©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par patrick07
slr42 je ne demande qu'a la connaitre!! je suis voisin ardechois tres desireux de pouvoir simplement la voir a l'œuvre

merci encore de ces belles photos et regalez nous encore! miammm
par legolfy
toujours aussi belle j aimerais vriament que tu me la montre en reel il fait deja beaucoup d effet en photo alors en vrai.............
par emachnos
hummmmmmmmmmmmm super bandante
dommage quel ne joue qu avec du plastic
car je lui offrirais bien la mienne
par quitokebir
je lui limerai les trois orifices et giclerai sans capote dans les trois. elle mériterait d'être hotesse de l'air dans 1 boeing 747 rempli de détenus de guantanamo qui n'ont pas vue un cul depuis deux !
par psykobull
srl42 a écrit :encore quelques photos

Avec un cul pareil, si elle est de lyon, elle devrait se manifester pour qu'on la connaisse lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée