©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 102
Je vais finir mon histoire pour garder une trace ici, pour la poignée de personne qui s’intéresse à ce parcours.

Pour les personnes qui souhaitent savoir si x, Y ou T habite à tel endroit pour potentiellement les reconnaître pour une raison que j’ignore, sachez que je ne mettrais plus d’initiales ou alors une autre que celle de son prénom. Le but ici n’étant pas de savoir qui est qui mais plutôt de partager nos expériences cando.

Donc dormir avec un complice est vraiment une chouette expérience que j’ai adoré. Une fois que nous avions finis de coquiner, envie que mon complice était trop fatigué pour continuer :x , @CoupleEssonne a décider d’aller se coucher dans la chambre d’amis. Me retrouver seule avec mon complice dans le lit conjugal m’a vraiment déstabilisé, alors après un petit câlin, je l’ai rejoint pour un autre câlin. La fatigue était bien présente pour lui aussi, et il me demande de retourner dans ma chambre (je pense que c’était surtout pour que je retourne avec notre complice!) je lui ai dit de bien ouvrir des oreilles.
Une fois de retour dans le lit, mon complice avait l’air malicieux, nous partagions l’envie de recommencer encore et encore. J’avais laissé la porte entrouverte afin que mon mari puisse bien nous entendre.

Puis nous nous sommes endormi, repus et épuisés. J’ai vraiment eu du mal à dormir, tellement la situation était unique.
Chaque fois qu’il changeait de position, je sentais ses mains parcourir mon corps, c’était un délice qui ravivais mon envie.

Dès mon réveil, je me suis mise à le sucer pour un réveil en douceur. Il a adoré ! Et nous avons à nouveau coquiner, à peine réveillé.
Une fois terminé, je suis parti voir mon mari qui avait été réveillé par mes vocalises exprimant le plaisir ressenti !
On s’est fait d’énormes câlins, le besoin de se retrouver et puis on a fait l’amour, c’était juste Waou! Excitant également de savoir que notre complice nous entendait !

Nous nous sommes ensuite tous levés et avoir prit le petit déjeuné comme une joyeuse bande de potes.
Ah oui, j ai oublié de vous dire ce qui m’a le plus plu dans la soirée. Un câlin à 3 dans le lit. Rien de sexuel, juste avoir pour moi, deux hommes, que j’enlace, je réalise à ce moment là, la chance que j’ai.
J’aurais voulu que ce câlin dure toujours!
Pour finir, deux petites photos pour illustrer, on prend de moins en moins de photos mais j’espère bien que la prochaine fois, on en prendra beaucoup plus !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fkiss93 a liké
Expérience juste Whaou @MissCouple91 , @CoupleEssonne !!!!
C'est beau de lire ce que tu ressentais lorsque tu étais dans le lit conjugal avec ton amant et que tu alternais avec la chambre d'amis...ou étais ton...mari ;)
Bravo à @CoupleEssonne d'avoir eu cette volonté de te laisser profiter et vivre d'autres sensations. Tu lui as rendu au centuple lorsque vous vous êtes retrouvés !!
Quelle belle expérience si joliment narrée !
Qu'il est plaisant de te lire.
Je suis sur que @CoupleEssonne a beaucoup aimer laisser sa place dans le lit conjugal et que lui non plus n'a pas du dormir profondément.
Il y aura une autre nuit de se genre car vous avez apprécié tous les trois. ;)
Bonjour tous le monde, les envies se font de plus en plus sentir ici, je me disais vivement la fin du confirmnement mais le couvre feu prendra le relais et impactera sur les rencontres.

Mais je suis déjà en train de réfléchir mon organisation professionnel/ personnel afin de pouvoir reprendre les rencontres avec envie et gourmandise !

Quelques photos du week end ou j’étais d’humeur très coquine!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fkiss93 a liké
tu es une bombe :)
Comme on te comprend, c'est super frustrant de ne pas pouvoir profiter de vos humeurs coquines en ce moment !!!!
@Dionysos06 , @Saxojaune , une bombe à retardement si on ne peut pas reprendre nos rencontres !!

En soi, on peut s’en passé, notre couple n’a pas besoin de cela pour vivre, s’enrichir, ou tout autres choses.
C’est plutôt une gourmandise pour moi, lui, nous!
Et disons que nous sommes très gourmands :x
Je vois les choses comme toi, moi aussi je profite d'être avec Clara et on s'éclate. Mais quand elle a revu Kevin la semaine dernière c'était magique ! En fait, on peut s'en passer, mais on ne veut plus s'en passer :)
C'est bon là gourmandise <3
philou887 a écrit :Madame Schiappa a dit que les plans à 3 étaient autorisés. Alors pourquoi attendre? :)
signé: un coquin parisien (pas loin de l'essonne donc :) )

J’adore les plans à 3 qui chez nous se font avec 2 complices comme monsieur ne participe pas!
Encore plus de gourmandises !
philou887 a écrit :
MissCouple91 a écrit :Je suis bien en place d’ailleurs pour attendre un ou des complices !

Disponible rapidement si vous voulez, on ne peut pas se permettre de vous laisser attendre :cuck:

Avec plaisir de discuter ensemble mais il me semble que l’on ne peut pas s’envoyer de mp!
MissCouple91 a écrit :
philou887 a écrit :Disponible rapidement si vous voulez, on ne peut pas se permettre de vous laisser attendre :cuck:

Avec plaisir de discuter ensemble mais il me semble que l’on ne peut pas s’envoyer de mp!

sur le tchat rapide gratuit? :)
Dionysos06 a écrit :Pour ne pas rester à deux, se mettre en quatre pour le faire à trois :x

Ah oui, c’est aussi très bon à 3, à 4, à 5
Je n’ai pas été au delà pour le moment mais toujours autant de plaisir à se rencontrer à plusieurs même si au début, je suis si timide que je fais la plante verte mais une fois lancer, on ne m’arrête plus :oops:
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée