©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 146
par hmuralex
nananette a écrit :Merci à tous ceux qui font vivre le topic, ils se reconnaitront :)

Afin de reprendre le fil :

Nana commença à être chaude et à s'abandonner aux plaisirs à venir. Quel plaisir que de voir sa jeune femme avec un autre et offrir un baiser à un autre sans complexe sous vos yeux. Qui souhaiterait être à ma place ?

j'adore le contraste en ce terme desuet et quesi chaste de "ma fiancée" et ce baiser presque chaste aussi mais qu'elle n'echange pas avec" son fiancé" hmmmm
par H0tmen
nananette a écrit :Merci à tous ceux qui font vivre le topic, ils se reconnaitront :)

Nana commença à être chaude et à s'abandonner aux plaisirs à venir. Quel plaisir que de voir sa jeune femme avec un autre et offrir un baiser à un autre sans complexe sous vos yeux. Qui souhaiterait être à ma place ?

Moi ! Je souhaiterai par dessus tout être à ta place à cet instant précis ou le baisé et bien plus fort (pour moi) que la pénétration... Ou leur regard se croise et ou l'atmosphère se gorge d'érotisme...

Si un jour Nana pouvait discuter avec Miss Vivi pour l'aider avec des mots que seule une femme peut dire et l'aider ainsi à briser ses barrières et lui expliquer que finalement nous cocufier est le plus beau cadeau que nos chères et tendres amoures puissent nous faire, ce serait merveilleux...

Continuez comme ça car vous êtes l'un des piliers de ce forum et que sans vous ça ne serai pas pareil... ;)
par nananette
H0tmen a écrit :

Moi ! Je souhaiterai par dessus tout être à ta place à cet instant précis ou le baisé et bien plus fort (pour moi) que la pénétration... Ou leur regard se croise et ou l'atmosphère se gorge d'érotisme...

Si un jour Nana pouvait discuter avec Miss Vivi pour l'aider avec des mots que seule une femme peut dire et l'aider ainsi à briser ses barrières et lui expliquer que finalement nous cocufier est le plus beau cadeau que nos chères et tendres amoures puissent nous faire, ce serait merveilleux...

Continuez comme ça car vous êtes l'un des piliers de ce forum et que sans vous ça ne serai pas pareil... ;)

Bonjour,

Très sympa ton commentaire. Oui Nana pourrait discuter avec ta miss, elle l'a déjà fait pour plusieurs femmes :D De toutes les manières c'est simple notre couple est la meilleure des vitrines pour montrer aux femmes que tout va bien et à quel point une femme peut se lacher sans pour autant qu'il y ait un malaise, nous ne sommes pas conventionnels par rapport à la morale mais justement tout va bien, et mieux que ceux qui la suive. :)
par H0tmen
nananette a écrit :
H0tmen a écrit :

Bonjour,

Très sympa ton commentaire. Oui Nana pourrait discuter avec ta miss, elle l'a déjà fait pour plusieurs femmes :D De toutes les manières c'est simple notre couple est la meilleure des vitrines pour montrer aux femmes que tout va bien et à quel point une femme peut se lacher sans pour autant qu'il y ait un malaise, nous ne sommes pas conventionnels par rapport à la morale mais justement tout va bien, et mieux que ceux qui la suive. :)

Merci beaucoup, je lui en parlerai même si je n'y crois pas de trop, elle est encore tellement timide... Mais je te recontacterai lorsqu'elle sera prête. ;)
par nananette
H0tmen a écrit :
Merci beaucoup, je lui en parlerai même si je n'y crois pas de trop, elle est encore tellement timide... Mais je te recontacterai lorsqu'elle sera prête. ;)

Tu sais Nana est surement bien plus timide que ta belle. Mais depuis qu'elle se lâche elle se transforme :)
par scort75

Superbe vue sur son décolle te j adore ses marques de bronzage...
On dirait un jeune couple amoureux
par nananette
cple36 a écrit :

ah le baiser ...moi je crois que c'est l'un de mes moments préférés..... ;) ;) ;) ;) ;)

C'est tellement plus sensuel et intime, moi aussi c'est mon moment préféré.
par nananette
Merci à tous ceux qui commentent et qui remercient en cliquant sur le pouce :)

Afin de reprendre le fil du sujet :

Alors voila toujours l'un des moments les plus des rencontres, quand Nana embrasse son amant devant moi et prend plaisir à mêler langue contre langue. Je ne connais pas de moment aussi intense. La pénétration est bien mais là... Wahou...

Après le baiser que feriez vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par scort75
nananette a écrit :Merci à tous ceux qui commentent et qui remercient en cliquant sur le pouce :)

Afin de reprendre le fil du sujet :

Alors voila toujours l'un des moments les plus des rencontres, quand Nana embrasse son amant devant moi et prend plaisir à mêler langue contre langue. Je ne connais pas de moment aussi intense. La pénétration est bien mais là... Wahou...

Après le baiser que feriez vous ?

APRES LE BAISER je m'occupe d eses seins et je continue a descendre plus bas pour m attarder le plus possible sur son clito
par nananette
Alors pour eux qui ont dit qu'ils descendraient plus bas, voila l'illustration en image. En effet, l'amant du moment ne voulais pas seulement l'embrasser mais également explorer sa petite culotte en même temps.

Moi pour ma part j'aurais exploré ses seins avant avant et vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par oZeratelle
je viens de refaire une partie du topic, quel délice !!! :roll: :roll: :roll:
et Merci à vous pour ce partage.... ;)
par nananette
vieuxjp18 a écrit :
nananette a écrit :Alors pour eux qui ont dit qu'ils descendraient plus bas, voila l'illustration en image. En effet, l'amant du moment ne voulais pas seulement l'embrasser mais également explorer sa petite culotte en même temps.

j'aurais effectivement commencé par les seins..avant de descendre........ ;) :) :) :) :) :P

Enfin un connaisseur :)
scort75 a écrit :Ah oui il ne faut jamais faire l impasse sur les seins surtt ceux de Nana.....

+1 mais faut aimer les petits seins.
scort75 a écrit :Hummmmm les longues jambes bronzées de Nana sont magnifiques .......terriblement craqua te ....

Ne t'y trompes pas Nana est toute petite :D
jfarel a écrit :
nananette a écrit :Alors pour eux qui ont dit qu'ils descendraient plus bas, voila l'illustration en image. En effet, l'amant du moment ne voulais pas seulement l'embrasser mais également explorer sa petite culotte en même temps.

un délicieux moment :-)

Yes c'était une très bonne expérience :)
oZeratelle a écrit :je viens de refaire une partie du topic, quel délice !!! :roll: :roll: :roll:
et Merci à vous pour ce partage.... ;)

Merci de participer ^^
misscple36 a écrit :
nananette a écrit :
cple36 a écrit :ah le baiser ...moi je crois que c'est l'un de mes moments préférés..... ;) ;) ;) ;) ;)

C'est tellement plus sensuel et intime, moi aussi c'est mon moment préféré.

un vrai baiser, un bon baiser, peut être si excitant en plus ...

scort75 a écrit :Hummmmm les longues jambes bronzées de Nana sont magnifiques ...........

oh oui de superbes longues jambes !
pour le reste, il me semble que beaucoup d'hommes descendent directement sans trop caresser les seins ...

Oui les mecs veulent aller trop vite...

Concernant les baiser, c'est tellement fort, il faut le vivre pour le comprendre. Je pense que nous sommes sur la même longueur d'onde :)
par nananette
Reprenons :

Après une séance de bisous torrides, Nana lui a offert ce qu'il attendait depuis le début apparemment (son entre jambe et ses délices, tous ses amants lui ont dit qu'elle est délicieuse) :
glissements a liké
par nananette
Elex a écrit :
nananette a écrit :Reprenons :

Après une séance de bisous torrides, Nana lui a offert ce qu'il attendait depuis le début apparemment (son entre jambe et ses délices, tous ses amants lui ont dit qu'elle est délicieuse) :

Tient, elle abandonne l'intégrale ?

Ca dépend de ses envies, mais comme elle a fait le laser il y a deux ans, ça ne pousse plus beaucoup. Donc intéressant. Elle souhaite refaire le laser mais manque de temps :)

Pour la question préservatif, non c'est un kit de massage.

beursex a écrit :
nananette a écrit :Reprenons :

humm je veut bien les croire,elle à l'air délicieuse,et en plus au vu de son sourire elle n'a pas l'air de détester ça :D
En plus j'imagine que,vu la silhouette de nana,son entre-jambe doit être particulièrement serré et bon à masser,mais pas que ;)

Oui elle est serrée.

apoil a écrit :Tu as l'air vraiment belle, dommage que l'on ne peux pas voir ton visage.

Je te propose d'afficher ton visage sur le forum :) Nana travaille dans un endroit spéciale et ne gagne pas à être reconnue.
par nananette
scort75 a écrit :Hummmm ce dont tout le monde revée ici lui le cher l entre cuisse

Je t'assure que ça vaut le détour
jfarel a écrit :très jolie représentation :)

Ce n'est pas fini ^^

A genoux et entre les cuisses ouvertes de la petite Nana, il commence son exploration :)

Imaginez vous à sa place.
glissements a liké
par diablo94
je m'imagine très bien à sa place , ma langue serai infatiguable
par scort75
nananette a écrit :
scort75 a écrit :Hummmm ce dont tout le monde revée ici lui le cher l entre cuisse

Je t'assure que ça vaut le détour
jfarel a écrit :très jolie représentation :)

Ce n'est pas fini ^^

A genoux et entre les cuisses ouvertes de la petite Nana, il commence son exploration :)

Tu sais très bien que je rêve d être le prochain.....et que Nana ne serait pas contre avoir ma tête entre ses cuisses
par testeur

Moi, j'aurais exploré ses fesses :twisted: :twisted: :twisted:
par wouahcool
Aaaaaah nanette toujour aussi delicieusement coquine et magnifique :P
par nizo
nananette a écrit :Ce n'est pas fini ^^

Depuis cette pub maudite de SFR, le "c'est pas fini" me fait dresser les cheveux sur la tête ! :D

Elle se laisse si bien faire Nananette ... et ce sourire ravi en imaginant sûrement la suite, car il n'a pas du en rester à 2 doigts près ...
par nananette
nizo a écrit :
nananette a écrit :Ce n'est pas fini ^^

Depuis cette pub maudite de SFR, le "c'est pas fini" me fait dresser les cheveux sur la tête ! :D

Elle se laisse si bien faire Nananette ... et ce sourire ravi en imaginant sûrement la suite, car il n'a pas du en rester à 2 doigts près ...

Tu verras, la suite arrive :D

cple36 a écrit :moi j'imagine bien à la tienne par contre.... :D :D :D :D :D

Nous nous comprenons. Qu'il est bon de voir sa dulcinée faire des cochonneries :D
par BarneyGumble2009

Dommage ne pas s'attarder sur ses jolis petits seins, mais l'envie de lui découvrir l'entrejambe est irrésistible également ;)
par nananette
nananette a écrit :Ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue car j'étais en vacances seule sans mon mari mais avec un collègue que j'apprécie bien mais qui n'est pas du tout mon style (50 ans vieux garçon) et on a fait des rencontres là bas aux îles Canaries, dont un haïtien qui me plaisait bien... Je me suis donc habillée tous les jours avec différentes robes assez sexy mais pas les plus que j'ai dans ma garde robe car je n'avais pas osé les emmener à cause de mon collègue sur place avec moi.
Ce haïtien ne tentait pas grand chose auprès de moi, à part m'inviter à danser, m'offrir des boissons et des fois quand j'avais un peu frais le soir il me serrait contre lui et ça et la danse collée serrée m'excitaient bien!!
Le dernier soir m'ayant raccompagné à ma chambre mais en me faisant juste la bise, je me démaquille, me lave les dents me met en nuisette et je me dis il faut que j'aille dans sa chambre car c'est le dernier soir... Je trouve comme excuse qu'il me mette de la crème sur les cuisses... Ma nuisette (il faudrait que mon mari mette une photo pour que vous compreniez) s'ouvrant toute seule quand il me dit de m'allonger sur son lit... Après la crème mise je lui dis que je vais le laisser dormir mais vu qu'il dit rien je lui demande si lui veut de la crème il me dit va y met moi en sur le dos et après je touche ses abdos et je remonte la tête pour le regarder et c'est là qu'ENFIN il m'embrasse!!!! Après ça va vite il me pousse sur le lit en m'allongeant: m'embrasse, enlève ma nuisette par le bas, mon tanga me fait un cunilingus, après lui enlève son caleçon, il veut grimper sur moi mais je dis non attend et après je lui fais une fellation et je réussis à le faire jouir assez vite (5 min!) après il me dit qu'il a envie de moi mais je lui dis que je suis KO que je vais retourner dans ma chambre car il me demande de rester dormir avec lui que promis il me laisserait dormir j'ai dit non on dormira mieux chacun dans sa chambre.
On devait se lever 4h après car on avait notre bus pour l'aéroport à 6h du matin ! Et à 4h du matin il vient frapper à ma porte pour me dire qu'il s'est trompé d'une heure sur son réveil du coup on passe une heure dans mon lit mais sans rien faire juste des câlins et après on finit par une douche soft ensemble après c'est l'heure de partir!
À l'aéroport en attendant notre avion je pense à des trucs coquins mais je ne les réalise pas car je suis en présence de mon collegue et d'un couple qu'on a rencontré là bas. Puis dans l'avion on est installé côte à côte, il met à un moment sa veste sur ses genoux et une petite partie sur ma cuisse puis me caresse la cuisse et presque jusque l'entre jambe!! Ça m'a beaucoup excité !!
Du coup quand j'ai retrouvé mon mari je lui ai tout raconté et arrivé à l'appartement on a fait l'amour comme des fous!!

Bonjour,

Je me permets de casser un peu le fil de l'histoire, juste pour informer que Nana est actuellement avec cet amant chez nous...

Si certains tentent d'imaginer ce qui va se passer, n'hesitez pas raconter ici ce que vous imaginerez...
par quinn
nananette très belle histoire hate de savoir la suite , jettez un coup d'oeil sur ma fiche, je serais ravi de vous rencontrer :P
par polpolp
misscple36 a écrit :bonjour,
Et toi, cela te fait quoi de savoir que ta femme est chez vous avec cet amant ?

Oui ce serait intéressant d'avoir ton ressenti mister nananette ;)
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée