©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par NandP
avec une paire pareille, j'ai bien envie de me fair étouffer.
par land37
bsr tu es superbe, une déesse soumise, Vient sur le tchat jouer avec nous coquine.
@+
par manu77
tu en as d'autres dans ce style plan plus large ou de cote
par ienien2
petitegaelle a écrit :de face pour vous
soumise gaelle

Mummm, ces mamelles ! Je salive
par bp64
soumise gaelle, j'aimerais bien revoir la première photo mais sans le short !!!
et celle ou tu nous montre toi de face avec un god ou 2 !!!!
et à 4 pattes sur la table à coté, de profil et vue de derrière se serait sublime !!!!
merci
par celio29
petitegaelle a écrit :de face pour vous
soumise gaelle

tu aimes qu'on vienne jouer avec ?!

Quelle taille cette superbe paire ????

Envie que tu nous montres tout cela dans tenues bien hard !
par kima21
tu es magnifique
montre toi en bas talons et jarretelles
par petitperver
petitegaelle a écrit :de coter pour vous
bisous
soumise gaelle

tres jolie :shock: :shock:
par cne601
soumise gaelle tu as des photos de toi en .... action ??? LOL
par paullo99
gaelle, tu es magnifique. Un visage qu'on devine parfait, des seins magnifiques, un cul et une chatte adorables. fais nous admirer encore tes seins.
cela t'excite beaucoup de t'exhiber ?
tu vas à dela de la simple exhib ?
par salopedunord
ha.....je vais me vider en pensant a tes seins et à ton joli visage de salope !!!!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée