©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23
par Phil67
sur de telles courbes voluptueuses, mes doigts m'échappent et virevoltent tels des vits affolés et libidineux à la recherche du paradis qu'ils subodorent et que ce corps magnifique offert à nos sens promet de mille et une façons
par celio29
Merci pour cette première decouverte de la Miss !
Je me délecte déjà en imaginant la suite ...
De plus en plus sexy, de plus en plus chaude !
Voir le corps de ta jolie blondes dans les tenues les plus affriolantes : la voir prende des poses dans un seul but : nous faire tendre nos sex !
Et aussi, je l'espère changer de pièces .... Partir à la visite de chez vous .... :)
Vivement la suite ...
par Asmodée
Damocles, cher ami, tu me ravis à chaque fois que tu postes des photos. C'est un bonheur pour la vue, et sans doute un plus grand bonheur encore pour les autres sens...
par belier1952
Damocles a écrit :Une 2e photo assez soft. Voici une tenue qu'elle porte quand elle ne sort pas.

oui d'accord la c'est du lourd je suis de trés prés
par belier1952
Damocles a écrit :La dernière photo ce soir. Pour clôturer la présentation. Je suppose qu'elle va vous plaire...

maman que c'est beau
par cestpasmoi
Damocles a écrit :Une dernière pour ce soir.

cette photos me donne envie de lui mordre les fesses superbe j'en mangerais ...........

en mode cannibale :P
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée