©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 146
par leloup44
nananette a écrit :
leloup44 a écrit :Nanette c'est le rêve, le fantasme à l'état pur. :D

Qui ne rêverait de s'en occuper longuement?
Je pense que je passerai de longs moments à découvrir tout son corps et à surtout me délecter de son délicieux petit abricot. :oops:

Ah oui ? Tu aimerais ?

Oh que OUIIIIII ;)
par eltiti
Whaouuu encore de superbes clichés de nana que nous sommes si nombreux à vouloir rencontrer.
En fait, ce qui est génial, c'est que cette jolie femme semble presque réservée de visu mais quant on la voie en train de se faire caresser ou faire une si belle fellation, on se dit qu'elle peut être une des plus coquines. Moi je dis y a de la complicité dans ce couple, du savoir être, de l'amusement, un peu de folie pour pimenter le tout.
Ahhhhh........................
par felindargile
C'est vrai que comme les autres, on ne peux que s'extasier devant le spectacle de la photo, et se dire que c'est un sacré veinard,

Nana est toujours aussi mignonne, mais je ne l'imaginais pas timide :)

félin
par nananette
eltiti a écrit :Whaouuu encore de superbes clichés de nana que nous sommes si nombreux à vouloir rencontrer.
En fait, ce qui est génial, c'est que cette jolie femme semble presque réservée de visu mais quant on la voie en train de se faire caresser ou faire une si belle fellation, on se dit qu'elle peut être une des plus coquines. Moi je dis y a de la complicité dans ce couple, du savoir être, de l'amusement, un peu de folie pour pimenter le tout.
Ahhhhh........................

Elle aime beaucoup sucer maintenant... :roll:

felindargile a écrit :C'est vrai que comme les autres, on ne peux que s'extasier devant le spectacle de la photo, et se dire que c'est un sacré veinard,

Nana est toujours aussi mignonne, mais je ne l'imaginais pas timide :)

félin

Nana est une jeune femme très réservée... Même si elle est souvent habillée sexy et fait des sourires aux mecs, elle reste assez timide la première fois.
par nananette
scort75 a écrit :C est cela qui en plus de physique nous rend fou ...sa personnalité décalée...

Oui tout à fait... Elle est toute mimi/réservée et craquante... mais peut tout autant basculer et se transformer en « salope » et allumeuse en quelques secondes :lol: :lol:
par nananette
AnnaEtSonMari a écrit :Très jolie Dame... 8-)

Merci Anna à l’air très jolie aussi pour le peu que je puisse voir sur l’avatar.
par scort75
nananette a écrit :
scort75 a écrit :C est cela qui en plus de physique nous rend fou ...sa personnalité décalée...

Oui tout à fait... Elle est toute mimi/réservée et craquante... mais peut tout autant basculer et se transformer en « salope » et allumeuse en quelques secondes :lol: :lol:

C est ce que l on recherche chez les femmes comme cela les contrastes....
par nananette
vieuxjp18 a écrit :
nananette a écrit :

le fantasme faite femme............... :P ;) :)

Si tu savais :P

scort75 a écrit :
nananette a écrit :

Oui tout à fait... Elle est toute mimi/réservée et craquante... mais peut tout autant basculer et se transformer en « salope » et allumeuse en quelques secondes :lol: :lol:

C est ce que l on recherche chez les femmes comme cela les contrastes....

C’est vrai qu’elle plait beaucoup avec son air timide.
par nananette
C’est magique de voir sa chérie se lâcher ainsi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par Freddu75
Elle a l'air totalement détendue et répond au baiser très sensuellement. Connaissait elle le futur amant auparavant ou est ce une rencontre non prévue ?
On devine aisément la suite. Vous deviez être aux anges de la voir se livrer comme cela.
Merci pour le partage.

nananette a écrit :C’est magique de voir sa chérie se lâcher ainsi.
par nananette
Freddu75 a écrit :Elle a l'air totalement détendue et répond au baiser très sensuellement. Connaissait elle le futur amant auparavant ou est ce une rencontre non prévue ?
On devine aisément la suite. Vous deviez être aux anges de la voir se livrer comme cela.
Merci pour le partage.

Bonjour Freddu75,

Non elle ne connaissait pas du tout, elle venait de boire un verre avec lui 1h avant. Et pourtant, je te jure, elle est timide. :lol:
par scort75
Pour avoir eu la chance de correspondre parsms avec timide elle l est aussi a l écrit mais ses photos sont croustillantes.....
Vraiment hâte d avoir a nouveau de ses news...et espère être une de ses friandises un de ces jours
par deesnider
Quelle merveilleuse cokine ...et quelle complicité entre vous...au plaisir de vous renconter un jour...je sais que nous avons au moins un ami en commun... :twisted:
par Freddu75
Magnifique. Le fait de ne pas se connaître permet de renforcer l'excitation du moment présent. Vous avez dû prendre beaucoup de plaisir lors de cette soirée. On perçoit la réserve et la fraicheur de Nanette dans plusieurs de vos photos. Quel bonheur de découvrir vos aventures.
par nananette
scort75 a écrit :Pour avoir eu la chance de correspondre parsms avec timide elle l est aussi a l écrit mais ses photos sont croustillantes.....
Vraiment hâte d avoir a nouveau de ses news...et espère être une de ses friandises un de ces jours

Timide oui, mais très joueuse. Elle aime bien correspondre, le plus dur est de la mettre en contact, elle ne prend pas contact facilement.

deesnider a écrit :Quelle merveilleuse cokine ...et quelle complicité entre vous...au plaisir de vous renconter un jour...je sais que nous avons au moins un ami en commun... :twisted:

Ah bon ?

Qui est cet ami ?

Freddu75 a écrit :Magnifique. Le fait de ne pas se connaître permet de renforcer l'excitation du moment présent. Vous avez dû prendre beaucoup de plaisir lors de cette soirée. On perçoit la réserve et la fraicheur de Nanette dans plusieurs de vos photos. Quel bonheur de découvrir vos aventures.

Quand Nana a envie, elle se donne :) Réservée oui, mais loin d’être frigide ;)
par nananette
vieuxjp18 a écrit :Bonjour Freddu75,

Non elle ne connaissait pas du tout, elle venait de boire un verre avec lui 1h avant. Et pourtant, je te jure, elle est timide. :lol:

timide oui, sans doute, mais elle semble aussi tellement canaille quand elle se lâche !!!! .... ;) :) :) :)[/quote]

Canaille oui c’est vrai... Je t’avouerais que nous nous amusons beaucoup à chaque rencontres. Nana est souvent explosée (de rire). :lol: Elle est toujours d’une fraicheur et tout sourire, c’est super.
par nananette
vieuxjp18 a écrit :
ce sourire, cette joie de vivre, ce côté "frais", naturel, libéré , se sent dans vos posts..continuez c'est superbement coquin .. :P :lol: :lol: ;) :) :) :)

Ce qui est chouette c’est qu’elle est toujours partante à chaque fois que j’organise, et c’est avec le sourire qu’elle participe. Les mecs ont l’air d’adorer. Preuve encore, l’amant de cette série n’arrête plus de lui écrire des sms depuis.
par scort75
quand on lit Mr nananette on le sent fasciné en plus detre amoureux.... c est aussi dans cet etat que nous nous trouvons tous comment est ce possible si reserve au demeurant et en apprence si gourmande et salope dans le feu d el'action....
fascinant!!!
par ksexg

Oh oui quelle excitation de voir SA femme ainsi, sachant qu'elle est timide dans d'autre moments de la vie.
Se lâcher, prendre du plaisir, le tout sous le regard de son homme. :twisted:
par dolcemanno

quoi...genial. une jeune fille timide et candide. La surprise et le desir doivent etre encore plus grands.
timidite et fellation .... surprise et penetration....vite, vite. comment faire pour rencontrer cette femme parfaite? 8-)
par scort75
oulalala si tu savais..... combien sommes nous a rever de tutoyer les sommets avec Nananette.... et encore il ya les déclarer car les anonymes sont encore plus nombreux a esperer la caresser au plus profond de son intimite.

DOLCEMANO je t'invite a lire ce post depuis le début et a bie regarder ce dont elle est capable... fais attention car tu vas vite devenir addicte si ce n'est déja pas fait.
par dolcemanno
scort75 a écrit :oulalala si tu savais..... combien sommes nous a rever de tutoyer les sommets avec Nananette.... et encore il ya les déclarer car les anonymes sont encore plus nombreux a esperer la caresser au plus profond de son intimite.

DOLCEMANO je t'invite a lire ce post depuis le début et a bie regarder ce dont elle est capable... fais attention car tu vas vite devenir addicte si ce n'est déja pas fait.

Salut Scort75, je reve de nananette le jour et la nuit avec tous ces recits.
comment faire devenir le reve realite? :D
par nananette
scort75 a écrit :quand on lit Mr nananette on le sent fasciné en plus detre amoureux.... c est aussi dans cet etat que nous nous trouvons tous comment est ce possible si reserve au demeurant et en apprence si gourmande et salope dans le feu d el'action....
fascinant!!!

Je le suis forcément, et surement pas objectif car Nana est ma femme :)

scort75 a écrit :oulalala si tu savais..... combien sommes nous a rever de tutoyer les sommets avec Nananette.... et encore il ya les déclarer car les anonymes sont encore plus nombreux a esperer la caresser au plus profond de son intimite.

Je ne sais pas s'il y en a tant que ça. Peu se manifestent sur le topic au vue des commentaires. C'est aussi pour cela que nous y venons épisodiquement chercher des partenaires de jeux pour Nana ici maintenant :)

Ce qui est dommage car le forum fut le premier outil de rencontre pour la petite Nana et elle aime bien le principe.

dolcemanno a écrit :

Salut Scort75, je reve de nananette le jour et la nuit avec tous ces recits.
comment faire devenir le reve realite? :D

Je dirais, participer à son topic et lui envoyer des mots doux et photos ! :)
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée