©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 146
par scort75
bonjour

Dolce est un gars bien que j'ai croise en club... il a bloque sur nana lol ... bon je lui ai dit que c etait chacun son tour ou les deux a la fois qui sait !!
bref nana se fait discrete ces derniers temps dommage !!!
j aimerait tant la voir essaye sa petite robe pourpre qui faira son petit effet j'en suis sur !!!
par nananette
scort75 a écrit :bonjour

Dolce est un gars bien que j'ai croise en club... il a bloque sur nana lol ... bon je lui ai dit que c etait chacun son tour ou les deux a la fois qui sait !!
bref nana se fait discrete ces derniers temps dommage !!!
j aimerait tant la voir essaye sa petite robe pourpre qui faira son petit effet j'en suis sur !!!

Et oui nous sommes discret. Parce que nous sommes sur des sujets qui nous éloignent malheureusement (en espérant temporairement) du site.

scort75 a écrit :ou est Nana elle nous manque reviens nous vite petite salope :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
rien de pejoratif bien sur !!!!

C'est péjoratif "salope" ? Je ne savais pas.
par nananette
scort75 a écrit :Retrouvez vous et prenez le temps de nous revenir vite.....

Il n'y a aucun souci entre nous. Nous sommes en phase. Ce n'est pas ça :) Mais nous reviendrons plus vite qu'on ne le pense :)
par scort75
nananette tu hantes mes moments de plaisirs solitaires je veux me frotter a ton coeur si menu mais si badnat faire rouler entre mes doigts coquins tes petits tetons tout durs et fouiller au plus profond de ton minou si doux ..........
je bande pour toi nana
par nananette
Les courses avec Nana...

Bon nous ne voyons pas grand chose, toutefois, le mec en face était aux anges :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Fabz
Elle devait pas s'asseoir sur mon visage dans cette position ?
On avait convenu de cela me semble t il ...?

Suis toujours partant mais pas dans un supermarché !
par nananette
Fabz a écrit :Elle devait pas s'asseoir sur mon visage dans cette position ?
On avait convenu de cela me semble t il ...?

Suis toujours partant mais pas dans un supermarché !

Ah oui c'est vrai qu'elle devait s'assoir sur ton visage loool RDV au Monoprix rayon charcuterie ? :D
par Fabz
Bon ok pour le monoprix mais qu elle fasse pas de prouts pendant la seance car ca me fera debander... :mrgreen: surtout si les gens nous regardent !
par nananette
Fabz a écrit :Bon ok pour le monoprix mais qu elle fasse pas de prouts pendant la seance car ca me fera debander... :mrgreen: surtout si les gens nous regardent !

Ben écoutes, je lui ferais part de tes doléances, mais elle y imposera les sien : tu porteras la cage pendant qu'elle te flagelle les testicules avec un fenouil. :lol:
par scort75
nananette a écrit :Les courses avec Nana...

Bon nous ne voyons pas grand chose, toutefois, le mec en face était aux anges :)

Les jeux d exhibs de nana miam miam j aimerai voir ça de près....
par Jeunemaitrevicieux
hummmm ça donne envie de jouer avec..... Je viens de redescendre de Paris mais aller retour trop rapide.... peut etre une prochaine fois :twisted: :twisted: :twisted:
par scort75
nananette a écrit :Les courses avec Nana...

hummmmmm qu est ce que j adorerai la devorer au travers du tissu blanc!!!!!!! puis le faire sauter pour me regaler de la texture suave de son minou !!!!!!
par Dunky
Bonjour à vous,

Cela fait un moment que je parcours le forum, que je fantasme en lisant les histoires, que je suis très excité à voir de magnifiques photos, mais là je dois dire qu'avec vos 300 pages, je ne peux pas rester dans mon silence !

Nana est magnifique et votre histoire m'excite et me fait fantasmer au plus haut point !!!

Vous êtes formidables de nous faire partagé vos expériences et vos photos depuis 3 ans maintenant ! J'ai découvert votre présentation il y a 3 jours, et depuis j'ai parcouru les 300 pages, une par une.

Continuez comme ça, et je ne manquerais pas de venir participer très souvent !!

En tout cas un très grand merci à vous, et si un jour ça vous dit de faire un tour dans le nord, je me ferais un plaisir de vous accompagnez !

A bientôt ! Bisous !
par eltiti
whaooo la belle cochonne!!!!!
hummm sa petite culotte et ses bas, mais alors moi, c'est certain, je serais devenu fan du rayon d'un coup!
Quel plaisir cela doit être de passer ses doigts entre ses cuisses de décaler très tranquillement la culotte pour lui titiller le clito. Après c'est forcement la langue qui prends le relais.
Bref trop trop sexy ;)
par scort75
La propension de Nana a montrer son entre cuisse.... :oops: :oops: :oops: elle sait apater avec ses charmes au point de parcourir les 300 pages du post juste par pur plaisir de lire ses avebtures et regarder ses photos coquines.... le meilleur : lorsqu'elle prend la plume pour raconter son vice par elle meme......
par nananette
Dunky a écrit :Bonjour à vous,

Cela fait un moment que je parcours le forum, que je fantasme en lisant les histoires, que je suis très excité à voir de magnifiques photos, mais là je dois dire qu'avec vos 300 pages, je ne peux pas rester dans mon silence !

Nana est magnifique et votre histoire m'excite et me fait fantasmer au plus haut point !!!

Vous êtes formidables de nous faire partagé vos expériences et vos photos depuis 3 ans maintenant ! J'ai découvert votre présentation il y a 3 jours, et depuis j'ai parcouru les 300 pages, une par une.

Continuez comme ça, et je ne manquerais pas de venir participer très souvent !!

En tout cas un très grand merci à vous, et si un jour ça vous dit de faire un tour dans le nord, je me ferais un plaisir de vous accompagnez !

A bientôt ! Bisous !

Bonjour Dunky et merci pour cet éloge pour la petite Nana et nos jeux. Oui si nous passons par le Nord nous irons boire un verre. Je te conseil de continuer à participer et également envoyer ta photo par mp.

eltiti a écrit :whaooo la belle cochonne!!!!!
hummm sa petite culotte et ses bas, mais alors moi, c'est certain, je serais devenu fan du rayon d'un coup!
Quel plaisir cela doit être de passer ses doigts entre ses cuisses de décaler très tranquillement la culotte pour lui titiller le clito. Après c'est forcement la langue qui prends le relais.
Bref trop trop sexy ;)

Super comme fantasme :) Après c'est vraiment irréalisable : trop de caméra... par contre faire genre "heu je ne fais pas exprès d'écarter les jambes et de montrer", ça elle le fait souvent.

scort75 a écrit :La propension de Nana a montrer son entre cuisse.... :oops: :oops: :oops: elle sait apater avec ses charmes au point de parcourir les 300 pages du post juste par pur plaisir de lire ses avebtures et regarder ses photos coquines.... le meilleur : lorsqu'elle prend la plume pour raconter son vice par elle meme......

300 pages en combien de temps ? Oui il est vrai que quand elle raconte c'est vraiment bien. Il est dommage qu'à ces moments là les mecs ne réagissent pas plus. :)
par nananette
Toujours dans le thème : Simple mais sexy.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par nananette
Jeunemaitrevicieux a écrit :hummmm ça donne envie de jouer avec..... Je viens de redescendre de Paris mais aller retour trop rapide.... peut etre une prochaine fois :twisted: :twisted: :twisted:

Envoies ta photo visage corps + proposition
par sam17
nananette a écrit :Toujours dans le thème : Simple mais sexy.

C'est tout le charme de nanette simple mais sexy.... :D :D :D :D
par Dunky

La même photo quand elle se baisse pour ramasser quelque chose qu'elle a "malencontreusement" laissé tomber.... ? :o

En tout cas merci de continuer avec les photos ;)
par nizo

Et très efficace : elle doit en provoquer des torticolis
par Fabz
Mon Face Sitting on le fait quand ?
Je veux ce cul sur ma gueule jusqu'à en crever ! et ne venez pas me secourir !
par sbe4

Toujours le meme effet: excitante et bandante
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée