©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 146
par nananette
vieuxjp18 a écrit :
nananette a écrit :Pour preuve qu’elle est une coquine (ou salope comme elle le dit, choisissez)...

En attendant regardez donc ce sourire cela résume tout. Un régale de voir sa chérie transformée. Avant si fidèle, si sage...

======
Merci de remercier et de cliquer sur le pouce en haut à droite à coté de « citer » :)

bien jolie coquine, en effet, qui s'offre et s'abandonne avec beaucoup de plaisir et de naturel..bravo, jolie contribution........... :) :) ;)

Elle est encore plus craquante en vrai quand tu l’aperçoit dans les bras d’un autre...
par nananette
deesnider a écrit :Puisse un jour avoir la chance de la régaler de ma langue hors norme et experte..... ;) ;) ;) ;)

Un jour peut etre :)
par nananette
C’est quelquechose que ses amants adorent faire.

Bizarre non ?
======
Merci de remercier et de cliquer sur le pouce en haut à droite à coté de « citer » :lol:
Modifié en dernier par nananette le 14 sept. 2014, 16:43, modifié 1 fois.
par nananette
vieuxjp18 a écrit :
nananette a écrit :C’est quelquechose que ses amants adorent faire.

Bizarre non ?
======
Merci de remercier et de cliquer sur le pouce en haut à droite à coté de « citer » :lol:

je les comprends, elle est trop craquante et tentante, avec cette jolie pose, jambes ouvertes. :oops: :oops: :oops: .comment résister à l'envie de venir gouter son abricot !!!!!!!!!!!!!! :)

C’est vrai que cette position donne envie de la gouter. Je ne crois pas qu’un amant l’ai rencontré sans la gouter...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par bollo92
nananette a écrit : Je ne crois pas qu’un amant l’ai rencontré sans la gouter...

C'est une superbe coquine, et je ne vois pas comment on n'aurait pas envie de la gouter en la voyant !
En espérant avoir un jour ce privilège :)
par mika007
nananette a écrit :Elle est encore plus craquante en vrai quand tu l’aperçoit dans les bras d’un autre...

J en doute pas un instant ;) :D
par nananette
jfarel a écrit :Elle prends du bon temps

Il faut profiter de la vie. :)

vieuxjp18 a écrit :
et je pense que j'aurais sans doute la même tentation.................... :P :P :P :P ;) :)

Personne ne t’en tiendra rigueur.

bollo92 a écrit :
nananette a écrit : Je ne crois pas qu’un amant l’ai rencontré sans la gouter...

C'est une superbe coquine, et je ne vois pas comment on n'aurait pas envie de la gouter en la voyant !
En espérant avoir un jour ce privilège :)

Elle a bon gout crois moi :)

mika007 a écrit :
nananette a écrit :Elle est encore plus craquante en vrai quand tu l’aperçoit dans les bras d’un autre...

J en doute pas un instant ;) :D

Le doute n’est pas permis :D

wallos a écrit :Nanette parait tres innocente sur ce canapé :D

C’est l’innocence même :)
par nananette
Toujours entre les jambes de la belle...

Je vous avais bien dit qu’il a adoré la dévorer.

C’est même Nana qui a dû lui dire d’arrêter... mdr

======
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par manix
nananette a écrit :Toujours entre les jambes de la belle...

======

Le plus important est que chacun y trouve du plaisir.
Je suis curieux de savoir quel goût peut avoir Nana pour qu'un amant y reste si longtemps.
Ce doit être une véritable addiction.
par nananette
gzbvpz a écrit :nananette est une jolie, coquine et salope infidèle !! :shock:

Jolie, oui je pense. Coquine, souvent, salope, c’est plus que certain, infidèle :D
par nananette
manix a écrit :

======

Je suis curieux de savoir quel goût peut avoir Nana pour qu'un amant y reste si longtemps.

Tout à fait... tu as compris. Quel gout ? Ben indescriptible ça...
par atonparis
je reve d y gouter... et je suis parisien disponible...
par nananette
atonparis a écrit :je reve d y gouter... et je suis parisien disponible...

Si tu plais à la ptite Nana welcome... ;)
par manix
nananette a écrit :
manix a écrit :

======

Le mieux serait que je me fasse ma propre idée ;) ;) ;)
par nananette
manix a écrit :
nananette a écrit :

Ben si ça t’intéresse pourquoi pas...

D’autres volontaires ? Mdr
par Freddu75
Si tu poses la question, tu vas avoir tout le forum en bas de Chez vous :lol: :lol:

En attendant, je suis également candidat pour connaître le goût de Nananette. Hum. Ça m'a filé une grosse barre rien que d'y penser.

nananette a écrit :
manix a écrit :
nananette a écrit :

par nananette
Freddu75 a écrit :Si tu poses la question, tu vas avoir tout le forum en bas de Chez vous :lol: :lol:

En attendant, je suis également candidat pour connaître le goût de Nananette. Hum. Ça m'a filé une grosse barre rien que d'y penser.

nananette a écrit :

tu crois que ça intéresse tant de monde ?
par nananette
vieuxjp18 a écrit :
nananette a écrit :tu crois que ça intéresse tant de monde ?

je pense que oui, jolie miss..... :P :) ;)

J’en prends note alors lol :)
par nananette
vieuxjp18 a écrit :

sait on jamais ?, le Berry n'est pas si loin de Paris... :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: ;)

Je ne sais pas, ah oui ? :)

scort75 a écrit :Ça fait 1 an que je suis candidat pour explorer l entre cuisse de Nana :?

Tu as des lacunes en mathématiques. :roll: Et puis être candidat ne veux pas dire que tu es retenue. :shock:

Pour information les prochaines photos seront de qualité inférieure dû au fait que je n’avais plus de batterie sur mon appareil :D
par nananette
Afin de reprendre le fil, voici la suite de l’après midi (comme stipulé plus haut, la qualité des photos a baissé) :

Après plusieurs minutes de degustation, Nana lui fit comprendre qu’elle voulait passer à autre chose... Surtout qu’il avait été retenue du fait de son attribut hors normes... C’était donc au tour de Nana d’y gouter... Mais avant cela il voulait regouter aux lèvre de la petite Nana. :roll:

===

Merci de commenter et de cliquer sur le pouce en haut à droite de « citer » :lol:
glissements a liké
par nananette
vieuxjp18 a écrit :
nananette a écrit :Afin de reprendre le fil, voici la suite de l’après midi (comme stipulé plus haut, la qualité des photos a baissé) :

Après plusieurs minutes de degustation, Nana lui fit comprendre qu’elle voulait passer à autre chose... Surtout qu’il avait été retenue du fait de son attribut hors normes... C’était donc au tour de Nana d’y gouter... Mais avant cela il voulait regouter aux lèvre de la petite Nana. :roll:
===

Merci de commenter et de cliquer sur le pouce en haut à droite de « citer » :lol:

l'instant où la coquine embrasse son amant (pour l'avoir vécu..)est des moments les plus délicieusement intenses de ces rencontres.... :P ;) :)

Tu sais, ce que je préfère moi, c’est quand elle embrasse...C’est tellement hot...
par nananette
vieuxjp18 a écrit :
nananette a écrit :
vieuxjp18 a écrit :
sait on jamais ?, le Berry n'est pas si loin de Paris... :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: ;)

Je ne sais pas, ah oui ? :)
scort75 a écrit :Ça fait 1 an que je suis candidat pour explorer l entre cuisse de Nana :?

Tu as des lacunes en mathématiques. :roll: Et puis être candidat ne veux pas dire que tu es retenue. :shock:

il est bien évident pour moi aussi que ce n'est la seul candidature qui suffit pour être admis !! feeling, age, localisation, disponibilités, personnalité, goûts communs, physique..etc...me semblent essentiels et c'est au couple et à mme de décider...sinon, ce serait trop simple.. ;) :) :) :) :)
ma remarque coquine avait surtout pour but de confirmer à la jolie miss que beaucoup devaient eux aussi fantasmer sur elle.. :P :P ;)

Oui j’avais très bien compris ^^ ne t’inquiète pas :)

Je veux juste souligner le point que nous (je dis bien nous car Nana aussi) sommes candaulistes, mais avant tout « libertins »prefixe « libre » et c’est donc Nana qui choisie et est libre de ne pas donner suite. La remarque est générale, pas forcément à l’encontre d’une personne :)

En attendant effectivement si le feeling passe, tout (oui tout !) passe :lol:
par nananette
petibout a écrit :nananette, quel plaisir de te retrouver...cela faisait des mois que je ne 'tavais pas suivi et voila qu'aujourd'hui je te découvre ainsi offerte et toujours aussi belle et somptueuse

tu es vraiment ravissante et je suis toujours aussi fan!

merci à vous pour ce bien joli partage!

Hello,

Sympa les remerciements, pour l’instant c’est monsieur au clavier mais je montrerais ton commentaire à la petite chérie. :)

Si tu es fan, elle te signera un autographe un jour, lol, j’ai vu que vous êtes de Bretagne, nous y allons parfois :)
par NHD
nananette a écrit :Afin de reprendre le fil, voici la suite de l’après midi (comme stipulé plus haut, la qualité des photos a baissé) :

La qualité des photos peut être mais cela n'enlève rien à la fraîcheur de cette rencontre. :)
par nananette
NHD a écrit :

La qualité des photos peut être mais cela n'enlève rien à la fraîcheur de cette rencontre. :)

Surtout que cela s’est fait en quelques minutes. Nana avait envie, elle est allé sur un site bien connu, à demandé d’ouvrir son album, le visage lui plaisait et le corps aussi et surtout il avait un sexe énorme... Et Nana avait envie d’essayer ce mec :)

===

Du coup l’amant ayant gouté ses lèvres commença à avoir les mains baladeuses au seul endroit où elle portait encore un semblant de vêtement :)

===

Merci de commenter et de cliquer sur le pouce en haut à droite de « citer » :lol:
glissements a liké
par cplamor
nananette a écrit :
vieuxjp18 a écrit :

===

l'instant où la coquine embrasse son amant (pour l'avoir vécu..)est des moments les plus délicieusement intenses de ces rencontres.... :P ;) :)

Tu sais, ce que je préfère moi, c’est quand elle embrasse...C’est tellement hot...

C'est vrai. Mais le moment où elle laisse un inconnu la pénétrer, qu'elle pousse un premier gémissement de pure satisfaction à cette sensation tant attendue et qu'elle l'agripe pour l'attirer contre elle et au plus profond... deuxième moment hot :twisted:
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée