Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
Une femme comme toi dans le monde moderne... Qui n'aime se mettre que des gros légumes dans les orifices... Ca donnerait quoi au rayon Fruits et Légumes? Une orgie?
t'es une raie pute de manquer de rspect à ton maitre, tu ne mérite que des légupmes et encore ton maitre est trop bon... je te forcerais à l'abstinence pendant quelques jours pour t'apprendre salope !
Les légumes oui... C'est recommandé par la faculté d'en prendre au moins cinq par jour... Mais surtout... Choisissez des LEGUMES BIO !!!! vive le développement durable !
soumiseL a écrit :Mon Maître vient de me punir car je ne lui ai pas fait honneur. Je vous demande de m'insulter... de m'humilier... merci d'avance pour vos messages qui j'espere seront nombreux
voila le tableau
DSC_0318.JPG
tu as une photo de ton visage a montrer...? je t'humilierai comme la vulgaire petite pute que tu es...
soumiseL a écrit :Je ne suis qu'un conne et je demande pardon de n'être pas assez bien pour me faire défoncer, même pas assez bien pour lécher les pompes de tous les hommes qui ont la gentillesse de regarder mon cul.
IMG_0542 LV.jpg
essaye le NOA cornichon que tu laisse grossir c meilleur et sans capote salope
une cochonne bien pleine , ton maitre a raison de te punir , tu le mérites , il doit te faire sortir ave un gode sous ta jupette pour t'humilier , jolie samope Bern
Je me permets d'indiquer un lien vers mon post sur le réseau de domination et soumission qui me parait tout à fait opportun dans ce post post734827.html#p734827
A quand votre prochaine punition ? j'ai hate de voir. Je vous attends pour de nouvelles photos et de nouveaux messages. Vous devriez en montrer davantage....
Voilà une belle chienne prête a recevoir le fouet comme la trainée soumise qu'elle est. Elle recevra la cravache puis demandera a son maître de la sodomiser comme une pure en chaleur