©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par hmur
bjr, si vous etes du Mans, les terrasses de la place de la rep sont assez reputées pour y montrer vos cuisses voir plus si ... il y a qq coins dans vieux Mans aussi continuez a nous faire vivre l'evolution de mme vos photos sont superbe merci
par erival
Tout simplement superbe, un cul parfait avec un culotte qui lui va a mervielles, des siens bien formes, reste plus qu'a la partager, imagine que vous ayez ete surpris en pleine exhib, elle aurait fait quoi?
par candymanz
Ravissante.

Cette coupe de cheveux lui vat bien.
As tu des photos d'elle dans d'autre lieu que la foret ?
Je l'imagine bien sur les quai de Seine ou une eglise
par fabi1
Quelle belle exhib fred, quand vous recommencerez faites moi signe, que je puisse regarder simplement, puisque mme n'est pas encore prête.
A bientot
par titof
FREDS72 a écrit :mon exhib cette AM
Chronologie en image
Qui était là??? et nous épiait ???

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et une happy end ...

Bonjour,
C'était ou ?
Salutations
par hmur
bonjour, dommage que ce ne soit pas autour du Mans mme est magnifique vous avez raison de vous exhiber ainsi surtout si le plaisir est au rendez vous
par dantesque
hmur a écrit :bonjour, dommage que ce ne soit pas autour du Mans mme est magnifique vous avez raison de vous exhiber ainsi surtout si le plaisir est au rendez vous

cest sur je te vois pas leur dire le contraire :lol: :lol:
par dantesque
pimpon95130 a écrit :Il faut nous prévenir quand tu l'emmène s'exhiber, comme ça on pourras venir la voir ta salope.

t inquietes y en aura toujours un pour profiter? c'est comme balancer des billets de banque sur la voie publique, quand tu vois un truc que tout le monde veut te tomber sous le nez, t'inquietes pas que quelque soit ton pedigree tu restes pour en profiter!!
par Nettoyeur
Personne ne commente une paire de seins comme celle ci et une chatte aussi belle? C'est louche ! Hum hum... des homo dans le lot lol !
Magnifique je peux te l'assurer !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée