©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cplluicocusoumi
Sophie ma femme, celle qui se refuse a moi car petit sexe et soumis, a discute en début de semaine avec un jeune black de 27a sur un site de chat.
Sentant le feeling ensemble, elle lui a donné son téléphone et ont converse ensemble pendant près d une heure sans tenir compte de moi.
Ils se sont donné rv dimanche 24 /10 dans un hôtel à proximité de chez nous.
Il lui a demandé de mettre des sous vêtements: bas, porte jarretelle, string, soutien gorge noir et/ou rouge.
Excitée pendant son travail en se réjouissant de cette future aventure elle s'est masturbée aux toilettes et m'a envoyé par mms des gros plans de sa chatte toute dilatée de plaisir.
par cplluicocusoumi
Elle a accepté ma présence, mais uniquement pour prendre des photos.
Elle m'a prévu quelques surprises ...., n'a rien dit d'autre.
par cplluicocusoumi
Si vous souhaitez une photo spécifique de leurs ébats ou un clin d'oeil quelconque s essaierai de vous la fournir si possible.
par MaverickTG
et bien pourquoi pas une belle photo d'elle bien enfilée par son etalon et elle qui fait de la main le signe des cocus!!
par cplluicocusoumi
Son amant vient de lui envoyer un SMS lui indiquant le nom de l hotel ainsi que son No de chambre ou il l attend.
Elle lui a renvoyé un message de confirmation en signant Sophie et son cocu
par cplluicocusoumi
Voila c est fait, je suis cocu pour la 10 ème fois.Elle a été superbe, elle s est donnée sans retenue avec multiples jouissances, devant moi humilier par ses dires et son comportement.De plus elle m avait interdit de me masturber, uniquement prendre des photos et/ou filmer.

http://soph-pat.erog.fr/
par cffj14
j'espere que l'on vera bientot les photos

cplluicocusoumi a écrit :Voila c est fait, je suis cocu pour la 10 ème fois.Elle a été superbe, elle s est donnée sans retenue avec multiples jouissances, devant moi humilier par ses dires et son comportement.De plus elle m avait interdit de me masturber, uniquement prendre des photos et/ou filmer.

http://soph-pat.erog.fr/
par cplluicocusoumi
Voici mon épouse, se donnant devant moi, sans aucun tabou.
Son 10ème amant, encore un black BM, pour me ridiculiser et pour que son plaisir soit plus intense, dit elle.
Je n avais le droit que de prendre des photos, interdit de me masturber.
Interdit de la toucher.
Je devais assurer le service (boissons, jeter les préservatifs usages etc...)
Et veiller au bien être de ma reine.
par sergio
Sympa ces photos. Et ta femme a de l'humour. Tu as du sautiller sur place, à la voir prendre du plaisir sans que tu ne puisses te toucher. :D
par MaverickTG
voila de bien belles photos!! elle est terriblement joueuse j'adore le beau signe des cocus energique!!!! hummm quelle soirée exquises cela a du etre!! verrons nous d'autres photos? ton etat d'esprit pendant cette soirée? le sien et le tien apres? hummmm que de questions delicieuses!!
par Liseetdan
Je suis allé voir le blog, c'est vraiment génial
ta femme est une belle salope
vos aventures sont hyper excitante quel pied d'avoir toutes ces photos pour immortaliser ces instants précieux
par Yoyo
Quel blog super excitant! Une pure merveille!

Ta femme est très belle et quel joie de la voir comblée par un autre que toi. J'aimerais etre à ta place!

Deux petites questions stp:
_ Fait tu encore l'amour à ta femme?
_ Si non, ca fait combien de temps?

Bonne continuation.
par cplluicocusoumi
Etant son soumi, elle ne souhaite pas se rabaisser à faire l amour avec moi.
D autant qu'elle dit que je n arrive pas a la faire jouir avec mon bigorneau.
Cela fait presque 1an que nous n avons plus de rapport sexuel ensemble.

http://soph-pat.erog.fr
par Yoyo
Quel femme delicieusement perverse. Tu as enormement de chance!

Avoir une si belle femme pour epouse sans pouvoir la toucher, je trouve cette situation extremement excitante.
Comme cela, ta position est parfaitement definie: tu restes son mari, elle t'aime et tu l'aimes, mais ton amour, aussi grand soit il, ne peut pas que la combler sentimentalement. Elle t'aime aussi de tout son coeur je suppose mais elle a trouvé chez de vraies hommes une chose que tu es incapable de lui donner: du plaisir sexuel intense.
Pour ma part, je considère tout à fait normal que ta femme se refuse à toi. Si une femme ne recoit pas de son homme le plaisir qui lui est du, il est tout à fait normal qu'elle aille voir ailleur.
Apparement, ta femme s'amuse beaucoup plus avec ses amants qu'elle ne l'a jamais fait avec toi.
J'espère sincèrement qu'elle va continuer dans cette voie et, désolé de te le dire, qu'elle ne couchera plus jamais avec toi, mais, au vu de ta situation, cela me semble normal. Qu'en penses tu?

Bonne continuation
par cplluicocusoumi
Prochaine étape vendredi prochain ou pour la 1ere fois je vais être cocu mais non présent lors de leurs ébats.
Mon épouse m envoie faire les courses pendant qu'ils feront l'amour.
Puis m'appellera pour venir la chercher et nettoyer la chambre ainsi que ses orifices.

par nuggets
L'amant est il chosi déjà ? est ce un amant qu'elle a déjà eu ? est-il sur votre blog ?
par cplluicocusoumi
En effet l amant est sur le blog, c est le chef africain.
Quelle expérience , pour moi la frustration fut totale.
Sommairement:
Je dépose mon épouse à l hôtel où lui nous attend sur le parking. Tous deux d'emblée s entrelacent, se caressent, s embrassent sans tenir compte de moi.
Puis ma femme me demande de partir faire les courses tout en étant encage.
Pendant que j étais au supermarché, je reçois des MMS de mon épouse entrain de sucer, de se faire prendre ....
Difficile de se concentrer ...
Puis elle m appelle : je dois venir immédiatement.
Ils me reçoivent tous deux nus, se caressant avec une grande complicité, elle me demande de me mettre nu et à 4 pattes.
Puis elle et son amant se moquent de moi,de ma cage, de la petitesse de mon sexe...
Ensuite elle me demande de ramasser les préservatifs et de lui lécher la chatte et l anus pendant qu'elle suce son amant.
Son amant a jouit sur ses fesses, elle me regarde et veut que je la nettoie : je dois m exécuter. Tout a séché certes, mais l odeur et l acidité étaient bien là !
C'est la première fois que ma femme m'a cocufié sans ma présence. A renouveler ou pas ? C'est elle qui décidera...

voir blog pour version de mon epouse : http://soph-pat.erog.fr
par nuggets
HUMMMMMMMMMM superbe ce gang, toujours belle et disponible cette coquine encore, régales nous encore !!! ;) :P
par cplluicocusoumi
Elle m a avoué, qu'elle ne pourrait plus se passer dorénavant d'amant.
Et que mon bigorneau, je n'aurais désormais que mon poignet pour le dégorger.
Samedi dernier hôtel mercure un nouveau Rv.
Moi ne prenant que les photos et interdit de me déshabiller ou même sortir mon sexe.
Eventuellement jouir après elle dans mon slip.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée