©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 102
DLS a écrit :
MissCouple91 a écrit :Je suis bien en place d’ailleurs pour attendre un ou des complices !

Oh la la Mais quelle invitation, quelle vue et quel cul !
Tu es sublime MissCouple91, tu t'es transformée depuis vos débuts! :x

Je suis tellement fan !

Comme dirait @CoupleEssonne , je suis toujours là même, j’ai toujours été comme ça au fond de moi, c’est lui qui m’a permise de prendre conscience de cette partie de moi et d’essayer au fur et à mesure de l’assumer
MissCouple91 a écrit :
DLS a écrit :Oh la la Mais quelle invitation, quelle vue et quel cul !
Tu es sublime MissCouple91, tu t'es transformée depuis vos débuts! :x

Je suis tellement fan !

Comme dirait @CoupleEssonne , je suis toujours là même, j’ai toujours été comme ça au fond de moi, c’est lui qui m’a permise de prendre conscience de cette partie de moi et d’essayer au fur et à mesure de l’assumer

Et puis, j'imagine que cela à augmenté votre confiance en l'autre et l'intensité de vos débats, non?
par sergio
C'est toujours un plaisir de te lire, @MissCouple91.
Quand en plus, on profite de ton corps en photos....
C'est mieux.

@CoupleEssonne
et toi vous êtes bien trouvés afin de vous épanouir chacun à votre manière
et dans le plaisir.

Des envies d'essayer la gorge profonde et la feuille de rose?
@CoupleEssonne ne participe pas @MissCouple91 , mais c'est parce que tu ne l'as pas sorti de sa cage :)
Je vois que tu portes toujours ce jolie collier ;)
Tu es magnifique et te savoir très chaude à rencontrer est magique, enfin, ça le sera surtout pour celui/ceux qui aura la chance de te voir à la fin de ce confinement ;)
L'attente en levrette est une gourmandise partagée de part et d'autre. Toujours sexy et sexuelke, libre avant tout.
Ici aussi le temps s'écoule et l'envie croit de jour en jour. Vivement l'explosion.
philou887 a écrit :
MissCouple91 a écrit :

Et puis, j'imagine que cela à augmenté votre confiance en l'autre et l'intensité de vos débats, non?

Oui en effet tu as totalement raison @philou887
sergio a écrit :C'est toujours un plaisir de te lire, @MissCouple91.
Quand en plus, on profite de ton corps en photos....
C'est mieux.

@CoupleEssonne
et toi vous êtes bien trouvés afin de vous épanouir chacun à votre manière
et dans le plaisir.

Des envies d'essayer la gorge profonde et la feuille de rose?

Merci de ce retour @sergio

J’ai tester la position recommandé pour la gorge profonde. Cela ne fonctionne pas avec un de mes complices qui a un sexe tellement large que ce n’est pas la profondeur qui pèche mais plutôt le diamètre qui ne peut aller plus loin!

Pour ce qui est de la feuille de rose, j’ai tenté à deux reprises de descendre de plus en plus bas lors d’une felation mais je me suis ravisé, peur de la réaction de l’autre !
@SwedenForCandice tu a totalement raison, livre avant tout c’est le plus important !!!

@julesx630 , en effet, la reprise va être un grand feu d’artifice ! Je suis déjà en train d’organiser une future rencontre avec deux de mes complices !

Deux petites dernières photos pour la route !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fkiss93 a liké
SwedenForCandice a écrit :Délicieuse de naturel.

J'adore le concept - concret - de trios avec ... 2 amants :x <3 :x

Je l’ai déjà fait mais avec un couple de 2 hommes donc là avec 2 hommes différents!!!!

Reprise normalement vendredi matin, avant un examen pour ma formation, je pense que je serais bien détendu 8-)
par hixxos
C est reparti sur les chapeaux de cul ... @MissCouple91 est de retour et plus sexe que jamais ... Une dévoreuse d homme dont l'appétit ne fait que grandir . Le cocu doit s'en lécher les babines ...
On veut vivre cela @MissCouple91 ;)
Connaitre l'état émotionnel de vous deux durant les préparatifs, pendant la rencontre et après, quand vous vous retrouvez ;)
Et aussi voir si possible ce que va vivre ;) :cuck:
par sergio
Cela ne fonctionne pas avec un de mes complices qui a un sexe tellement large que ce n’est pas la profondeur qui pèche mais plutôt le diamètre qui ne peut aller plus loin!

C'est sur que ce n'est pas facile avec tous les sexes. Surtout sans trop d'entrainement.
Et avec d'autres?

Pour ce qui est de la feuille de rose, j’ai tenté à deux reprises de descendre de plus en plus bas lors d’une felation mais je me suis ravisé, peur de la réaction de l’autre !

Lances-toi! Je ne connais pas d'hommes refusant cette caresse. Puis tu peux descendre lentement sur le scrotum pour voir les ressentis. ;)

Je suis déjà en train d’organiser une future rencontre avec deux de mes complices !

Ils ont intérêt a être en forme. La tigresse a faim.

Reprise normalement vendredi matin, avant un examen pour ma formation, je pense que je serais bien détendu

Attention a ce qu'ils ne t'epuisent pas trop. :x
par sergio
Ton portable sera-t-il en mode vidéo pour montrer à ton homme le soir?
Des gros bisous à vous, joyeux Noël @MissCouple91 et @CoupleEssonne j'espère que le projet que nous avions en 2020 verra le jour l'an prochain !!
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée