martial96 a écrit :Nouveau ici, je découvre ce site que je trouve particulièrement excitant.
D'autant plus que comme beaucoup d'entre vous, j'ai pour fantasme de voir ma femme se faire prendre par un autre homme.
Pas que je ne puisse satisfaire ma femme ou bien encore que je sois une lopette !
Mais j'avoue que l'idée de la voir faire l'amour avec un autre homme et ce en ma présence pour pimenter la chose m'excite terriblement.
Malheureusement à ce jour, elle ne veut pas en entendre parler et ce malgré tous mes efforts pour la convaincre que ceci serait pour son plus grand plaisir...et le mien !
En attendant, voici une photo de ma douce "salope"...
Dites moi ce que vous en pensez. Qui sait ? En lui montrant vos commentaires, peut-être que cela lui donnera des idées... 
Nom de Dieu...ma femme l'a fait. Elle a baisé avec un autre que moi et ce devant moi !
Moi qui attendait ça depuis de longs mois, j'ai été servi.
Pourtant, je reste sur un sentiment mitigé car sincèrement je ne pensais pas qu'elle franchirait le pas aussi facilement. Elle qui me certifiait que jamais elle pourrait faire l'amour avec un autre homme...je reste perplexe et maintenant je suis en plein doute ! Evidemment, certains d'entre vous me diront que j'ai obtenu ce que je voulais alors pourquoi me poser tant de questions ou bien fallait y réfléchir avant...et vous aurez raison !
Ce n'est pas que cela n'ai pas été jouissif de la voir dans les bras d'un autre homme...bien au contraire mais si vite alors qu'il y a pas une semaine c'était un NON catégorique.
Maintenant ce qui me fait relativiser c'est que cela s'est fait avec un ami de la famille ou devrais je dire un "jeune" ami de la famille. Plus exactement le petit frère ( près de 15 ans de moins qu'elle ! ) de son amie d'enfance.
Elle a connu tout petit...ce qui rend la situation encore plus intrigante !
Est cela qui l'a mise en confiance ? Moi qui était persuadé que si cela devait se faire un jour, cela aurait été avec un homme plus âgé avec plus d'expérience !? Eh bien il faut bien admettre que je me suis trompé sur toute la ligne...moi qui pensait la connaitre ! Bon, je ne vais pas me plaindre car au final j'ai pris mon pied et de voir mon fantasme se concrétiser était inespéré encore il y a quelque jours ! Et puis ce qu'il faut retenir c'est que cela s'est fait d'un commun accord...plutôt tout naturellement. Pourtant même si j'ai senti qu'elle ne regrettait pas elle m'a certifié qu'elle ne recommencerait pas et que ceci était un "petit" écart qu'elle s'était autorisée.
Dois je la croire ? J'en doute...même si je pense là aussi qu'elle ne fera rien sans moi car le plus important est la confiance dans notre couple.
Toujours est-il que j'ai pris des photos pour immortaliser ce moment et que je sens que je vais me faire plaisir régulièrement en les regardant. Peut-être que je vous en ferais profiter...qui sait ?!