©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour Maître Stephen,
Je vois votre message seulement maintenant. Je porterai un plug en votre honneur au bureau dés lundi.
J'ai rêvé qu'une femme me doigtait avec un gant devant un homme pour me préparer et qu'après entre ses caresses et le pistonage patient et long de l'homme, le Maître, je devenais femelle aimant celà et avais du mal à m'en passer ... Les rêves sont donc pénétrables ...
Respectueusement
Votre pute
Bonjour Maître Stephen,
Ce matin, arrivée au bureau, j'ai été m'isolé pour faire pénétrer l'objet de mon appartenance et de votre emprise sur moi, votre pute. J'ai depuis le cul ouvert, et assise je ressens que mon cul aime se cambrer et je sens mon sexe fébrile ... Hier soir, mon épouse m'a fait l'amour et je n'ai pas voulu venir en elle car je pensais à son Maître que j'évoquais, dans nos fantasmes, qu'il vienne à la maison, en l'absence de nos enfants, passe dans le lit conjugal, que je l'entende gémir plusieurs fois, puis endormie dans le salon que je sois réveillée pour le sucer, le nettoyer et qu'elle soit prise devant moi ... Et là, elle est venue ... fort, elle a pris une position de dominatrice, pour se faire venir, à mon grand plaisir ... une jambe entre mes cuisses, me chevauchant mon sexe de travers en elle, serrant mes testicules, ce qui m'a empêché de venir tout en me rendant fébrile ... Elle m'obligeait à lever une jambe pour que mon cul de pute soit accessible ... Elle est venue plusieurs fois ... Puis, je me suis caressé et suis venu à ses cotés ... Je vais aller à une réunion ainsi ... ce que j'aime c'est que mon sexe est fébrile mais que le port du plug le diminue et je me sens femelle à Vous ... Votre pute
Maître,
J'ai bien lu vos consignes. Sachez que j'ai un métier très très prenant et que le travail est très abondant en ce moment, je ne pourrais pas faire les repérages demandés cette semaine.

Votre pute
Maître,
Hier soir, bien que fatiguée, je n'ai pu résister, toute personne ayant quittée les bureaux, à m'isoler en m'enfermant, baissant mon pantalon, sortant trois plugs, dont un de mon cul de salope et un lubrifiant très puissant ... à l'appel de mon gros plug de 25x8 cm ... Ce lubrifiant spécial excite le cul et appel presque à la pénétration, cambrée et fébrile ce que j'aime ... J'ai donc déjà joué avec le bord de ma chatte de salope, en laissant glisser le gland factice sur le bord doucement ... plusieurs fois, puis j'ai changé et ai mis un bouchon écarteur en métal .. qui a mis plus de temps à rentrer mais qui empêche de serrer les fesses ... J'ai, tout en pensant à Vous, contracté mes fesses plusieurs fois ... avant de sortir enfin le gros que j'ai placé contre le mur, me suis cambrée, pantalon aux pieds, chemise ouverte, sexe non bandant même plutôt réduit comme il doit être ... et j'ai réussi à faire plusieurs aller retour, laissant aller profondément et moins profondément ce gros gland imaginaire ... J'ai eu la sensation de milking pour la première fois, et je ne me suis sentie accro et très salope pour cette queue ... Ainsi, vos mots et d'autres images et mots en moi m'ont emmené vers un plaisir entier par mon cul de pute ... si fort que mon sexe a émis des gouttes de sp ... pour la première fois ... J'étais fière d'être à vous et de venir ainsi dans ma condition de catin. Voilà
Votre pute
SANY0073bis.JPG
Maître Stephen, voici une photo prise ce jour quand personne n'était plus là ... Bonne soirée
Votre pute
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lord Stephen,
Elle prend doucement l'habitude que je lui parle de "notre", maître et que je ne vienne plus en elle mais après ... Elle m'a avoué qu'elle aimerait que je la couvre comme un mec ... que je devrais refaire mes pompes ... Je le ferai peut être mais sans venir pour toujours l'amener à vouloir le foutre de notre Mâitre à tous les deux ... Elle se doute que c'est Lord Stephen mais ne dit rien ... Et puis, avec nos 4 enfants, elle est souvent fatiguée, du temps au temps, donc ... mais le conditionnement en amour se fait pour mon plus grand plaisir ... Je lui ai même avoué que je m'étais pris au bureau et que ça me faisait chaud partout ... pendant qu'on faisait l'amour, elle me chevauchant toujours et ça l'excité, elle m'a même demandé si ca me plairait vraiment d'être cocu "pendant" ... Et je lui ai dit que oui, rien me ferait plus plaisir qu'elle soit Reine enfin à sa place, heureuse ... Elle a semblé rugir ... A bientôt,
Respectueusement,
Votre pute
Maître,
Merci de vos mots, je dois voyager en avion et je ne vais pas prendre tout mon attirail ... mais je sens une conversion douce et profonde de ma nature que j'accepte de plus en plus ... Mon anus s'ouvre et j'aime à sentir que je mouille comme une catin ... J'ai trouvé ce lien remarquable qui m'a vraiment fait rêver http://soumiscocu.nouslibertins.com/ ... je pense qu'il y a une part de fantasmes, mais c'est excitant !
Respectueusement,
Votre pute
Lord Stephen,

Effectivement, je me voyais et me vois aux pieds de Léa et travesti par elle ... ainsi que tout le reste, même si mon métier et ma vie de famille ne me permettront pas tout ce qui est écrit ... En tous les cas, ce récit m'a bien plu comme à Vous et c'est la raison pour laquelle je Vous l'ai envoyé.

Je vous remercie aussi de Vos multiples confirmations. Mon épouse venant de perdre un proche, elle n'a pas la tête à celà. Je la laisse de ce coté pour l'instant car elle a besoin de se retrouver.

Voici une photo qui me fait rêver ... une reine épanouie qui offre un cadeau à son soumis ...

Votre pute
Bonjour Lord Stephen,

Bien que très occupé par mon travail, ... hier soir, après un week end à l'étranger, mon épouse est venue prêt de moi dans notre lit ... Elle a mis ses fesses contre mon sexe qui a durcit. Puis, alors que je ne m'y attendais pas, elle a murmuré "j'ai entendu qu'une femme avait donné rendez-vous à un homme contacté sur internet qui lui avait demandé de venir nue sous sa jupe à une terrasse de café ... ce qu'elle avait fait ... puis, elle avait laissé voir à cet homme son sexe en ouvrant les cuisses ... Elle l'avait dit à son mari, compagnon présent car elle était excitée, c'est ce qui te plairait je crois ..." je lui répondis que "oui et que j'étais très très dur à cette idée". Je la caressais avec mes doigts et elle était très chaudement humide ...Elle poursuivit après des gémissements et des silences ... Je la laissais s'imprégner des ses mots et des miens ...elle poursuivit "ils se sont levés et sont allés se promener, l'homme derrière eux deux qui suivait, ... Il y avait des escaliers et elle s'arrangeait pour se laisser voir par l'homme ... arrivés dans un parc, l'homme approcha et la caressa devant son compagnon, sans la pénétrer - précisa-t-elle- et ajoutant même car je n'y suis pas encore prête " .. je la caressais encore et la laissais monter dans sa jouissance ... ça lui plaisait ... et ça m'excitait ... elle soupirait de contentement , je lui ai dit que je regardais cette emprise de cet homme s'installer et que ça me plaisait ... Je lui ai susurré que l'homme ouvrait son chemisier et laissait voir sa poitrine nue, que j'étais content de la voir ainsi sous l'emprise d'un homme qui la transformait en la catin qu'elle souhaitait ... Elle gémit plus fort ... je la caressais encore un long moment ... elle vivait son rêve ... en gémissant ...

Puis, elle m'attira sur elle ... car elle était fatiguée ... au moment où j'allais la pénétrer ... elle me murmura "C'est toi qui me pénètre ?" et je lui dis que non, c'était cet homme qui la pénétrait doucement, écartait les lèvres de son sexe progressivement avec gros sexe, ressortait et qu'elle gémissait fort à chaque fois que le sceptre pénétrait en elle ... je lui murmurait que je la voyais épanouie, heureuse et que j'étais heureux de la voir gagner par cette emprise progressivement ... Elle gémit plus fort ... Je donnais quelques coups contre son pubis ... J'arrêtais ... me mettait sur le coté ... elle voulut me chevaucher et s'installa sur moi ... sa position favorite ... Elle me demanda si c'était encore lui, et je lui dit que oui, et que j'étais excité par cette emprise qu'il prenait sur elle, patiemment à chaque aller retour où je la voyais gémir ... Puis, je lui murmurais qu'il lui disait à voix basse des choses comme "Tu es une vraie catin (elle aime ce mot catin)", "Dis que tu es une catin, ma catin", "Dis que tu aimes ma queue" et qu'elle répétait ... Ces mots l'excitèrent et elle vint bruyamment ... et moi aussi, mais en silence car je veux sa jouissance ...

Je vous rapporte celà car progressivement, notamment par "puisque tu aimes ça" ... Elle se fait à l'idée d'un homme qui la traite ainsi et que celà m'excite même en ma présence ... Elle a exprimé pour la première fois ce rêve et cette envie ce qui pour une femme veut dire beaucoup sur la réalité de ses souhaits ...

J'aime cette photo

Voilà

Votre pute dévouée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lord Stephen

Merci de vos mots qui me vont droit au ... corps ...

Dimanche soir, mon épouse s'est assise sur le canapé et elle a souhaité que je lui rende hommage directement à genoux. Ses talons se sont posés sur mon dos ... Elle s'est laissée aller à gémir longuement ... feulant et appréciant mes coups de langue ... Puis, elle est allé chercher quelque chose ... un plug ... qu'elle a d'abord utilisé, m'a fait sucer ...

Elle est alors revenue à sa position favorite et s'est assise sur ma bouche, ses jambes sur mes épaules ... J'aime avoir ce privilège de sentir son beau corps pesé sur le mien ... Le plug est ensuite allé et venu dans son trésor suintant. Elle gémissait ... tout en me tirant la tête vers ses lèvres humides.L'objet s'activait avec ses gémissements ...Je léchais son clitoris pendant qu'elle se masturbait ... Elle est venue semble-t-il et je suis resté la langue dans son sexe à la lisière sans bouger ... un long moment ....

Ensuite elle m'a mise à quatre pattes, le buste sur le bord du canapé ... Je me suis cambrée et ai écarté mes cuisses ... Le plug est entré en moi doucement, puis au fond ... Elle a commencé à donner des coups de boutoir comme si elle souhaitait m'enculer ... Je suis assez ouvert et je le sentais un peu ... Mais ça m'a excité psychiquement ... J'étais ardent ... Elle l'a ensuite attaché à ma taille avec une ceinture en tissu ... Puis, nous nous sommes levés ... Et là, elle m'a murmuré ... "Ca pourrait s'arrêter là, non ? Si on allait dormir" ... J'avais trop envie qu'elle s'arrête et j'avais trop envie d'elle ... Arrivés sur le lit, elle m'a allongé avec un oreiller sous les fesses, ce qui me cambre et elle est pénétrée plus profondément ... Elle était belle ... libre ... Ses cuisses sont venues de part et d'autres de mon bassin, ses talons m'ont touchés les hanches (j'aime sentir cette féminité dominante) et s'est enfoncée sur mon vit, m'autorisant à la caresser sur les seins, les fesses (j'adore qu'elle m'autorise à celà ...je le prends comme un privilège ... de soumis) ... Puis, nous sommes venues non sans que je lui rappelle cet autre homme à la belle queue ... et que je les regardais ... Elle ne m'a pas demandé de la lécher mais j'aurai aimé ... Elle le mérité tant ...

Voilà, autrement, je suis captivée par ces photos de cet homme qui est votre lope en bas et porte jaretelles ... que je trouve excitant ...

Votre pute
Bonsoir Maître,

Merci de vos mots et de votre attention ... Je vous remercie de penser ainsi à mon initiation de pute et à souhaiter user des orifices de chienne.

Je reste à vous car vous daignez m'accepter et j'en reste consciente.

Votre pute
Lord Stephen,

Je vous écris par ailleurs pour vous indiquer mes disponibilités et vous assurez de mes efforts pour me rendre disponible à votre endroit.

Je ne doute pas que vous ayez des candidats Maîtres, mais la qualité de nos échanges et votre vision expérimentée de ce type de rapport m'a toujours séduite et je sais que vous le savez. Cependant, en bonne pute, je tenterais de me montrer à la hauteur de vos souhaits si telle était votre décision, ce qu'une pute doit accepter de son Maître et Seigneur.

Votre pute dévouée et enpluggée
Bonsoir Maître,
Le chemin sera long mais je serai plus disponible en juillet. J'ai un week end à vous proposer si vous êtes disponible.
Du coté de mon épouse, elle a compris que je ne ferai plus le premier pas et prends l'initiative ... Elle me demande de la masser, la caresser ... Hier soir et avant hier soir, elle m'a indiqué avoir trouvé seule une nouvelle position ... Elle se met dos sur le lit, un oreiller sous son joli cul, puis me demande de garder les bras dans le dos... Elle relève les jambes ou non, varie les écartements, me repousse de ses mains ou m'attire avec ses cuisses, me laisse à la lisière de son sexe, elle dirige quoi et d'une main assez experte pour son plaisir et le mien ... d'être soumis ainsi ... Elle aime me laisser cuisses écartées à genoux entre ses cuisses , mon sexe rentrant peu ...Je lui ai murmuré tant ça me rend fou que seul son Maître pourrait l'ouvrir et la pénétrer et ses soubresauts et gémissements furent l'expression de son plaisir décuplé ... Mais elle n'est pas venue ... Elle a fait durer puis en pliant ses jambes m'a fait basculer ..au fond, pour mieux me repousser ... Elle a envie de sentir des couilles buter sur son sexe de femme ... Voici une photo qu'elle m'a envoyé avec le texte : Ta Reine murmure "lèche moi" ... Elle a fait une allusion à Vous en recevant un texte que j'ai posté ici sans lui dire ... en disant je préfère ne pas savoir si tu continues de t'entretenir avec lui ...

Votre pute dévouée
par candid
Au vu des différents posts tu pourras effectivement gouter au vit de Lordstephen tout comme moi ,j'ai su l'apprécier; si en plus ta femme assiste à la scène le plaisir en sera plus grand.
Bonjour Candid,
Dis nous en plus en mp ou ici.
A bientôt

Hier soir, elle m'a demandé de la prendre comme un homme en levrette, mais ça fait tellement longtemps qu'elle me chevauche que j'ai tenu mais aussi longtemps que je le faisais plus jeune ... je me dis qu'elle va avoir envie de se faire vraiment prendre par un vrai mec ... et qu'elle va comprendre et en redemander ...
Difficultés à accepter, questions

Bonjour, étant dirigeant dans ma vie, comme portant des responsabilités privés, ayant une forme de conscience de l'équilibre en amour dans un couple, ... je vis mal, le refus du partage du plaisir et l'indifférence qui s'installe parfois de la part de mon épouse qui devient de plus en plus centrer sur Elle et vraiment sollicite des fantasmes avec un maître ou un homme à belle queue devant moi ... Cela me plaît, mais je ne le vois comme quelque chose d'irréversible ... Elle m'a proposé d'aller prendre un verre à l'Overside ... Elle m'avait proposé d'aller dans une autre boite un jour pour un de mes anniversaire ...

Mais, l'autre soir, je lui ai massé les pieds et les jambes longuement, après qu'elle m'ait attaché une laisse aux couilles ...

Le problème est qu'après, elle est venue sur moi puis sous moi mais moi non, et ma libido augmente et quand deux soirs plus tard, elle a refusé que je lui fasse l'amour ... en me disant qu'elle était fatiguée et que deux fois était assez .. Je lui ai fait la gueule alors que je devrais être content et j'aimerai qu'elle me châtie pour me faire lâcher prise ...

Bref, Lord Stephen comme les autres, ce chemin est long, merci de m'avoir lu

Quelqu'un, quelqu'une aurait-elle, aurait-il une remarque ?
Nouvelle dans le monde des lopettes je suis un homme de 45 ans cocu non consentant depuis plus d'une année, mais malgré tout aimant ma situation, souhaite être éduqué progressivement et faire partie de vos catins Mr lord stephen dans l'attente de vous lire respectueusement
Lord Stephen,
De plus en plus, ma femme se transforme ... dans les mots quand Elle me chevauche. Elle n' hésite plus à me parler d'un homme que je suce ou qui la prend devant moi ou à coté de moi, attaché, nu, ... pendant que qu'un gros vit la pénètre ... De plus en plus, elle se caresse en me chevauchant, se préoccupant peu de moi et de la venue de mon plaisir, je l'appelle ma reine, lui dit qu'elle est à sa place, que j'aime sentir sa jouissance solitaire, ses cris, son épanouissement et que c'est un privilège pour moi qu'elle daigne encore m'utiliser, que ce serait encore un plus grand que je vois son sexe et sa poitrine inondés (elle est sensible de ses petits seins et aime se mettre de la vaseline liquide sur la poitrine ou que je lui en mette quand Elle me chevauche...). Elle aime aussi que j'arrive derrière Elle et mette directement ma main dans sa culotte pour saisir à pleine main sa motte ... Je le fais parfois en lui d Le travail et les enfants nous laissent peu de temps ... Elle m'a trouvé trop pressant et m'a dit obnubiler par le sexe et sa domination, voire la présence d'un Maître ... Mais, chaque nouvelle partie à l'horizontal, je suis souvent nu, elle, habillée, et elle me chevauche vite en gardant un vêtement... ou me fait garder une chemise blanche ...fait durer et vient souvent pour Elle ... ce qui me rend heureux bien que frustré ... Bref, je dois patienter et être à Elle comme Elle le souhaite ... Voilà des nouvelles d'une pute en devenir ... qui a arrêté de s'épiler car Elle semble ne plus y apporter d'importance ... Elle sait que Vous exister mais que nous ne sommes plus forcément dans un projet proche. Merci de m'avoir lu.
Votre pute
Lord Stephen,

Pour vous mon chemin en témoignage

Fatiguée, inquiète, souffrante d'un oeil, mon Am' était là à mes cotés et Son corps chaud, ferme et magnifique était réconfort, comme sa voix et ses mots ...
Elle m'a demandé de lui caresser le dos, malgré ma fatigue, je me suis exécuté et aussitôt en moi est reparu une sensation un picotement de plaisir de La servir ... Elle a ensuite mis sa main et saisit mon paquet à pleine main sans serrer ... Pour moi, c'est une marque de possession ...
Mais, le faisait-elle pour moi ou Elle, je reste partagé car je ne veux pas qu'Elle soit sous pression de ma personne ...
Elle a consenti à me dire qu'Elle sentait, ressentait quelque chose de ma part, qu'il y a un an j'avais discuté avec quelqu'un et que si Elle ne me donnait pas satisfaction, j'irai un jour voir ailleurs ... selon Elle ...
Alors, Elle voulait bien garder; 15 jours, la clef de ma ceinture de chasteté, je devais m'en acheter une si je passais trop de temps à penser à la bagatelle ... mais qu'Elle ne serait jamais une Femme en bottes à haut talons ... Elle a glissé mon oubli des boules de geisha ... que je devais lui offrir. C'est vrai que je passe trop de temps à mon goût à regarder des vidéos de femmes dominantes (ou non) faire l'amour avec une belle queue, fermée les yeux et que je vois souvent les fesses de ces dames comme les siennes, le trésor de ces dames, lisses, laissant perlé la semence de l'amant que le mari vient boire pour le plaisir de ces dames ...
Quand elle m'a parlé de la ceinture, j'ai cru défaillir, je sentais le monde basculé, car je sais que je Lui donne le pouvoir sur moi et qu'Elle va y prendre goût car je serais plus attentionné et plus disponible ... C'est du moins ce qui ressort de tous les témoignages que j'ai lu.
Mais, il y a un "mais", Elle doit se sentir prête sans contrainte aucune et c'est si important pour moi.

Votre pute peut être un jour
Lord Stephen,

Le chemin prend forme ... doucement.

"Dans cette tenue au milieu de la nuit, je t'ai accueilli, je ne sais pas pourquoi , je ne sais pas comment... plus grande, plus maîtresse, cela t'a fait fondre littéralement devant moi , je n'en suis pas revenue , j'avais rêvé à un autre homme les jours d'avant dans la bain et cela t'excite aussi. Tu m'as attendu à genoux sur le rebord du lit....j'étais émue et fière de moi, de toi . Je t'ai donné ma chatte à lécher, à boire, à mouiller, encore et encore, j'aime ça, tu en es tout étourdi et tu en perds ta conscience ... les yeux fermés et parfois ouverts pour voir en secret toute la jouissance que tu apporte à ta maîtresse d'un soir , cela m'excite ... je peux imaginer aussi cet homme ...mais c'est toi qui , peu à peu, te laisse aller, et tu fouilles, tu ralentis, tu trembles, tu me fais haleter ...je mouille tellement et tu es si excité, j'imagine ton sexe si tendu de plaisir dans cette position, il est tendu comme une bombe prête à exploser, elle explosera en moi quand je t'aurai chevauché , moi ta femelle dominante ...ce sera délicieux et un moment animal , Voici pour te remercier cette photo , en souvenir"

Voilà encore un témoignage réel de ce chemin long où je la sens vaciller de son nouveau pouvoir de séduction et j'en suis fier ... Elle joignit cette photo ... je dois préciser que moi aussi, progressivement, je n'ai plus envie que d'une chose qu'elle me domine et réussisse bellement à être prise par un autre homme pour qu'elle s'épanouisse

Votre pute virtuelle
Modifié en dernier par hbisoumis92 le 10 déc. 2011, 15:10, modifié 1 fois.
Lord Stephen

Merci de vos mots. En fait, elle prend de plus en plus l'ascendant doucement et vient de comprendre l'émoi entier que celà me procurait voire son irrésistibilité quand elle est ainsi ... L'autre soir, (voir son texte ci-dessus), je suis rentré tard à la maison, vers 0h00 à cause du boulot, elle avait mis des talons ce qui allonge les jambes et la rend plus grande que moi, un shorti qui lui fait des hanches et des fesses de reine ... et un gilet court ouvert montrant sa peau ... mais pas trop ... Elle m'avait préparé un petit encas, mais je n'ai pu résister ... Elle m'a demandé d'attendre ... dans notre chambre. Je me suis mis nu de moi même, à quatre pattes, le buste sur le lit ... Elle s'est assise .. Et quand lui ai déclaré que j'aimerai la lécher, lui rendre hommage ... Son mot a été "Evidemment" ... J'apprécie de la faire haleter de la faire trembler, de la pousser à prendre son plaisir ... Et visiblement, elle aime me savoir ardent à celà ... Nous progressons.

Nous progressons, je vais acheter un god ceinture pour la fin de l'année et des boules de geisha ... et aussi une ceinture de chasteté.

Elle me parle maintenant sans retenu des hommes qu'elle imagine avec elle quand elle se caresse en journée ...voire, quand elle me chevauche ... J'aime celà.

Votre pute virtuelle

PS: une photo envoyée par Elle pour me remercier de cette soumission qui me donne le vertige tant ça me plaît
Lord Stephen,

Ca y est hier ... j'ai osé porter une ceinture de chasteté et je me suis sentie (avec un "e") pute, ce paquet ne servait plus à rien ... j'attends doucement qu'elle comprenne que je souhaite porter un plug et qu'elle aime me prendre ... car si elle en manifeste l'envie par mots .. elle ne semble pas décider ou plutôt c'est moi qui ait peur de son emprise que je sens inéluctable mais je sens que c'est ma nature.

A bientôt

Notre boutique candauliste 100% sécurisée