©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par outrage
jpat34 a écrit :ma femme coquine
DSC00115.jpg

jpat34...apres avoir discuté avec toi en tchat tu sais tout le bien que nous pensons de ta bourgeoise...continu de nous la montrer,elle est vraiment une bien belle salope à fouurrer...c'est un joli compliment non??
par coquin34
Elle est superbe, en mode sexe je la mange sans souci. Je pourrai peut être la faire gémir très très longuement ou rapidement comme elle aime. J'ai la langue agile et je serai insatiable avec elle.
par jpat34
ma femme au cap il y a 3 semaines elle vient d'appeler son amant qui va nous retrouver en soirée on va la baiser a 2 il va la faire jouir elle aime ça!!!! elle va bien nous vider les couilles et se faire aroser!!
par hotboy
jpat34 a écrit :ma femme au cap il y a 3 semaines elle vient d'appeler son amant qui va nous retrouver en soirée on va la baiser a 2 il va la faire jouir elle aime ça!!!! elle va bien nous vider les couilles et se faire aroser!!

splendide la belle putain que voilà ultra bandante cette belle
par cpl83600
jpat34 a écrit :ma femme au cap il y a 3 semaines elle vient d'appeler son amant qui va nous retrouver en soirée on va la baiser a 2 il va la faire jouir elle aime ça!!!! elle va bien nous vider les couilles et se faire aroser!!

Tu as quelque chose a nous montrer ;)
par ahuahu

hyper-bandante! Me dis pas qu'elle ne s'arrête qu'à un seul amant?
par HOMHOTTOULOUSE
hummm j adore ce genre de cochonne si vous passez sur toulouse je vous vous offre le gite et je m occupe particulierment de madame
par jeanpaul1
jpat34 a écrit :la voila en mode sexe qu'en pensez vous?
P1020055.JPG

elle est hyper bandante, on n'a qu'une envie c'est de la pénétrer par tous les orifices possibles
par cffj14

derriere il y a carement le camescope sur trepied :lol:
par ahuahu
jpat34 a écrit :retour de plage

c'est une vraie bombe ta femme! Superbe, gracieuse et je l'espère sans tabous!
par jpat34
jpat34 a écrit :je vous presente Pat ma ptite femme de 38 ans 1.57m 43kg du 34
depuis le mois de mai nous avons découvert les plaisirs du trio hhf, nous en avons fait plusieurs depuis et la miss a vraiment aimé, nos rencontres se font pour le moment sans pénétration hors couple, par contre elle adore etre léchée longuement pour prendre du plaisir et pratiquer de longues fellations avec éjac
mrs si vous étes du 34 beau gosse brun de preference 38 ans minimum non grossier savoir vivre et recevoir alors faites nous une proposition concrete pour une soirée cool
recherchons egalement lieux classes pour photos
par jpat34
jpat34 a écrit :
depuis le mois de mai nous avons découvert les plaisirs du trio hhf, nous en avons fait plusieurs depuis et la miss a vraiment aimé, nos rencontres se font pour le moment sans pénétration hors couple, par contre elle adore etre léchée longuement pour prendre du plaisir et pratiquer de longues fellations avec éjac
mrs si vous étes du 34 beau gosse brun de preference 38 ans minimum non grossier savoir vivre et recevoir alors faites nous une proposition concrete pour une soirée cool
par jpat34
jpat34 a écrit :
jpat34 a écrit :
par jpat34
[quote="jpat34"][quote="jpat34"][quote="jpat34"][quote="jpat34"]je vous presente Pat ma ptite femme de 38 ans 1.57m 43kg du 34
par jpat34
jpat34 a écrit :
[/quote]
par jpat34
jpat34 a écrit :
jpat34 a écrit :
[/quote]
par jpat34
quote="jpat34"]je vous presente Pat ma ptite femme de 38 ans 1.57m 43kg du 34[/quote][/quote][/quote][/quote][/quote]

Notre boutique candauliste 100% sécurisée