- 15 juil. 2014, 14:30
Merci à tous ceux qui commentent et font vivre le topic ^^ Continuez 
Pour reprendre le fil :
Nana était explosée de rire (comme à son habitude) et le mec aux anges apparemment. Il n'arrêtait pas de lui faire des compliments sur son physique et Nana avait l'air charmée. Elle a d'abord joué les timides (comme toujours!) et j'ai invité l'invité (mdr, phrase itérative) à s'inviter dans son soutien-gorge... Il ne fut pas offusqué de cette invitation (que d'invitation...)
Et c'est de là que tout à commencé...
Question : Qu'auriez vous fait à ce moment là ?

Pour reprendre le fil :
Nana était explosée de rire (comme à son habitude) et le mec aux anges apparemment. Il n'arrêtait pas de lui faire des compliments sur son physique et Nana avait l'air charmée. Elle a d'abord joué les timides (comme toujours!) et j'ai invité l'invité (mdr, phrase itérative) à s'inviter dans son soutien-gorge... Il ne fut pas offusqué de cette invitation (que d'invitation...)
Et c'est de là que tout à commencé...
Question : Qu'auriez vous fait à ce moment là ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
Mon corps est infidèle, mais mon coeur ne l’est point... 
SVP on n’a pas MSN, on n’aime pas MSN, on discute sur le site et par tel si affinités...
Laissez nous un commentaire
http://www.forum-candaulisme.fr/ma-fiancee-t36436.html

SVP on n’a pas MSN, on n’aime pas MSN, on discute sur le site et par tel si affinités...
Laissez nous un commentaire