©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par tometcali
bonsoir et merci pour vos compliment et tout msg.
Et oui il y aura surement d'autre petites aventures.
Et en ce qui concerne les photos de mes fesses on vera pour les prochaine photo
par tometcali
fredouille a écrit :Joli femme, vos aventures me donne envie ;)

merci pour les compliment et toi de te lancer si tu ne l'a pas encore fait. car c'est une experience sympathique et qu'il faut essayer au moin une fois.

cali et tom
par tometcali
oui en effet j'aime etre comblée
merci pour ce et tous les autres compliments qui nous touche beaucoup surtout moi "cali" qui avait beaucoup de mal a me lancer. et vos compliments m'aide a avancer encore plus :D
26042011474.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par celio29
Chere Cali merci de t'exhiber ainsi !
Tu as eu raison de franchir le pas pour notre plus grand plaisir il est vrai !

Et toi quel plaisir prends-tu à te dévoiler ainsi ?
Nous avons envie de le savoir ....
par tometcali
SENSITIVE a écrit :Bonjour
Quand elle fait ses courses a Carrefour , elle est habillée sexy ?

bonjour alor quand je fait mes courses je suis comme tout le monde des fois en mode tranquil et d'autre fois ou j'ai envie qu'on me regarde un peu et fait plus attention a ma tenue :mrgreen:
par cffj14
tometcali a écrit :oui en effet j'aime etre comblée
merci pour ce et tous les autres compliments qui nous touche beaucoup surtout moi "cali" qui avait beaucoup de mal a me lancer. et vos compliments m'aide a avancer encore plus :D
26042011474.jpg

n hesite pas a te lancer encore un peu plus
par tometcali
celio29 a écrit :Chere Cali merci de t'exhiber ainsi !
Tu as eu raison de franchir le pas pour notre plus grand plaisir il est vrai !

Et toi quel plaisir prends-tu à te dévoiler ainsi ?
Nous avons envie de le savoir ....

bonjour
tout d'abord j'ai eu du mal a me lancer car je suis tres timide et comme toutes les filles je n'aime pas trop mon corps :D donc avec l'aide de tom qui me rassurai j'ai reussi a me lancer de plus en plus et a lire tous les msg et commentaires qui me font tres plaisir,au fur et a mesure je dois avouer que j'apprecie toute ces experiences et y prend beaucoup de plaisir. c'est pour cela que vous pouvez continuer a ecrire et continue vos commentaires sympathique :D

cali et tom
par jaymz
Ma charmante Cali...

Tu es probablement une des plus charmantes coquines du site... Hâte de découvrir la suite de vos aventures... et dans mes rêves les plus fous je me dis "pourquoi pas y participer un jour ?!?"

Bises coquines sur ton corps tout doux...
bonjour cali tu es une une ravissante coquine. Tu as ueu raison de franchir le cap et maintenant tu n'est pas prête de t'arréter . Le sexe est une drogue. Tu va avoir envie de plus? de t'exhiber en public, de pluralité , etc etc Belel preuve d'amour de ton tom de te permettre de t'épanouir sexuellement. Si vous passez par LYON , N'hésitez pas je suis là pour toi beauté
par tometcali
matou2862 a écrit :mets une photo qu on puisse te motiver a venir chercher de la queue

bonjour
des photos il y en deja plusieurs et sur d'autre post de nous ou je suis nue et en plein ebat. donc je pense qu'il y a de quoi faire avant que j'en rajoute...
par tometcali
fredouille a écrit :
tometcali a écrit :[
bonjour
tout d'abord j'ai eu du mal a me lancer car je suis tres timide et comme toutes les filles je n'aime pas trop mon corps :D
cali et tom

Quels conseils pourrais tu me donner, ma femme est relativement complexé, et à tord franchement.

bonjour
je pense qu'elle a besoin que tu la soutienne, lui fasse beaucoup de compliments"meme si tu le fait deja je pense" et l'aide a se diriger dans cette voie mais petit a petit sans trop la brusquer sinon se sera foutu et elle risquera de se bloquer. en ce qui concerne le fait qu'elle soit complexe risque de ne jamais changer mais il peut diminuer comme pour moi car je ne suis encore pas tout a fait decomplexe. mais je pense que les encouragements, compliments et autres du meme styles peuvent l'aider au fil du temps.
en esperant t'avoir un peu aide.
cali ;)
par sergio
Cali, tu n'as pas répondu à ma question sur les critères. Lesquels sont-ils? Faut être jeune? Moins Jeune? Bati comme un athlète? Avoir un sexe demesuré?
Ou bien un quarantenaire du 78 à toutes ses chances? :)

Tu as un corps qui attire les caresses. ;)
par tometcali
sergio a écrit :Cali, tu n'as pas répondu à ma question sur les critères. Lesquels sont-ils? Faut être jeune? Moins Jeune? Bati comme un athlète? Avoir un sexe demesuré?
Ou bien un quarantenaire du 78 à toutes ses chances? :)

Tu as un corps qui attire les caresses. ;)

nous repondons a ces demandes en mp

Notre boutique candauliste 100% sécurisée