Le lendemain grasse matinée. La literie de la chambre est tout simplement géniale et on ne veut pas en sortir...

Nous nous décidons à aller petit déjeuner. Pendant le ptit dèj elle me remercie de lui avoir préparé un week end à 2 sans coquineries...oups...
Elle ajoute que ça fait du bien de ne passer du temps qu'à 2... olalala je me rassure en me disant que c'est le beau N, que c'est son chouchou et que ça ne rentre pas dans la case cokinerie classique...
Signe du destin, elle relit le texte sur leur soirée et me dit qu'elle adore pouvoir lire le point de vue de son Amant et qu'elle va lui envoyer un sms.
Je me dis que je dois prévenir N de son intention pour ne pas qu'il pense que nous sommes grillés...
Après une bonne douche, la Miss fait quelques essayages...encore...
D'abord de la lingerie...
20190416_114636.jpg
20190416_120149.jpg
Mince elle préfère le body noir au body rouge... grrr N préfèrerait du rouge... mais l'argument qu'elle m'avance et que je garde pour moi est compliqué à contre carrer...
Nous sommes sensés nous promener en bord de mer!
Puis au tour de la robe...
20190416_120042.jpg
20190416_115541.jpg
Nous finissons de nous préparer et prenons la route pour rejoindre la station balnéaire dans laquelle j'ai réservé un restau pour 2... pour 3!
Nous papotons tout le trajet comme à notre habitude et ne voyons pas le temps passer.
Comme nous sommes en avance sur l'heure prévue pour la réservation, nois marchons un peu tous les deux.
N est il arrivé? Nous observe t il? Si c'est le cas, va t il suivre le plan prévu ou son désir d'elle va t il l emmener à improviser?
En tout cas ma Miss ne se doute de rien... et je suis impatient de voir sa réaction!
12h30: nous nous rendons devabt le resto réservé, nous regardons la carte et je lui dis que si ça ne lui convient pas nous pouvons toujours aller ailleurs... j'espère que non...
Nous entrons, on nous emmène à notre table à l'étage avec une vue panoramique sur le port et il n'y a bien que 2 couverts d'installés. Lors de la réservation, j'avais préciser que voulant faire une surprise à ma Femme il faudrait installer un 3eme couvert au dernier moment car un ami surprise nous rejoindrait.
Je l'embrasse, prétexte d'aller aux WC. Je m'appriche du serveur pour lui demander s'il est ai courant pour le 3eme couvert, il me répond qu'il n'y a aucin soucis.
Un message sur mon tel m'indique que N est arrivé.
Je tente de lui répondre mais pas de réseau...grrrrr
Je remonte et là que vois je...
Mari candau, Cocu heureux
Misscandauheureux est ma Reine Cocufieuse!
Vivement de nouvelles rencontres!!!