Je vais finir mon histoire pour garder une trace ici, pour la poignée de personne qui s’intéresse à ce parcours.
Pour les personnes qui souhaitent savoir si x, Y ou T habite à tel endroit pour potentiellement les reconnaître pour une raison que j’ignore, sachez que je ne mettrais plus d’initiales ou alors une autre que celle de son prénom. Le but ici n’étant pas de savoir qui est qui mais plutôt de partager nos expériences cando.
Donc dormir avec un complice est vraiment une chouette expérience que j’ai adoré. Une fois que nous avions finis de coquiner, envie que mon complice était trop fatigué pour continuer

,
@CoupleEssonne a décider d’aller se coucher dans la chambre d’amis. Me retrouver seule avec mon complice dans le lit conjugal m’a vraiment déstabilisé, alors après un petit câlin, je l’ai rejoint pour un autre câlin. La fatigue était bien présente pour lui aussi, et il me demande de retourner dans ma chambre (je pense que c’était surtout pour que je retourne avec notre complice!) je lui ai dit de bien ouvrir des oreilles.
Une fois de retour dans le lit, mon complice avait l’air malicieux, nous partagions l’envie de recommencer encore et encore. J’avais laissé la porte entrouverte afin que mon mari puisse bien nous entendre.
Puis nous nous sommes endormi, repus et épuisés. J’ai vraiment eu du mal à dormir, tellement la situation était unique.
Chaque fois qu’il changeait de position, je sentais ses mains parcourir mon corps, c’était un délice qui ravivais mon envie.
Dès mon réveil, je me suis mise à le sucer pour un réveil en douceur. Il a adoré ! Et nous avons à nouveau coquiner, à peine réveillé.
Une fois terminé, je suis parti voir mon mari qui avait été réveillé par mes vocalises exprimant le plaisir ressenti !
On s’est fait d’énormes câlins, le besoin de se retrouver et puis on a fait l’amour, c’était juste Waou! Excitant également de savoir que notre complice nous entendait !
Nous nous sommes ensuite tous levés et avoir prit le petit déjeuné comme une joyeuse bande de potes.