et les autres qui en ont découlés, t'ont libérés de "tes chaines" et que tu oses plus.
Peut-être refoulais-tu certaines choses comme certains gestes que tu prenais pour de la violence ou maltraitance et qui te donnes pourtant beaucoup de plaisirs.

Il n'est jamais facile de vivre ses envies comme on le souhaite quand notre éducation ou la société te martèles que ce n'est pas bien. Il y a plein d'exemples sur FC de pratiques dites "anormales" comme celles de partager sa femme et y prendre plaisir.

Fais-toi plaisir dans ce qu'il te semble bon pour toi. Il n'y a rien d'illégal dans ce qui t'apporte le plaisir et l'épanouissement. ;)
Pour tes cheveux, vous pouvez peut-être couper la poire en deux. Vous trouvez la longueur qui pourrait vous convenir. :D
sergio a écrit :Pour tes cheveux, vous pouvez peut-être couper la poire en deux. Vous trouvez la longueur qui pourrait vous convenir. :D

Impossible car il faut entre 20 à 30cm mini pour pouvoir faire une perruque !
Mais on va en effet trouver un compromis et de toute façon en ce moment les coiffeurs sont fermés mais cela fait plusieurs mois que je les laisse pousser en ce sens
sergio a écrit :

Sans faire de la psychologie de comptoir, on peut imaginer que les jeux du candaulisme et les autres qui en ont découlés, t'ont libérés de "tes chaines" et que tu oses plus.
Peut-être refoulais-tu certaines choses comme certains gestes que tu prenais pour de la violence ou maltraitance et qui te donnes pourtant beaucoup de plaisirs.

Il n'est jamais facile de vivre ses envies comme on le souhaite quand notre éducation ou la société te martèles que ce n'est pas bien. Il y a plein d'exemples sur FC de pratiques dites "anormales" comme celles de partager sa femme et y prendre plaisir.

Fais-toi plaisir dans ce qu'il te semble bon pour toi. Il n'y a rien d'illégal dans ce qui t'apporte le plaisir et l'épanouissement. ;)

Oui tu as vraiment raison! Je me sens à présent libre dans presque tous les actes sexuels, assumant mes envies et désirs

D’ailleurs ça me fait pensé que lors de nos jeux durant la soirée, j’ai eu envie d’utiliser un de mes jouets lorsqu’il me pénétrait, cela me fait clairement grimper au rideau, faisant sortir des sons bestiales !!
Habituellement je n’ose qu’avec mon mari mais là non, j’avais envie et j’avais envie de prendre encore plus de plaisir et je me suis lâché, demandant que des positons permettant l’utilisation du jouet, décuplant le plaisir pour le complice également, très excité de me voir prendre autant de plaisir, finissant par ejaculer sur mes fesses dos après qu’il se soit retiré en vitesse, ne pouvant plus se retenir

Habituellement il se branle a la fin de nos coquineries pour m’ejaculer dessus mais là vraiment, trop d’excitation lol

Et je ne vous parle pas de regards tous au long de nos ébats, les regards entre mon mari et moi rempli d’amour, de reconnaissance, de désir

J’avais envie de le prendre en bouche, le toucher, l’embrasser, le prendre dans mes bras....
Bon, tu sais que je t'adore @MissCouple91 , mais là, attendre le jour ou on me remet en cage pour diffuser le récit de ta dernière soirée ! c'est du sadisme :)
Je suis tout serré dans ma cage en lisant ce récit... Merci à toi pour ces moments de partage ;)
julesx630 a écrit :Ca a l'air tendre et chaud à la fois chez @MissCouple91 et @CoupleEssonne !!

@julesx630 c’était tendre et chaud mais aussi sauvage!

Il commence à me connaitre à force de se voir régulièrement et sais ce qui me fait grimper! Et le côté sauvage m’excite autant que la douceur de ne rentrer que le gland, de sortir, rentrer à fond, de faire de petit mouvements de va et viens que du gland.
En fait ça me met dans une espèce de trans. Je tremble, comme par manque, commence à bouger les reins pour qu’elle rentre en moi et la s’ensuit de coups de reins sauvages une fois que je suis monter au sommet !
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée