©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 102
Il est vrai que ce complice de dimanche était très chanceux...
Une femme ravissante, une lingerie sexy, de jolies couleurs et un mari complice cocu sans aucun doute heureux tout comme sa ravissante femme....
Merci @MissCouple91
Le récit de @canlib donne un éclairage subtil et sublime de leur histoire. Bien des histoires tournent autours de ce sujet d'un attachment et/ou une affection plus ou moins marquées.

Candice avoue sa très forte attirance et affection à son premier amant, presque jalouse de sa nouvelle chérie, prête à redire "cheri, tu veux bien me laisser avec lui" :x :cuck: :x

Alors reste a tracer son propre chemin, en femme libre de ses désirs, vis à vis de soi-même. Ce refus est un des pas de ce chemin. Il n'interdit nullement de redire oui un jour, pleinement consciente de l'envie de jouir et des plaisirs à partager, librement.

Bravo pour la confiance et l'honnêteté à partager ici des textes aussi francs et touchant de sincérité. Et plus encore :x <3 :x
je reviens après une longue absence, mon mémoire rendu,

Bravo.

il ne me reste plus que l’oral à finaliser et je serais enfin libérer !!

Ton vécu de cocufieuse, libertine fait que tu es libérée par rapport à tes débuts et la confiance gagnée dans ta vie personnelle fera que tu seras à l'aise pour cet oral. Et comme certains, je crois savoir que c'est une spécialité. :x

Je suis parfois peinée en effet de ne pas avoir beaucoup de retour du fait de mon manque de photos, de mon manque d’implications et bien d’autres choses mais on mérite ce que l’on sème, je me suis fait une raison!

Ne sois pas peinée. Tu as des priorités dans ta vie et ceux qui ne le comprennent pas ne doivent pas te toucher. Tu en donnes beaucoup n'est aucun doute.
Petit partage de ma tenue lors de ma dernière rencontre de dimanche qui fut très très prometteuse!!

Chouette tenue. Tu m'étonnes que ton complice veut te revoir.
@MissCouple91 tu as raison, je ne participe pas assez à ton post. Pourtant, quand tu prends la parole ici, c'est toujours un grand plaisir de découvrir tes dernières aventures. C'est vrai que lorsque tu ajoutes des photos, c'est irrésistible pour nous tous.
Ne te décourage pas et ne perd pas l'envie de nous raconter tes envies et tes sorties, je crois que nous sommes beaucoup de couples à être inspirés par vous deux (et ta cohorte de complices).
Ça me manque de ne plus vous voir ...
canlib a écrit :Un petit coup de massue... Mais ici, au contraire semble-t-il de Clara dans le couple de @Saxojaune , miss est heureuse pour cet homme

Il ne faut pas tout prendre au premier degré :P
MissCouple91 a écrit :Petit partage ... de ma dernière rencontre de dimanche qui fut très très prometteuse!! :x
avec Candice, nous te souhaitons ardemment que chaque promesse te soit tenue, et même au delà
Un petit coucou rapide avant une soirée improvisé ce soir!
Nous attendons d’un instant à l’autre un complice, nous sommes stressé car cela fait longtemps que nous avons pas reçu à la maison et en même temps pressée, excitée, un cocktail détonant!
Promis je vous ferais un retour de cette folle soirée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MissCouple91 a écrit :Un petit coucou rapide avant une soirée improvisé ce soir!
Nous attendons d’un instant à l’autre un complice, nous sommes stressé car cela fait longtemps que nous avons pas reçu à la maison et en même temps pressée, excitée, un cocktail détonant!
Promis je vous ferais un retour de cette folle soirée

C'est comme le vélo.. dirais-je avec humour.
Passez une belle soirée, amusez vous bien.
Je viendrai lire le petit feedback
@AmberS157 , je confirme, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas!!!

Cela faisait plusieurs mois que je parlais avec ce complice mais nous n’avions jamais eu l’occasion de se croiser et les planètes se sont aligner et il est venu à la maison ce soir. Et que c’est bon d’attendre :oops:
Et que c’est bon d’attendre

Moins quand c'est pour lire le récit de cette soirée.
Bonjour à tous, je suis désolé mais je n’arrive pas à venir plus souvent et je me demande de plus en plus si je ne vais pas quitter le forum, je n’arrive pas à y venir souvent, ne trouvant plus « mon compte » également.

@depaysant78 , non notre complice n’a pas dormi sur place, nous avons des enfants et il est compliqué de garder à dormir malgré que nous l’avons déjà fait avec un complice mais nous n’avions pas les enfants.

C’est compliqué de vous faire un retour de cette soirée mais nous en avons eu une autre il y a peu et mon plus grand souvenir est de sentir sa langue sur moi, titiller mon clito, cela a fait monter très rapidement en moi l’excitation, lui souhaitant poursuivre en en ajoutant ses doigts bien que je lui demandais ardemment de me prendre sauvagement.
Il a souhaité me faire languir, c’est vrai que c’était tellement bon mais j’avais envie de plus.
J’ai passé tout ce moment à regarder dans les yeux mon mari, devant parfois les fermer tellement le désir me prenait et de voir sa joie et son excitation de me voir dans cet état, ce qui ne faisait qu’augmenter mon désir.
Je vous met quelques photos de cette soirée mémorable et vivement la prochaine !
La photo et sa composition sont superbes, originales et excitantes. Le couple en action et la féminité nue sont magnifiés. Difficile de résister à une telle perspective.
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée