scort75 a écrit :quand on lit Mr nananette on le sent fasciné en plus detre amoureux.... c est aussi dans cet etat que nous nous trouvons tous comment est ce possible si reserve au demeurant et en apprence si gourmande et salope dans le feu d el'action....
fascinant!!!
Je le suis forcément, et surement pas objectif car Nana est ma femme

scort75 a écrit :oulalala si tu savais..... combien sommes nous a rever de tutoyer les sommets avec Nananette.... et encore il ya les déclarer car les anonymes sont encore plus nombreux a esperer la caresser au plus profond de son intimite.
DOLCEMANO je t'invite a lire ce post depuis le début et a bie regarder ce dont elle est capable... fais attention car tu vas vite devenir addicte si ce n'est déja pas fait.
Je ne sais pas s'il y en a tant que ça. Peu se manifestent sur le topic au vue des commentaires. C'est aussi pour cela que nous y venons épisodiquement chercher des partenaires de jeux pour Nana ici maintenant

Ce qui est dommage car le forum fut le premier outil de rencontre pour la petite Nana et elle aime bien le principe.
dolcemanno a écrit :scort75 a écrit :oulalala si tu savais..... combien sommes nous a rever de tutoyer les sommets avec Nananette.... et encore il ya les déclarer car les anonymes sont encore plus nombreux a esperer la caresser au plus profond de son intimite.
DOLCEMANO je t'invite a lire ce post depuis le début et a bie regarder ce dont elle est capable... fais attention car tu vas vite devenir addicte si ce n'est déja pas fait.
Salut Scort75, je reve de nananette le jour et la nuit avec tous ces recits.
comment faire devenir le reve realite? 
Je dirais, participer à son topic et lui envoyer des mots doux et photos !