©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Calys89 a écrit :Après quelques minutes Philippe lui a dit : « on va passer aux choses sérieuses maintenant ». Il l’est passé derrière elle et lui a attaché les mains dans le dos à l’aide d’un foulard pour aiguiser le sentiment de soumission. Il est revenu devant elle puis a défait son pantalon avant de faire glisser son slip libérant une belle queue… « Maintenant tu vas me sucer devant ton mari ma belle !» lui ordonna-t-il.
« Allez suce-moi ! ». Ma femme approcha sa bouche et s’exécuta.... Elle l’embrassa et lui lécha langoureusement sa verge avant de l’engloutir pour une longue fellation…. Philippe semblait ravi il se tourna vers moi et me dit: "ta femme suce divinement bien, regarde là comme elle aime ma queue !". Puis il ajouta: " elle va bien la sentir tout à l'heure quand je vais la lui mettre très profondément, et là pas de doute tu seras bien cocu !" J’étais de plus en plus troublé de la voir s’offrir ainsi et terriblement excité à la fois en pensant à la suite….

très excitant récit
Ce récit est bien la réalité que nous avons vécu la première fois lorsque ma femme s'est offerte à "Philippe" l'heureux complice trop content de me faire cocu et avec qui nous avons partagé cette aventure dans le candaulisme.
Calys89 a écrit :Ce récit est bien la réalité que nous avons vécu la première fois lorsque ma femme s'est offerte à "Philippe" l'heureux complice trop content de me faire cocu et avec qui nous avons partagé cette aventure dans le candaulisme.

L'avez vous revu ou entretenu une relation avec lui par la suite, ou seulement madame? Pour nous nous avons revu quelques fois son premier amants.
Calys89 a écrit :Oui nous revoyons épisodiquement son amant. Elle est allée le rejoindre seule une fois.....

ha oui
pourtant il me semblait avoir lu que tu ne voullais pas?
et claire( je crois) tu l avais deconseillé
« Regarde la bien car bientôt tu n’auras le droit que de l’entendre gémir quand je m’occuperai d’elle » me dit Philippe. « Maintenant le cocu tu vas nous attendre bien sagement dans le salon pendant que je vais baiser ta femme ». « Tu nous rejoindras quand je te le demanderai, c’est bien compris ! ». Il dégagea sa queue et l’a fit se lever. Il lui retira sa jupe en lui disant : « Allez à poil, là où on va tu n’en n’aura pas besoin ! ». Puis il l’a pris par le bras et tous les deux se dirigèrent vers l’escalier qui menait aux chambres. En montant il se retourna et me dit : « Allez regarde bien ta femme, dès que je l’aurai baisé ce sera la mienne et elle reviendra ensuite régulièrement te faire cocu !! ». Puis ils disparurent à l’étage et ce fut le début d'une très longue attente.....
Modifié en dernier par Calys89 le 26 juin 2011, 20:47, modifié 1 fois.
Un "brin" de domination dans cette première expérience... Un désir partagé, une demande de madame?

J'espère pour toi qu'il ont laissé la porte ouverte que tu puisse bien l'entendre gémir sous les coup de burin de Phil! Attendant de pouvoir contempler les preuves que des cornes avaient poussé durant ces minutes...
Calys89 a écrit :« Regarde la bien car bientôt tu n’auras le droit que de l’entendre gémir quand je m’occuperai d’elle » me dit Philippe. « Maintenant le cocu tu vas nous attendre bien sagement dans le salon pendant que je vais baiser ta femme ». « Tu nous rejoindras quand je te le demanderai, c’est bien compris ! ». Il dégagea sa queue et l’a fit se lever. Il lui retira sa jupe en lui disant : « Allez à poil, là où on va tu n’en n’aura pas besoin ! ». Puis il l’a pris par le bras et tous les deux se dirigèrent vers l’escalier qui menait aux chambres. En montant il se retourna et me dit : « Allez regarde bien ta femme, dès que je l’aurai baisé ce sera la mienne et elle reviendra ensuite régulièrement te faire cocu !! ». Puis ils disparurent à l’étage et ce fut le début d'une très longue attente.....

Dommage que tu n'aies pas pu mater!
J’entendis leurs pas puis une porte se fermer. Ma femme était désormais avec son amant dans une des chambres, Il ne me restait plus qu’à attendre… Ces minutes furent les plus longues de ma vie. J'étais seul au milieu du salon tout tournait dans ma tête, je prenais conscience à cet instant que je devenais cocu mais je l’avais voulu et il fallait assumer…. Puis je perçu le bruit sourd et régulier d’un lit qui heurte un mur je crois et les premiers gémissements. Elle subissait ses coups de boutoirs sans pouvoir retenir ses cris…. J’avais terriblement envie de monter mais je devais respecter l’engagement qui avait été convenu, c’était la « règle ». C’était difficile mais oh combien excitant de la savoir à l’étage là à quelques mètres et de l’imaginer nue offerte subissant les assauts de son amant…. Les bruits sourds et les gémissements reprirent de plus bel…. Bientôt une heure que ces ébats duraient. Puis la porte s’ouvrît et Philippe descendît l’escalier. Il me dit : « Ta femme est super bonne qu’est-ce que je lui ai mis la salope! "Maintenant toi tu montes et je vais la baiser devant toi ! Ainsi tu vas assister à ton cocufiage en direct. Je vais te mettre des cornes comme tu ne peux pas imaginer !!! ». Il fila prendre une boîte de préservatifs et repassa devant moi : « Je n’en avais plus…. ».
« Maintenant tu montes tu te mets dans un coin de la chambre et tu regardes et tu photographies si tu veux ! ». Je le suivais et m’installais dans la chambre discrètement un peu fébrile. Le lit était grand ouvert et ma femme nue était à genoux au milieu les yeux toujours bandés. Philippe l’a rejoint, il l’a tourna face à moi avant de la prendre dans ses bras et de l’embrasser à pleine bouche puis il l'allongea sur les draps….
Calys89 a écrit :J’entendis leurs pas puis une porte se fermer. Ma femme était désormais avec son amant dans une des chambres, Il ne me restait plus qu’à attendre… Ces minutes furent les plus longues de ma vie. J'étais seul au milieu du salon tout tournait dans ma tête, je prenais conscience à cet instant que je devenais cocu mais je l’avais voulu et il fallait assumer…. Puis je perçu le bruit sourd et régulier d’un lit qui heurte un mur je crois et les premiers gémissements. Elle subissait ses coups de boutoirs sans pouvoir retenir ses cris…. J’avais terriblement envie de monter mais je devais respecter l’engagement qui avait été convenu, c’était la « règle ». C’était difficile mais oh combien excitant de la savoir à l’étage là à quelques mètres et de l’imaginer nue offerte subissant les assauts de son amant…. Les bruits sourds et les gémissements reprirent de plus bel…. Bientôt une heure que ces ébats duraient. Puis la porte s’ouvrît et Philippe descendît l’escalier. Il me dit : « Ta femme est super bonne qu’est-ce que je lui ai mis la salope! "Maintenant toi tu montes et je vais la baiser devant toi ! Ainsi tu vas assister à ton cocufiage en direct. Je vais te mettre des cornes comme tu ne peux pas imaginer !!! ». Il fila prendre une boîte de préservatifs et repassa devant moi : « Je n’en avais plus…. ».
« Maintenant tu montes tu te mets dans un coin de la chambre et tu regardes et tu photographies si tu veux ! ». Je le suivais et m’installais dans la chambre discrètement un peu fébrile. Le lit était grand ouvert et ma femme nue était à genoux au milieu les yeux toujours bandés. Philippe l’a rejoint, il l’a tourna face à moi avant de la prendre dans ses bras et de l’embrasser à pleine bouche puis il l'allongea sur les draps….

Très très excitante situation !!!
La suite....
Il l’a retourna ensuite et s’installa entre ses jambes. Il lui caressa alors les seins les hanches, les cuisses puis ses mains descendirent entre les jambes pour remonter vers sa chatte. « Ecartes les cuisses ma belle…. » lui dit-il et elle s’exécuta. Sa chatte était ouverte et gonflée de plaisir. Ses doigts s’attardèrent sur son clito avant de la pénétrer et de la « fouiller ». Elle gémissait et se tordait de plaisir. « Tu aimes ça ma belle… », « oh oui » soupira-t-elle… Après une longue séance de caresses il l’amena au milieu de la chambre et la fît mettre à genoux. « Tu vas me sucer ma belle pour me mettre « en forme » et après je vais te défoncer la chatte…. ». Elle se mît à genoux ignorant ma présence du fait de son bandeau. Philippe lui planta sa queue dans la bouche et elle se mît à le lécher et à le sucer langoureusement. Sa verge reprenait une belle raideur. Elle s’appliquait prenant visiblement beaucoup de plaisir, et moi aussi…. Puis Philippe se dégagea la pris par le bras et l’amena sur le lit. « A genoux salope ! » Elle s’exécuta une fois de plus. Je la voyais si belle, bien cambrée la croupe offerte…. Philippe l’a fît languir quelques secondes le temps de chausser un préservatif et de faire monter l’excitation entre nous trois. J’allais assister à la « saillie » de ma femme. Philippe la positionna pour que rien ne m’échappe. Il se glissa alors derrière elle sa queue généreuse était tendue de désir. « Tu veux faire ton mari cocu ? » lui dit-il ? «Réponds ! ». « Oui….. » souffla-t-elle. « Tu sais qu’il t’attend en bas et qu’il faudra que tu lui racontes comment on lui a mis ses premières cornes ? ». « Oui » répondit-elle de nouveau sans savoir que j’étais là tout proche témoin de cette scène surréaliste et d’une intensité extrême. « Alors écartes tes cuisses ! ». Il saisi ses hanches fermement puis il l’a fit glisser en arrière pour l’empaler sur sa queue tendue. Elle gémit sous la poussée. Il commença alors les va et vient lents puis accéléra lui infligeant ses coups de boutoir qui la firent crier de plaisir. Il la baisa de longues, très longues minutes. C’était très fort je bandais comme un fou et j’avais envie de les rejoindre mais nous avions convenu que je ne la toucherai pas c’était « mon cocufiage ». Philippe excité par ma présence redoublait d’énergie. Elle se tordait de plaisir… Puis il me fit signe de sortir, je m’éclipsais donc discrètement et redescendais dans le salon les laissant seuls de nouveaux.
Des bruits de pas… Tous deux prirent une douche et après quelques minutes je les vis descendre l’escalier. Ma femme nue était visiblement ravie de cette aventure torride qu’elle avait tant appréhendé. S’offrir à un autre homme et me faire cocu n’était pas chose facile mais nous l’avons fait et bien fait. Elle se rhabilla ainsi que Philippe qui nous accompagna. Il l’embrassa sur la bouche avant de nous quitter et lançant un : « à bientôt…. »
Voilà j’espère que vous aurez apprécié ce premier et long témoignage de nos premiers pas dans l’univers du candaulisme….
D’autres témoignages peuvent suivre si vous le désirez, c'est juste une question de temps pour vous les proposer....
xxxx
Modifié en dernier par Calys89 le 26 juin 2011, 20:48, modifié 1 fois.
C'est le plus beau et le plus excitant témoignage que j'ai pu lire sur ce forum' criant d'amour et de réalité
C'est avec impatience que j’attends la suite et encore merci pour ce moment exceptionnel ;et de très belles photos.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée