- 28 mai 2011, 15:14
Bonjour Lord Stephen,
Bien que très occupé par mon travail, ... hier soir, après un week end à l'étranger, mon épouse est venue prêt de moi dans notre lit ... Elle a mis ses fesses contre mon sexe qui a durcit. Puis, alors que je ne m'y attendais pas, elle a murmuré "j'ai entendu qu'une femme avait donné rendez-vous à un homme contacté sur internet qui lui avait demandé de venir nue sous sa jupe à une terrasse de café ... ce qu'elle avait fait ... puis, elle avait laissé voir à cet homme son sexe en ouvrant les cuisses ... Elle l'avait dit à son mari, compagnon présent car elle était excitée, c'est ce qui te plairait je crois ..." je lui répondis que "oui et que j'étais très très dur à cette idée". Je la caressais avec mes doigts et elle était très chaudement humide ...Elle poursuivit après des gémissements et des silences ... Je la laissais s'imprégner des ses mots et des miens ...elle poursuivit "ils se sont levés et sont allés se promener, l'homme derrière eux deux qui suivait, ... Il y avait des escaliers et elle s'arrangeait pour se laisser voir par l'homme ... arrivés dans un parc, l'homme approcha et la caressa devant son compagnon, sans la pénétrer - précisa-t-elle- et ajoutant même car je n'y suis pas encore prête " .. je la caressais encore et la laissais monter dans sa jouissance ... ça lui plaisait ... et ça m'excitait ... elle soupirait de contentement , je lui ai dit que je regardais cette emprise de cet homme s'installer et que ça me plaisait ... Je lui ai susurré que l'homme ouvrait son chemisier et laissait voir sa poitrine nue, que j'étais content de la voir ainsi sous l'emprise d'un homme qui la transformait en la catin qu'elle souhaitait ... Elle gémit plus fort ... je la caressais encore un long moment ... elle vivait son rêve ... en gémissant ...
Puis, elle m'attira sur elle ... car elle était fatiguée ... au moment où j'allais la pénétrer ... elle me murmura "C'est toi qui me pénètre ?" et je lui dis que non, c'était cet homme qui la pénétrait doucement, écartait les lèvres de son sexe progressivement avec gros sexe, ressortait et qu'elle gémissait fort à chaque fois que le sceptre pénétrait en elle ... je lui murmurait que je la voyais épanouie, heureuse et que j'étais heureux de la voir gagner par cette emprise progressivement ... Elle gémit plus fort ... Je donnais quelques coups contre son pubis ... J'arrêtais ... me mettait sur le coté ... elle voulut me chevaucher et s'installa sur moi ... sa position favorite ... Elle me demanda si c'était encore lui, et je lui dit que oui, et que j'étais excité par cette emprise qu'il prenait sur elle, patiemment à chaque aller retour où je la voyais gémir ... Puis, je lui murmurais qu'il lui disait à voix basse des choses comme "Tu es une vraie catin (elle aime ce mot catin)", "Dis que tu es une catin, ma catin", "Dis que tu aimes ma queue" et qu'elle répétait ... Ces mots l'excitèrent et elle vint bruyamment ... et moi aussi, mais en silence car je veux sa jouissance ...
Je vous rapporte celà car progressivement, notamment par "puisque tu aimes ça" ... Elle se fait à l'idée d'un homme qui la traite ainsi et que celà m'excite même en ma présence ... Elle a exprimé pour la première fois ce rêve et cette envie ce qui pour une femme veut dire beaucoup sur la réalité de ses souhaits ...
J'aime cette photo
Voilà
Votre pute dévouée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.