@Jen123 , ah ok je comprends mieux si nous avions déjà quelques échanges plus privés
(Laisse-moi ton pseudo sur la messagerie du tchat à l'occasion

)
Eh bien si tu étais venu nous voir, avec un minimum de courtoisie et délicatesse (ce dont je ne doute pas), et en expliquant rapidement que tu nous suis sur le forum candau (histoire de poser le contexte sans ambiguïté), étant assez sociable je t'aurais surement payé une bière

(où un café bien chaud vu la météo...). Côté L, elle aurait sûrement été décontenancée d'avoir été reconnue : elle redoute plus que tout au monde qu'un proche ait connaissance de nos activités privées, ce forum, etc... Moi en mode bienveillant, et elle ayant connaissance des quelques "fans" (j'ai du mal avec ce terme) qui sont sur le forum, j'aurais rapidement pu la rassurer
Et si y'avait eu affinité me demanderont-on ?
Le contexte de ce WE étant purement thème "en amoureux", il n'est pas question de quelquonque coquinerie (hors couple évidemment

)
En revanche, ça aurait permis de faire connaissance, et avoir une première approche...
20240615_163922.jpg
D'ailleurs je vais profiter du prochain moment calme à deux (sans enfants dans le pattes) pour lui faire part de cette anecdote

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.