©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par paulpierre78
Quelle superbe femme !!!

Elle doit être superbe quand elle se fait prendre, avez-vous des photos où elle se fait sodomiser ?
Que recherchez-vous? Je suis à votre dispo sur la Région Parisienne.
par bing26
je viens de découvrir ce topic. Quelle classe !!!!!!!!!!! elle est superbe ta femme et c'est peu dire. J'ai hate de la découvrir davantage en photo.
par pierrecmoi
Merci a tous pour vos commentaires. D'autres photos suivront

paullo99 a écrit :compliments à Madame. Elle est très belle et tres désirable. Elle est tres cochonne ? Elle aime les femmes ?

Oui trés cochonne, et oui elle aime les femmes
par fecondeurraffine
Cher "pierrecmoi" bonsoir,
Qu'ajouter de + qui n'est pas été dit sur Madame précédemment ???
Un volcan tel Madame respire la classe, le luxe et la luxure... Un vrai bijou qui de +, a l'air assez docile, non ?
Très sincères félicitations à Monsieur qui sait s'entourer...
Toutefois, si vous me le permettez : d'où êtes-vous (en quelle région) ?
Amicalement et pensées érotiques.
Franck
par pierrecmoi
Si vous souhaitez partager photos coquines sur msn de nos femmes envoyez moi un MP avec votre adresse msn
bises
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par pierrecmoi le 12 nov. 2010, 22:16, modifié 1 fois.
par leau
Bonsoir,
Que dire d'autre que l'expression d'un plaisir visuel intense.
Mme est assurement magnifique et sujette de bien des convoitises, n'en doutons pas.
pouvoir l'admirer de nouveau, sera source d'envies supplémentaires.
Alors à bientôt, j'espère !
Leau.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée