©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
coupleexhib17 a écrit :
engrenage a écrit :pourquoi pas faut juste trouver le temp

si tu viens un jour dans le 17 fais moi signe. on pratique les parkings, clubs, bars...

c'est possible de voir quelques photos ??

Pour donner envie de venir dans le 17 !!!
sam17 a écrit :
coupleexhib17 a écrit :ma petasse, une bonne allumeuse et une bonne suceuse de queues

N'hésite pas à me contacter si tu veux que je m'occupe d'elle. C'est avec plaisir que je la ferai jouir.

directif? dominateur? pervers? voir bcp plus?
coupleexhib17 a écrit :ma petasse. bcbg, salope, baiseuse. A limer

Huuuummmm je lui baiserais bien la chatte à ta chiennasse! Avec ses chaussures de pute ça lui donne l'air d'une cochonne à sperme, à déboîter comme un malade sans retenue! Une bonne salope à queues comme j'aime
plans trash, humiliation. a monter et demonter en groupe

photos a visage decouvert,
Repondre en MP, 2 mecs minimum, les plus trash, pas de limite, commentaires vicieux et obscenes sur le forum, humiliation

on cherche blacks et groupe sur Paris RP pour la sortir en boite de nuit et bcp plus.
[quote="coupleexhib17"]plans trash, humiliation. a monter et demonter en groupe

photos a visage decouvert,
Repondre en MP, les plus trash, pas de limite, commentaires vicieux et obscenes sur le forum, humiliation,

Reservee aux blacks et groupes Antilles.
demandez autorisation a Caribbeanbull

Notre boutique candauliste 100% sécurisée