©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 146
par nananette
Merci à tous ceux qui commentent et font vivre le topic ^^ Continuez :)

Pour reprendre le fil :

Nana était explosée de rire (comme à son habitude) et le mec aux anges apparemment. Il n'arrêtait pas de lui faire des compliments sur son physique et Nana avait l'air charmée. Elle a d'abord joué les timides (comme toujours!) et j'ai invité l'invité (mdr, phrase itérative) à s'inviter dans son soutien-gorge... Il ne fut pas offusqué de cette invitation (que d'invitation...)

Et c'est de là que tout à commencé...

Question : Qu'auriez vous fait à ce moment là ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par BarneyGumble2009
nananette a écrit :Merci à tous ceux qui commentent et font vivre le topic ^^ Continuez :)

Pour reprendre le fil :

Nana était explosée de rire (comme à son habitude) et le mec aux anges apparemment. Il n'arrêtait pas de lui faire des compliments sur son physique et Nana avait l'air charmée. Elle a d'abord joué les timides (comme toujours!) et j'ai invité l'invité (mdr, phrase itérative) à s'inviter dans son soutien-gorge... Il ne fut pas offusqué de cette invitation (que d'invitation...)

J'aurais accept l'invitation avec bcp de plaisir, Nana est toujours aussi jolie :)
par sbe4
nananette a écrit :Merci à tous ceux qui commentent et font vivre le topic ^^ Continuez :)

Pour reprendre le fil :

ohhh ben mi me serais barrer la..... non je deconne bien evidemment que j'aurais enlever cette rob qui serrait mes doigts contre ses seins histoire d'erte un peu plus libre de mes mouvements
par BarneyGumble2009
nananette a écrit :Voila qui fera taire ceux qui cherchent les détails pour essayer de dire que notre histoire est fausse :P

je n'avais jamais vu ni "liké" cette photo :D jolis tétons bien dressés, miam :D
par Phil67
Je retrouve avec délice la belle et coquine Nananette :oops:

Délicieuse femme et partagée avec amour et humour :mrgreen:

Je vais peut être enfin avoir l'occasion de postuler à vous rencontrer car je vais faire des séjours plus fréquents et prolongés sur Paris à partir de la rentrée ! Imam j'en fantasme (encore plus je dirais) d'avance 8-)

Et merci pour ces reportages
par mika007

Pour reprendre le fil :

J aurai pris sa bouche car je crois savoir que Nana adore les baisers et donc mis une main sur un de ses seins :oops: :oops: :oops:
par scort75

Pour reprendre le fil :

il parait figé jaurai occupe mes mains alui caresser les cuisses pour remonetr doucement vers son entre jambe l 'autre main lui peloterait les seins je l'embrasserai comme un dingue !!!!!!!!!!
par MarcWilliams28et78
Encourage ton invité à bien malaxer les beaux petits seins de ta fiancée.
Et dis à ta chère et tendre que tu prends ton pied à la voir comme ça.
Encourage les à continuer car tu aimes ça... et eux aussi aiment ça.
par nananette
Merci à tous pour vos commentaires sympa :)

Afin de reprendre le fil :

Après s'être laissé tâté ses petits seins, Nana l'invite donc à visiter sous sa robe. A votre avis, Nana porte-t-elle une culotte ? (Je déconne)...

En attendant l'amant de Nana fut aux anges de trouver ce mignon petit bout de tissus après une bonne heure de négociation dans une brasserie pas loin de nous. Le voila 60 minutes plus tard la main sous la robe de la jeune femme qu'il convoitait. N'est-ce pas le rêve ?

Nana toujours tout sourire continue à jouer à la timide...

Même question : A ce stade, qu'auriez vous fait ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par vox
Tres jolie photo, moi je lui retirerai sa culotte avec les dents pour sentir au mieux l'exitation de la miss
par scalpel92fr
nananette a écrit :
scalpel92fr a écrit :
nananette a écrit :Pour reprendre le fil du sujet :

Alors Nana se retrouva entre nous deux... et comme a son habitude elle fut BIEN PRISE... de fou rire...

Aussi nous nous sommes laissés emporté par cette bonne humeur et avons commencé à nous détendre... Mais rassurez vous, nous n'avons pas fait que rire. La suite est à la hauteur de vos attentes... C'est pourquoi quelques secondes après...

Nananette avec une petite culotte coton motifs minou !!! Très sage la miss :D :D

T'aimes pas les petits minous ? :D

Elex a écrit :

Trop mimi la culotte !

Moi aussi j'adore :D

Mais bon entre nous, elle n'est pas si sage que cela... La suite est intéressante :)

oh si j'adorre les petits minous, surtout ceux de Nana
par sbe4
nananette a écrit :Merci à tous pour vos commentaires sympa :)

Après s'être laissé tâté ses petits seins, Nana l'invite donc à visiter sous sa robe. A votre avis, Nana porte-t-elle une culotte ? (Je déconne)...

En attendant l'amant de Nana fut aux anges de trouver ce mignon petit bout de tissus après une bonne heure de négociation dans une brasserie pas loin de nous. Le voila 60 minutes plus tard la main sous la robe de la jeune femme qu'il convoitait. N'est-ce pas le rêve ?

Il a l'air d'avoir touver un trésor
par nananette
vox a écrit :Tres jolie photo, moi je lui retirerai sa culotte avec les dents pour sentir au mieux l'exitation de la miss

Intéressant, il faudrait planifier le sujet. ^^
par scort75
je lui enlve sa culotte je me glisse entre ses cuisses mais je mets la robe audessus d emoi pour qu 'elle ne voit que ma tete sous la robe bouger jaime la voir habille dans se spetites robes et lui lecher et manger le minou ainsi serait tres excitant
par oliviercoquin

moi je lui enleves la culotte et lui fait un langoureux cunni ....
par nananette
MarcWilliams28et78 a écrit :Demande-lui de lécher sa petite chatte : elle doit être bien parfumée et surtout déjà toute humide...

Ceci est un bon scénario :)

scort75 a écrit :je lui enlve sa culotte je me glisse entre ses cuisses mais je mets la robe audessus d emoi pour qu 'elle ne voit que ma tete sous la robe bouger jaime la voir habille dans se spetites robes et lui lecher et manger le minou ainsi serait tres excitant

La lécher habillée ? Ouai pas mal. Moi je lui fait souvent des cuni pendant qu'elle discute sur le tchat.

jfarel a écrit :C'est tout mimi

Oui elle est toute mimi, mais pas que :)

sbe4 a écrit :

Il a l'air d'avoir touver un trésor

C'est exactement ce qu'il a trouvé :D

oliviercoquin a écrit :

moi je lui enleves la culotte et lui fait un langoureux cunni ....

Elle adore ça avoir la tête d'un mec entre ses jambes. Peut être à planifier :D
par nananette
Donc, après avoir rapidement visité le bas, le monsieur voulait remonter afin de ne rien rater. Ne sachant plus où donner de la tête il commençait à se perdre en voulant aller trop vite :D

Il a beaucoup de chance car Nana était totalement abandonnée. Il pouvait la caresser et prendre son temps. :lol: :lol: :roll:

Nana s'est donc mise à l'aise et commenca à s'allonger dans le canapé afin de faciliter le travail de son invité. Très dévouée la petite Nana.

Imaginez la petite Nana qui commence à s'allonger sur le dos pour vous faciliter l'accès à ses courbes et son intimité... :lol:
glissements a liké
par sbe4
nananette a écrit :Donc, après avoir rapidement visité le bas, le monsieur voulait remonter afin de ne rien rater. Ne sachant plus où donner de la tête il commençait à se perdre en voulant aller trop vite :D

Il a beaucoup de chance car Nana était totalement abandonnée. Il pouvait la caresser et prendre son temps. :lol: :lol: :roll:

Nana s'est donc mise à l'aise et commenca à s'allonger dans le canapé afin de faciliter le travail de son invité. Très dévouée la petite Nana.

Imaginez la petite Nana qui commence à s'allonger sur le dos pour vous faciliter l'accès à ses courbes et son intimité... :lol:

Chanceux le monsieur
par nananette
sbe4 a écrit :
nananette a écrit :Donc, après avoir rapidement visité le bas, le monsieur voulait remonter afin de ne rien rater. Ne sachant plus où donner de la tête il commençait à se perdre en voulant aller trop vite :D

Chanceux le monsieur

Ouai j'avoue, du coup j'étais jaloux !
par gzbvpz
hummm nanette.... que dire avec ces courbes et ce corps... et ce sourire !!!!!!
je lui aurait sorti les tétons pour lui caresser et pincer.... puis léché pour après m'occuper de son entre cuisse... lui ouvrir et lui manger l'abricot au travers de sa petite culotte, la faire mouiller encore plus, lui donner l'envie d'en vouloir et d'en demander encore plus !!!
par eltiti
Oui elle est vraiment a croquer et quel tempérament de salope que ça doit être bon de la lecher partout cette coquine :-)
Nana les cuisses écartées ça te va vraiment bien !
par ssshyriu
nananette a écrit :Nana et son nouveau petit short qu’elle va mettre en été et qui ne cache pas grand chose...

nananette tres coquette
par Louis40
nananette a écrit :Voila la suite du rdv double amant de Nana, elle etait sur le lit cambré pendant qu’on la regardait :) Juste avant notre chauffeur avait bien chauffé Nana aux feux rouge et l’avait un peu exhibé.

:lol:

Exhibé ses seins, sa chatte ?
par nananette
Merci à tous ceux qui font vivre le topic, ils se reconnaitront :)

Nana commença à être chaude et à s'abandonner aux plaisirs à venir. Quel plaisir que de voir sa jeune femme avec un autre et offrir un baiser à un autre sans complexe sous vos yeux. Qui souhaiterait être à ma place ?
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée